Reconnaître les années ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Reconnaître les années ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 15-July 13 Lieu : Vaucresson (92) Membre no 15905 ![]() |
Salut à tous, j'ai besoin d'être sur et certain de l'année de la moto d'un ami. (yz 125)
Quand je cherche sur internet, je trouve un peu partout des tableaux avec l'année du modèle, et le numéro de chassis correspondant, mais cela ne va jamais au dessus de 2006 ! Si quelqu'un peut m'éclairer... Merci d'avance. |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 15-July 13 Lieu : Vaucresson (92) Membre no 15905 ![]() |
Je n'étais peu être pas clair mais comme je l'ai dis dans mon premier post, ces listes ne donnes des informations que pour les motos de 2006 ou plus vieilles, or moi j'ai besoin de données plus recentes (yz 2008, 2009, 2010).
|
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
dsl
j avais po vu ton concess pourra t aider alors ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Le plus simple est d'appeler un concess yamaha
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 182 Inscrit : 28-November 10 Lieu : 64 Membre no 11956 ![]() |
Sinon tape le numero de serie sur le catalogue des pieces detachees
![]() Tu auras directement l'année... |
|
|
![]()
|
|
Sinon tape le numero de serie sur le catalogue des pieces detachees ![]() Tu auras directement l'année... Merci bien je vais essayer. Merci pour vos réponses. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
mais c'est simple ya ka demander!!!!
![]() ![]() ![]() voila!!!!! ![]() http://sosmotocross.free.fr/Identification...eles_cross.html |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 20:01 |