reglage 85 kx, trou a bas regime |
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reglage 85 kx, trou a bas regime |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
bonjour a tous me voila revenu sur ce forum mais plus pour moi mais mon fils de 10 ans
je lui ai pris un 85 kx petite roues de 2005 et je n'arrive pas du tout a lui suprimer se vilain trou qu'elle a l'acélération a bas regime dessus je lui ai fait : piston vérifier les clapet plusieurs nettoyage carbu " qui ne donner rien" j'ai donc acheter un kit de reconditionnement carbu et j'ai toujours un trou a bas régime c'est a dire que si je tourne la poigné un coup sec la moto fait beuh!!!!!! jusqua caler si je ne ramene pas la poigné parcontre si on part un peu plus doux et quon tien la moto dans les tour sa marche pas trop mal et si on tape un terrain style "fraichement labouré" la moto nacepte que les premier rapport alors avec le kit de reconditionement ya u du mieu alors je me dit que c'est une histoire de réglage mais la jeu beug j'ai tenter plusieurs position de l'aiguille jouer avec l'avance de l'allumage tenter plusieur position de vise aire et toujour pareil mais elle demar au quart et tien bien son ralenti alors pensez vous qui fau que je change mes gicleur si oui le quelle et faut il augmenter ou diminuer et esceque les valves d'échappement pourrai donner ce syptome en attendant une réponse pour mon garçon je remercie d'avance ceux qui se pencherons sur mon bleme |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Bonjour et bienvenue à toi et ton fils,
Tu peux effectivement vérifier le fonctionnement des valves, le niveau de cuve également, et la boite à clapets. tu as remis les gicleurs d'origine conseillés par Kawa? |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
merci c gentil
boite a clapet de visu sa a l'aire ok les gicleur son bien se d'origine c'est pour sa que je me poser la question de savoir si avec lusure du moteur "en general" il ne faudra pas changer la taillede l'un au lautre ou les deux parcontre la hauteur de cuve je nen ai aucune idee tout comme les valves dechappement je narive pas a trouver une video explicative mais croitu que les valves donnerai se trou a lacceleration |
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#4
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
un truc tout bete la bougie
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
oui effectivement c 'est un truc tout bete que j'ai fait en 1er et toujours pareil |
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
bonsoir
la moto monte dans les tours au point mort? la moto broute ou ne monte pas dans les tours en 1/2 ou 3..? pot échappement pas de fuite ou trou ou laine de roche HS,? allumage bien calé? (mais vous avez vérifiez d’après ce que j'ai lu) reste le CDI!! ou la bobine HT!!!..,,???????? je précise que les gicleurs devrais être origine carbu ok..filtre ok etc... courage tenez nous au courant... ![]() ![]() ![]() ah j'oubliais quelle année le monstre..??? ![]() ![]() |
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
Cest un 2005
Et au point mort elle monte dans les tours mais il ne faut pas que je tourne la poigne un coup sec sinon elle se coupe elle fair le fameu bruit " beuh!!" mais pas a chaque fois et parcontre jai pa de fuite au niveau du pot " fuite daire" mais jai un peu dhuile qui coule a la sorti de la cartouche Tu pensse que sa pourai venir de la laine qui ai trop vielle et trop imbiber |
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Salut
J'ai eu le meme soucis sur mon RM. J'ai mis une laine neuve ( car imbibée ) et j'ai ouvert d'1/8 de tour la vis de richesse ( donc un peu plus d'air ). Ca a résolu mon soucis. Attention quand meme avec la vis de richesse, il faut vérifier la couleur de ta bougie ensuite pour ne pas serrer le moteur. bonnne chance |
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
+1 quelle est la couleur de la bougie ? (enfin si elle a eu le temps de prendre une couleur ..)
