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RESTAURATION 250 CR 96
benjamin59
posté 15 Sep 13 à 12:00
Message #1


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Salut les potos !

Voila ma 250 CR 96
il y a du boulot comme d'ab, comme la 125 est pratiquement terminer je vais commencé celle ci prochainement.
L'histoire de la moto alors je l'ai acheter a un particulier sa fessais 11 ans qui possédé la moto elle a participé a l'enduro du Touquet.
elle n'a pas tourner depuis 2 ans ! elle a aussi un problème de boite il m'informe elle fais 5eme 2eme blink.gif
il me dit que sa pourrais etre l'embrayage qui serais pas sérré .... xwhistling.gif
cette personne me la vendu a contre coeur car il voulais la restauré,mais il avais un 250 kx mais ce les fais volé dry.gif
c'est pour cela qui ma vendu la CR car il savais qui allez revenir tot ou tard, j'ai sauté sur l'affaire 400 roro smile.gif
elle et réglé sable et possède en plus un vase d’expansion derrière la plaque AV.
il me certifie que c'est un model 1996, le modelé le plus puissant dans la gamme 250 CR avec 56CH !
Apres je c'est pas ce qui pourrais affirmé cela..
Voila pour l'histoire de la moto smile.gif

Benj
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benjamin59
posté 15 Sep 13 à 12:02
Message #2


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Photos smile.gif
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rrr
posté 15 Sep 13 à 12:10
Message #3


Rach Rach Racing
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j ai deja vu cette moto sur mon phone xwhistling.gif
alors deja tu a la selle et les ouies de 96 apres
sur http://www.khyks.com/index.php/Reconnatre-les-annes.html
avec ton cadre tu aura la reponse
si elle est reglée pour le sable tu dois avoir une carburation plus riche et moins de compression mais comme elle a pas rouler vaut mieu demonter
tiens deja pour les joints et les spy pas cher
http://www.motoshop06.com/product.php?id_product=53
http://www.motoshop06.com/product.php?id_product=185 wink.gif
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benjamin59
posté 15 Sep 13 à 12:20
Message #4


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Salut poto !
toujours le 1er a répondre xthumbup.gif
oui je compté tout refaire piston roulement joins spy regardé la boite ce quelle a car sa pourrais être plusieurs choses..
il ma dit je fessais du sable avec car sur terre cette moto lui fessais peur blink.gif
je l'ai pas acheter a un jeune mais a un père de famille qui a avais 40 45 ans
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eddie76
posté 15 Sep 13 à 12:34
Message #5


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Il manquerai pas la cartouche de pot? xwhistling.gif
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rrr
posté 15 Sep 13 à 12:40
Message #6


Rach Rach Racing
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a oui tu pourrait mesurer le diametre des tube de fourches ( les chromés)?
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nico83
posté 15 Sep 13 à 12:45
Message #7


StantonMania
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Salut l'ami.
Belle acquisition pour une belle resto en perspective.

Alors sans le num, c'est pas évident, mais à première vu, la boite à air est blanche, donc pas un 96.
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benjamin59
posté 15 Sep 13 à 12:47
Message #8


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L'ancien proprio la perdu pendant une course mais j'ai un silencieux bud.
Les chromé pourquoi ?
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nico83
posté 15 Sep 13 à 12:48
Message #9


StantonMania
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C'est pas aussi des roues de 96. Tu a les moyeux noir. Gris alu a partir de 95

Tu a le num de chassi?
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benjamin59
posté 15 Sep 13 à 12:53
Message #10


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Oui j'ai les num il son pas effacé mais la je suis plus chez moi actuellement ^^
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ika69
posté 15 Sep 13 à 13:13
Message #11


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Belle acquisition poto xthumbup.gif
Pour 400 roros sa le fait........................
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vince974
posté 15 Sep 13 à 16:20
Message #12


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C'est reparti pour une nouvelle aventure, encore besoin belgom!!! xthumbup.gif
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old mx
posté 15 Sep 13 à 17:03
Message #13


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tu a une bonne base pour démarrer
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benjamin59
posté 15 Sep 13 à 22:05
Message #14


