stickers mx team |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
stickers mx team |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 25-May 04 Lieu : is sur tille Membre no 465 ![]() |
en fait je voudrais tout simplement savoir quand on pourra en commander car il est écrit pour le moment que les ventes sont suspendues . si tu vois ca jj ca serait cool de me dire.merci d'avance
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
attends , là il est que 13 h , JJ n'est encore pas réveillé !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
he JJ ,
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Ohhh attendez, et d'un en effet j'étais pas réveillé
![]() ![]() Bon ça va je l'ai vu celui là... Arf ça y est j'suis réveillé! Alors quoi... ah oui de autocollants, pfff v'là que ça recommence !!! ![]() ![]() ![]() Comme il m'en reste quelques-uns au détail, je peux en envoyer contre une enveloppe timbrée, (ça évitera les sous et les petits chèques), juste contre quelques timbres en plus ou un truc comme ça... Faut que je regarde combien il m'en reste et je vous le dirai! Après je verrai si j'en refais ou pas! Pour les plus grands qui sont découpés c'est bon car ils peuvent se faire au fur et à mesure... En résumé, faut que je fasse plus simple... et le tri!!! ![]() ![]() aller je retourne me coucher! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
avec qui tu retournes te coucher ?
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
a ton avi ..... avec sa maitresse
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
oh!! chab c'est imonde!
|
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Et toc!!!
![]() nan mais! ![]() |
|
|
![]()
|
|
vous m'avez demandé : je suis là
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ça ct courru que ça allait pas faire long feu ce truc lol
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 25-May 04 Lieu : is sur tille Membre no 465 ![]() |
ok jj ben dès que tu as regarder ce que tu as fé moi signe et pour les stick au détail donne moi ta solution pour la facon de te payer et je t'en prendrai . merci
|
|
|
![]()
|
|
eheh il veut se faire des fringues MXteam en y collant des autocs le jul mdr jle vois venir!
![]() |
|
|
![]()
|
|
ou ta vu ca on dirais qu'on te l'a dit
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
l'intuition...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Je revends des stickers MXTEAM meme pas collés... lol et pas cher en plus. Seulement 10zoro lz tocolants !!!! lol
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
oh le truand celui la ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 14:22 |