Sinon on parle des gicleur mais il y a aussi la position du clips d'aiguille qui joue beaucoup (surtout à mi régime ) Est-il d'origine ? Essaye de remonter le clips pour essayer. On dirait qu'elle est trop riche. j'essayerai d'appauvrir pour voir ce que ca donne (en surveillant la bougie) combien de % d'huile mets tu ? quand tu as démonté le moteur, le cylindre était-il calaminé coté échappement ? as tu changé les gicleur depuis ? |
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
Pour la couleur de la bougie elle tire plus sur le noir que marron
laiguille je les essayer a plusieur niveau sauf 1er et dernier et mes gicleur son neuf et c la taille dorigine c un kit de reconditionement que jaii dessus je vai essayer la laine du pot et essayer de regarder les valve de plus pres Je nai pas vraiment regarder la calamine dans le cylindre et je tourne a un peu plus de 2% vu que le piston et neuf desolee cest ecri en vrac mais jessaye de repondre au question dailleur un grand merci a vous de maider |
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#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Pour la couleur de la bougie elle tire plus sur le noir que marron laiguille je les essayer a plusieur niveau sauf 1er et dernier et mes gicleur son neuf et c la taille dorigine c un kit de reconditionement que jaii dessus je vai essayer la laine du pot et essayer de regarder les valve de plus pres Je nai pas vraiment regarder la calamine dans le cylindre et je tourne a un peu plus de 2% vu que le piston et neuf desolee cest ecri en vrac mais jessaye de repondre au question dailleur un grand merci a vous de maider Bougie noire = trop riche Essaie d`ouvrir un peu ta vis de richesse genre 1/8 de tour. Pas comme un bourrin hein ![]() Refait aussi une laine car si elle est imbibee d'essence, elle boit et les gaz ne sortent pas correctement |
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
Ok je vai voir sa mai en cz qui concerne la vise daire jai essayer de regler comme jai vu sur le net cest a dire vise de ralenti serrer pour que le regime moteur augmente ensuite serrer la vise daire a fond puis desserer jusqua le moteur prenne son meilleur regime"eleve"
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
Ok je vai voir sa mai en cz qui concerne la vise daire jai essayer de regler comme jai vu sur le net cest a dire vise de ralenti serrer pour que le regime moteur augmente ensuite serrer la vise daire a fond puis desserer jusqua le moteur prenne son meilleur regime"eleve" OK je vais voir cela mais en ce qui concerne la vis d'air, j'ai essayé de régler, comme déjà vu sur le net ,c'est a dire: vis de ralenti serrer pour que le régime du moteur soit élevé ; puis serrer la vis d'air a fond et revenir en arrière pour obtenir le régime le plus élevé. Retoucher la vis de ralenti pour obtenir un régime correct. |
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#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
Cest ce que ma prof de francais se tuee a faire " me corige" mais tu voi sa a pas servie a grand chose
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#15
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
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#16
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
et l'aiguille est-ce celle d'origine ? (il y a une référence dessus si c'est comme les 125 et +)
Sinon à ta place, si les valves sont bien montées, j'essayerai de mettre directement un gicleur principal de 2 tailles en dessous pour voir ce que ça donne. PS : même si ça ne m'avait pas choqué, en relisant, je comprends Rolando, essayes de penser à nos anciens qui n'ont pas été habitué à lire des fautes depuis leur jeunesses...(essayes de te relire avant de valider ta réponse ou tu peux aussi installer un correcteur d'orthographe sur ton navigateur ! j'en ai un et ça en signale déjà un paquet) |
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#17
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
Pour moi l'aiguille et dorigine vu que jai pris un kit de reconditionement poir le model et la de la moto.
Et mon mecano ma sortie une fiche constructeur de la moto ,et jai bien les taille de gicleur dorine. Et pour les faute mon ordi les corige mais la plus part du temp je repond avec mon tel |
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#18
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![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
Stator d'allumage,boitier CDI,gicleur ou bien le pot calaminé ?
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#19
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
Ok donc en gros ya que le pot et le gicleur que je peu tester moi meme et pour allumage cest mecano
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#20
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
Apres avoir surfe sur le net jai lu sur plusieur forum quil y a beaucoup de personne qui on le meme soucis que moi
alors je me demande si sa serai pas une maladie sur 85 kx mais bon yen a qui marche bien et toute maladie se soigne donc faut que je trouve Va falloire que je ne lance sur les valves mais jai peur de faire une boulette et que mon fils meng....le ![]() |
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#21
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
Apres avoir surfe sur le net jai lu sur plusieur forum quil y a beaucoup de personne qui on le meme soucis que moi alors je me demande si sa serai pas une maladie sur 85 kx mais bon yen a qui marche bien et toute maladie se soigne donc faut que je trouve Va falloire que je ne lance sur les valves mais jai peur de faire une boulette et que mon fils meng....le ![]() voila mon mail: rolandd20@gmail.com j'ai la doc... ![]() ![]() ![]() si je peux aider!!!! ![]() |
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#22
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
Ok c kool
je suis en vacance je nai pas mon ordi je surf avec le telephone je rentre ce week je te recontacte merci et si quelqu'un a ou a u le meme probleme je suis a lecoute |
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#23
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
???!