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Merci ! Oui pour le prix ça va j'ai une bonne base c'est sur ceci et la 2ème que fais je suis content de voir que il y a des gents qui soutiene cela smile.gif
Ça va en belgom j'ai ce qui faut lol tongue.gif
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benjamin59
posté 3 Aug 14 à 21:38
Message #15


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"Puuuf Puuuf Puuuf , je dépoussière mon poste lol "
Bien le bonjour a tous enfin oui de retour sur le fofo.
J'ai commencer a attaqué la CR enfin pratiquement 1 ans après malheuresement.
Beaucoup de choses mon enpeché mais bon ..
Maintenant je suis la j'espère proposé quelle que choses de mieux que ma 125 j'aimerais plus me perfectionné smile.gif
Breff ceci dit j'ai démonter le moteur sorti du cadre je vais commencer le bloque moteur puis la parti cycle après.
Quelle que photos pour illustré cela smile.gif

Ika sur quelle site tu sorté les plan moteur de Honda ? J'aimerais les avoir pour la 250 ou cas ou ça fais un moment j'ai pas ouvert le cœur de la bête '

Bonne soirée a vous
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rrr
posté 3 Aug 14 à 21:49
Message #16


Rach Rach Racing
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IMSTP3.gif il est de retour
yo je viens de refermer mon bas moteur le meme wink.gif
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benjamin59
posté 3 Aug 14 à 21:52
Message #17


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la suite ..
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rrr
posté 3 Aug 14 à 21:54
Message #18


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Citation (benjamin59 @ 3 Aug 14 à 21:38 ) *
"Puuuf Puuuf Puuuf , je dépoussière mon poste lol "
Bien le bonjour a tous enfin oui de retour sur le fofo.
J'ai commencer a attaqué la CR enfin pratiquement 1 ans après malheuresement.
Beaucoup de choses mon enpeché mais bon ..
Maintenant je suis la j'espère proposé quelle que choses de mieux que ma 125 j'aimerais plus me perfectionné smile.gif
Breff ceci dit j'ai démonter le moteur sorti du cadre je vais commencer le bloque moteur puis la parti cycle après.
Quelle que photos pour illustré cela smile.gif

Ika sur quelle site tu sorté les plan moteur de Honda ? J'aimerais les avoir pour la 250 ou cas ou ça fais un moment j'ai pas ouvert le cœur de la bête '

Bonne soirée a vous



http://revuemoto.free.fr/RT/
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benjamin59
posté 3 Aug 14 à 21:57
Message #19


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le cadre et enfoncer en dessous .. mad.gif

j'ai un second cadre mais bon j'aimerais laisser celui la le refaire ca va etre tendu !
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ika69
posté 3 Aug 14 à 22:13
Message #20


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Yo benjamin trop content que tu sois de retour xthumbup.gif

Bon pour la revue je vois que le vieux singe a frappé :lil:

edit : la vache le cadre, et puis il est bien attaqué la quant même unsure.gif
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benjamin59
posté 4 Aug 14 à 09:03
Message #21


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Toujours la fidèle au poste les deux singe tongue.gif
Merci , ta commander tes pièces sur je net RRR ? Joins spy , roulements , kit joins moteur ?
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rrr
posté 4 Aug 14 à 09:07
Message #22


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Citation (benjamin59 @ 4 Aug 14 à 09:03 ) *
Toujours la fidèle au poste les deux singe tongue.gif
Merci , ta commander tes pièces sur je net RRR ? Joins spy , roulements , kit joins moteur ?

pour les joints http://www.motoshop06.com/category.php?id_category=41
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Kiksystem
posté 4 Aug 14 à 09:19
Message #23


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Et roulements? xwhistling.gif
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rrr
posté 4 Aug 14 à 09:37
Message #24


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pour les roulements il y a mon fournisseur au mans
123flopi laugh.gif
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Kiksystem
posté 4 Aug 14 à 09:44
Message #25


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Et les spis! tongue.gif
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benjamin59
posté 4 Aug 14 à 10:20
Message #26


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A l'aise , je vais jetté un œil soir wink.gif

Je compte microbille les carters et le cylindre sur les carters j'aimerais trouver le noir qui mette sur les carters factory racing je le trouve beau. Et vous ?
Ou sois le gris origine
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Kiksystem
posté 4 Aug 14 à 10:36
Message #27


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Noir et écriture blanche?? Ouiiii!! C'est juste magnifique.... ohmy.gif
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old mx
posté 4 Aug 14 à 11:02
Message #28


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slut à tous sa fait plaisir de te revoir benjamin allé retrousse les manches et au boulot , pour ton cadre un bon sablage et ensuite un chalumeau un poste à arc tu reprend toutes les points litigieux et rebouche les trous rien n'est impossible regarde mon poste sur la 500 rm le cadre étais pire que le tiens le moteur je t'en parle méme pas
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benjamin59
posté 4 Aug 14 à 12:46
Message #29


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Oui , a voir c'est a réfléchir je médite a ce que je vais faire ...

Pour le cadre oui Old je pense faire ça ou voir si je trouve des tube en acier peu être couper et résoudé voir renforcer le dessous a voir

J'ai vu avec le fournisseur de roulement joins spis tongue.gif
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rrr
posté 4 Aug 14 à 16:31
Message #30


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Citation (benjamin59 @ 4 Aug 14 à 12:46 ) *
Oui , a voir c'est a réfléchir je médite a ce que je vais faire ...

Pour le cadre oui Old je pense faire ça ou voir si je trouve des tube en acier peu être couper et résoudé voir renforcer le dessous a voir

J'ai vu avec le fournisseur de roulement joins spis tongue.gif


wink.gif
il est top pour l entraide se fofo en lus des conseil on a meme les pieces et pour certain la soudure
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Kiksystem
posté 4 Aug 14 à 16:45
Message #31


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Bah c'est le but d'un forum, non? Et faut dire que la communauté des motard aide en plus! Combien de fois gamins j'ai filé et on m'a filé, un levier de frein/embrayage pour une course, en sachant qu'on m'en refilerait un la semaine prochaine, et puis les outils, les coups de paluches, bref gardons tous cet état d'esprit, car on vit tous avec la même passion! smile.gif
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rrr
posté 4 Aug 14 à 16:47
Message #32


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exactement same rappel les annéees 90 xthumbup.gif uni par la passion parce que maintenant sa a bien changé l ambiance sur les terrain avec les champions de leur rue
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benjamin59
posté 4 Aug 14 à 20:49
Message #33


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Oui c'est sur , je suis un jeuno mais j'aime bien aider avant tout oui on et relier a cette passion la moto smile.gif
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ika69
posté 4 Aug 14 à 22:21
Message #34


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xthumbup.gif

http://www.ebay.com/itm/HONDA-CR-250R-ENGI...365&vxp=mtr

ou

http://www.ebay.com/itm/92-01-Honda-CR250R...b32&vxp=mtr

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Kiksystem
posté 4 Aug 14 à 22:44
Message #35


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Comment il a dégainé dans le dos!!! blink.gif

Gaffe à toi, si m'sieur vois ça.. xwhistling.gif
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riders29
posté 4 Aug 14 à 23:16
Message #36


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Bon courage et bonne restau a toi xthumbup.gif
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vince974
posté 5 Aug 14 à 04:32
Message #37


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Salut

fais briller tout sa! xthumbup.gif
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benjamin59
posté 5 Aug 14 à 09:10
Message #38


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Merci wink.gif

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benjamin59
posté 5 Aug 14 à 16:33
Message #39


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voici le 2eme moulin que je te parler kiksystem partiellement démonter super crade un bout de cassé sous le carter coté pompe je crois c'es mon collègue qui me la informer
déjà réparé une fois , a la pate alu breff de toute façon tout a revoir !
déjà qu'il tourner a l'eau du robinet ... xwhistling.gif
les araignée ce sont installé tranquille et détendu lol ,des photos des deux réunie smile.gif
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benjamin59
posté 5 Aug 14 à 16:34
Message #40