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#25
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
Au pire jte donne mon mail et si tu peu me faire parvenire ce qui concerne les valves
Plassaiselodie@ozone.net si jamais cest une doc complete que tu envoie c pas grave va au plus simple pour toi et encore un grand merci pour mon fils |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
Au pire jte donne mon mail et si tu peu me faire parvenire ce qui concerne les valves Plassaiselodie@ozone.net si jamais cest une doc complete que tu envoie c pas grave va au plus simple pour toi et encore un grand merci pour mon fils c'est fait doc complete! ![]() ![]() ![]() i'm fada!!! ![]() ![]() ![]() au fait la doc !! c'est encore et toujours ce MR GENIAL!!! CARTHARBIKE.FR ALAIN SALLES.... |
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#27
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
Jai bien recu la doc jte remercie
parcontre je regrette de ne pas avoir ecouter un peu plus mes prof danglais lol |
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#28
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
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#29
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
Jte remercie mais sa risque detre chiant mais merci quand me
parcontre a ceux a qui sa peu parler : au ralenti quand je met un coup de gaz franc un cal mais si je monte le ralenti elle ne le fait plus mais elle tourne trop vite mais sa nempeche que dessus elle force toujours un peu avant qielle prenne ses tours,donc lhistoire du ralenti sa ne viendrai pas du gicleur de ralenti ? Trop petit pu trop gros? |
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#30
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Et maintenant que tu as la doc, as tu vérifié ton niveau de cuve et tes valves?
As tu également essayé avec un anti parasite neuf? De mémoire sur cette moto, l'antiparasite touche une durite de refroidissement. Si jamais l'antparasite est poreux, tu vas avoir un courant de fuite entre l'antiparasite et la durite et du coup une perte d'allumage. Avant de rechanger des gicleurs, vérifie tout bien point par point avec la doc que Roland t'a envoyé. Bon courage |
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Message
#31
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
bon...on reprends depuis le debut pour la carburation: un TRES bon tuto la: http://www.pcg-racing.fr/CARBU.pdf a suivre a la lettre! ![]() a+ |
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#32
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
super le tuto roland
![]() sachant qu'il dise que si apres changement de la position de l'aiguille c'est pareille changer le puis et l'aiguille . moi tout et neuf "kit de reconditionement" mais bon ce qui ai sur c'est que ma carburation et trop pauvre vu que j'ai le fameu bweuuuu !!!! ![]() apres pour repondre de plus haut pour les valves il faut que je demonte le cylindre je ne peu pas le faire de sur la moto "manque de place" et comme je vien de changer mon piston fait un peu ch.... de racheter des joint a moin que je remonte les ancien pour masurer que c'est resolu et pour le niveau de cuve meme avec la doc c'est completement flou pour moi (vous pouvez me traité de nul) mais doucement quand meme ![]() en fin je suis sur d'une chose c'est que c'est bien ma carburation qui merde qui et trop pauvre . car quand je roule avec "je pese 80kg" donc sa fait comme si j'était en legere pente je passe les 4 premier rapports sans monter dans les tours et la moto a du mal a rouler limite comme dit dans le tuto elle me fait comme une panne dessence sinon un boisseau es ce que sa s'use ? |
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Message
#33
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
pour les valves tu n'as besoin de demonter que le cache lateral...
allumer la moto et regarder si elles fonctionnes on vois monter et decendre la tige! ![]() commence par la! voir aussi si tes clapets ne fuient pas!!!(fêlés ou déformé) ![]() |
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Message
#34
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
Jai passez le gicleur principale de 140 a 145 et ya duieu plus de trou au point mort mais force toujours un peu avant de prendre c tours
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Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 19:09 |