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les deux ... smile.gif
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Kiksystem
posté 5 Aug 14 à 16:41
Message #41


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Euh ouais je comprends mieux maintenant! blink.gif

Là par contre l'intérieur doit être bien moisi laugh.gif

Pour tes roulements et spis, faudra regarder tout les éclatés là!! A moins que tu fasse 1 moteur propre avec 2? smile.gif
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benjamin59
posté 5 Aug 14 à 20:23
Message #42


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Oui fin a voir l'embrayage sur celui de gauche et neuf , le moteur de droite problème de boîte 5-2. Le moteur de droit un Carter a était réparé a la va vite .. dry.gif
J'aimerais les refaire bon le principale c'est celui de droite mais bon pourquoi pas refaire les deux
Mais bon les finance vont mettre des barrières ...

Ça serais bête de le laisser moisir comme même ...
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rrr
posté 5 Aug 14 à 20:35
Message #43


Rach Rach Racing
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Citation (benjamin59 @ 5 Aug 14 à 16:33 ) *
voici le 2eme moulin que je te parler kiksystem partiellement démonter super crade un bout de cassé sous le carter coté pompe je crois c'es mon collègue qui me la informer
déjà réparé une fois , a la pate alu breff de toute façon tout a revoir !
déjà qu'il tourner a l'eau du robinet ... xwhistling.gif
les araignée ce sont installé tranquille et détendu lol ,des photos des deux réunie smile.gif

tu peu poster une photo de la casse du carter ?
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benjamin59
posté 5 Aug 14 à 21:24
Message #44


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Je te fais ça demain , mais apparemment c'est en dessous a voir j'ai pas regarder plus que a car j'aimerais le décrassé pour voir mieux tout ça quoi smile.gif

Le décrasse a l'essence ça fais chère le produit de nos jour tongue.gif
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Kiksystem
posté 5 Aug 14 à 21:25
Message #45


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Toi t'es chanceux, si ça se trouve notre ami RRR va te trouver un bon contact pour réparer ça! laugh.gif xthumbup.gif
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benjamin59
posté 5 Aug 14 à 21:31
Message #46


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Deux moteur hopé ça serais me top ! J'en mais un danse salon de mais parents microbille epoxy la total carters boyesen ou sois une pompe a bière Mdr !
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benjamin59
posté 5 Aug 14 à 22:20
Message #47


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vous pouvais rigoler dire ce que vous voulais.
la seule choses qui compte si j'arrive a le sauvé je serais fière !

on vois bien la patte alu sur le carter du milieu coter pompe a eau et il y a une fissure qui commence si on regarde bien un peu plus loin ..
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Kiksystem
posté 5 Aug 14 à 22:41
Message #48


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Oh le carnage....
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Kiksystem
posté 6 Aug 14 à 10:48
Message #49


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Ta boîte est pleine wink.gif

Tiens: http://www.partage-fichiers.com/upload/fij...5/RT_250_CR.pdf
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benjamin59
posté 6 Aug 14 à 11:03
Message #50


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J'ai vu merci c'est , je suis au boulot j'essaye de gère mais bon pas trop de temps
C'est sympas avec mon phone pas moyen !
J'aimerais savoir l'avis de sender vu qu'il touche l'alu smile.gif
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sander'
posté 6 Aug 14 à 11:31
Message #51


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c'est trop sale pour donner un avis. il faudrait démonter, bien décaper l'alu et voir ensuite.

mais quand je vois toute cette patte à joint....
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benjamin59
posté 6 Aug 14 à 11:52
Message #52


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Ça marche oui aussi une vu intérieur , je vais refaire l'autre avant et après je vais voir pour celui ci j'attend une réponse de RRR pour le carter sinon wink.gif
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benjamin59
posté 6 Aug 14 à 11:54
Message #53


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Tu decape avec quoi l'alu sander ?
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sander'
posté 6 Aug 14 à 12:03
Message #54


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le mieux est une microbilleuse, niveau finition et décapage y a pas photo.... comme je n'en ai pas, j'utilise un produit qui décape l'alu mais qui ne se trouve pas dans le commerce.
vu l'état des tiens, j'utiliserai un nettoyant jantes alu avec de l'eau bien chaude et brosse métallique à poil fin pour bien les décaper. fait ca et dit nous ce que ca donne.. à moins que d'autres ont une meilleure solution
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Kiksystem
posté 6 Aug 14 à 12:11
Message #55


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Huile de coude... WD et toile! Ou avec une perceuse du fais à la brosse douce wink.gif
Sinon la solution de Sander est bien wink.gif
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benjamin59
posté 10 Aug 14 à 10:19
Message #56


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Bouchon de vidange .. blink.gif

demi carter un petit bout en moins dry.gif
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rrr
posté 10 Aug 14 à 11:03
Message #57


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pas grave poto le demi carter sa se trouve pas cher en plusle mec queje dois voir en a un wink.gif
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benjamin59
posté 10 Aug 14 à 11:21
Message #58


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Ouai mais bon ça fais toujours chier ...

Tu me dira le prix des deux carters ?
Surtout leur état ( fissuré , cassé ou autre ..)
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benjamin59
posté 10 Aug 14 à 11:21
Message #59


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Ouai mais bon ça fais toujours chier ...

Tu me dira le prix des deux carters ?
Surtout leur état ( fissuré , cassé ou autre ..)
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rrr
posté 10 Aug 14 à 11:25
Message #60


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Citation (benjamin59 @ 10 Aug 14 à 11:21 ) *
Ouai mais bon ça fais toujours chier ...

Tu me dira le prix des deux carters ?
Surtout leur état ( fissuré , cassé ou autre ..)

pas de souci je les aurais dans les mains
mais du coup il faut que tu ouvre comme ca (j espere pas ) si il y a d autres pieces unsure.gif
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benjamin59
posté 10 Aug 14 à 11:49
Message #61


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Oui , je vais ouvrir j'ai un bruit quand je tourne le pignon ça couine ...
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Kiksystem
posté 10 Aug 14 à 15:38
Message #62


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Alors? :/
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benjamin59
posté 10 Aug 14 à 18:39
Message #63


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Salut les potos !

bon une bonne nouvelle et une mauvaise

la bonne - l'écroue de vidange j'ai réussie a l'avoir !
vraiment du boulot dégueulasse de sa par l'ancien proprio.
donc on vois une petite rondelle j'ai glissé une pince multiprise ca bougé j'ai tourner + W40 et voila ! smile.gif

la mauvaise - je n'arrive pas a desserré les deux écrous du cylindre ( ceux vers l'avant ) dry.gif
je suis seule tenir le moteur desserré (proprement) je ne veux pas arrondir non plus , et dur comme du bêton mad.gif

je me suis occupé de la valve bien crade aussi , pinceaux essence ( pas de photo )
la culasse bien cramé aussi xwhistling.gif

j'ai mis du W40 pas moyen de desserré une astuce ?
sinon je vais attendre mon grand frère il va passé a deux ca ira mieux ..
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rrr
posté 10 Aug 14 à 18:51
Message #64


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Chauffe bien ton ecrou il va venir tout seul
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Kiksystem
posté 10 Aug 14 à 19:04
Message #65


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Oui en chauffant ça suffira, pour caller le cylindre, utilise des cales wink.gif
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benjamin59
posté 10 Aug 14 à 19:53
Message #66


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Je vais testé ça , un bon point cette écrou de merde enlevé j'ai plus cas tarod le filet smile.gif
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benjamin59
posté 12 Aug 14 à 14:28
Message #67


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Yop les potes !

bon j'ai enlever le demi carter Bon ...
le petite cocote et troué du au frottement de la pétale de frein dry.gif
les dégâts son la hein .. mad.gif
des pique de rouille , du sable breff de la merde !

a suivre ..
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benjamin59
posté 12 Aug 14 à 14:29
Message #68


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....
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Kiksystem
posté 17 Aug 14 à 23:23
Message #69


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Ouah.... Pour de la restauration, c'est de la restauration laugh.gif

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benjamin59
posté 24 Aug 14 à 19:10
Message #70


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Salut

Des choses a voir !

- nettoyage boîte puis regarder ce fameux problème que l'ancien proprio me disais. Ça va être dur car je n'est jamais rouler avec je connais pas c'est symptôme .. Apparament elle fais 5-2 ...
A voir ..
- demain commande pochette joins , puis gros nettoyage carters ect ...
- a revoir le vilo une masse et un coter du carter ( élément étranger qui c'est frotter )
Le vilo a contrôler pas si mauvais.

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Kiksystem
posté 24 Aug 14 à 19:12
Message #71


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Oula... Vu la rouille sur la boite... Tu vas laisser comme ça??
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benjamin59
posté 24 Aug 14 à 19:13
Message #72


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- recherche Carter Honda racing ( allumage + embrayage ) hormis eBay ... smile.gif
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sander'
posté 25 Aug 14 à 17:33
Message #73


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tu peux changer les roulements!
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Kiksystem
posté 25 Aug 14 à 18:12
Message #74


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Les roulements? xwhistling.gif





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benjamin59
posté 26 Aug 14 à 11:10
Message #75


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bonjour ,

je recherche un magasin en ligne pour acheter une pochette de joints moteur + ceux de carter et demi carter.
il y a des site mais tout a moitier et a des prix exorbitant ..

merci wink.gif
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Kiksystem
posté 26 Aug 14 à 11:24
Message #76


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Ebay? xwhistling.gif

http://www.ebay.fr/itm/ATHENA-TOP-END-GASK...=item2c735fcd70

http://www.ebay.fr/itm/Neuf-Complet-Jeu-Jo...=item2c87f82f27

http://www.ebay.fr/itm/NEW-COMPLETE-GASKET...=item1e8312c083
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Kiksystem
posté 26 Aug 14 à 11:26
Message #77


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Et aussi:

http://www.3as-racing.com/Recherche-pochet...nts-250-cr.aspx
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nico83
posté 26 Aug 14 à 19:51
Message #78


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3as sont super. Je prend tout chez eux rolleyes.gif
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benjamin59
posté 27 Aug 14 à 09:10
Message #79


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C'est fais hier j'ai commander une pochette smile.gif
42€ avec port j'attend les roulement spis aujourd'hui ou demain wink.gif
Pour aujourd'hui c'est parc attraction walibi bonne journée !
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powerdec
posté 27 Aug 14 à 09:54
Message #80


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Salut, si tu cherche des pièces de boite, j'en ai quelques-unes... wink.gif
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benjamin59
posté 28 Aug 14 à 16:51
Message #81


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Salut !
merci powerdec ca m'interesse oui vu la tronche de la mienne .... xwhistling.gif

Aujour'hui j'ai tout recu , j'ai continuer j'ai enlever cette fameuse boite wacko.gif
j'ai commencer a nettoyer a l'essence j'ai enlever une bonne parti j'ai brosser certains pignons et les axes et fourchettes.
finalement j'ai arreter car je sais pas tout avoir je sable les pignons lundi si possible wink.gif
nettoyage des carters trop dégueu a microbillé malgres le nettoyage apparission de micro fisure grave ou pas ?
j'aimerais garder l'aspect alu mais microbillé donne l'aspect mat , une refférence gris de carter pourrais donner un aspect propre ?
je sais plus trop quoi faire pour les rendre propre .. dry.gif
Tout en restant dans le thème Mcgrath smile.gif
les trace au niveau des masses faut rajouter de la matiere puis brossé limé ? dans le carter aussi ?
sander allo ? dit moi lol laugh.gif

montage a blanc
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benjamin59
posté 28 Aug 14 à 16:54
Message #82


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les trace .. dry.gif
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benjamin59
posté 28 Aug 14 à 16:59
Message #83


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la boite donc la novice a voir ce qui ne va pas ... unsure.gif


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benjamin59
posté 28 Aug 14 à 17:01
Message #84


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brossage & nettoyage

j'ai brossé le premier pignon de droite et celui de gauche mais des pique de rouille dans les creux pas possible a avoir sablage oblige
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benjamin59
posté 28 Aug 14 à 17:27
Message #85


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la commande smile.gif

les roulements bien emballer comme la drogue qui vien de bangkok hein kik lol laugh.gif
Pour la boite je n'est pas trouver de casse morceaux d'alu ou autre hormis de l'oxydation ..

Benj
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powerdec
posté 28 Aug 14 à 18:41
Message #86


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Salut Benjamin59,

Ce serait cool que d'autre forumeur donne leur avis car pour moi, microbiller des pignons de boite = pas cool.

Certes, tu va sortir un très légère couche de métal et rendre tes pignons propres mais tu va donner du jeu a tes pignons!

Moi, je ne le ferais pas...

C'est moi ou tu as un axe de fourchette de boite tordu (celui ou il y a les deux fourchettes)?

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Kiksystem
posté 28 Aug 14 à 18:45
Message #87


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Pourquoi de Bangkok? laugh.gif

Bon j'espère que ça va tourner biggrin.gif
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Kiksystem
posté 28 Aug 14 à 18:47
Message #88


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Citation (powerdec @ 28 Aug 14 à 18:41 ) *
Salut Benjamin59,

Ce serait cool que d'autre forumeur donne leur avis car pour moi, microbiller des pignons de boite = pas cool.

Certes, tu va sortir un très légère couche de métal et rendre tes pignons propres mais tu va donner du jeu a tes pignons!

Moi, je ne le ferais pas...

C'est moi ou tu as un axe de fourchette de boite tordu (celui ou il y a les deux fourchettes)?


Oui ne micro-bille pas ta boite... Faut que tu sorte tout les éléments un à un et que tu nettoie patiemment smile.gif

Pareil, ne micro-bille pas les portées de roulement!!

Et ton axes semblent tordu en effet... C'est peut être pour ça que tu arrivais pas à le sortir?
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benjamin59
posté 28 Aug 14 à 19:21
Message #89


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Bha dans ce cas oui ça me fais chier ça , il y a certain creux je n'est pas accés ..
Je vais continué a enlever le plus gros a suivre ..
J'ai était voir j'ai fais rouler sur ma table a plat je vois rien .. dry.gif
Ça m'intrigue comme même ..

Jps peux nous dire !!
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sander'
posté 28 Aug 14 à 23:12
Message #90


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ne surtout pas microbillé tes pignons et intérieur de carter!!!!

sinon, les traces de masse sur le carter, ca ne gêne en rien par la suite si c'est du à un ancien vilo qui aurait toucher.. mais vu les traces sur tes masses, ca veux dire que c'est lui le fautif.. tu n'a rien retrouver dans le fond? ca touche toujours?

micro fissure sur tes carters, no problèm..
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benjamin59
posté 28 Aug 14 à 23:18
Message #91


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Merci de ta réponse wink.gif
Non je n'est rien retrouver l'ancien proprio ça fessais 12 ans qui avais cette moto vu l'état je les recup ça m'étonne pas que entre temps il aurais pas serré .. xwhistling.gif
Elle tourne normalement demain je vais un peu plus me penché dessus je te tien au jus.
Pour les masse que faire ?
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rrr
posté 29 Aug 14 à 06:42
Message #92


Rach Rach Racing
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Citation (benjamin59 @ 28 Aug 14 à 16:54 ) *
les trace .. dry.gif


yo benji c est cool ca avance xthumbup.gif ta recu ta came hein laugh.gif

pour le carter les traces c est rien c est un corp etrangé qui est passé entre les soies et les carters
pour les soies l important c est que la tole qui recouvre le vilo n ait pas de jeu sinon c est bon
pour tes micro fissure sa doit etre des traces de fonderie regarde bien tu verra on dirait des fentes mais non enfin...j espere
et quandtu microbille referme tes carter avec un ou2 visse et si tu peu apres tu peu les vernir parce que c est beau mais tres salissant avec cet effet poreux
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benjamin59
posté 29 Aug 14 à 09:15
Message #93


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Salut poto , oui ça avance j'hésite de les microbille car j'aimerais garder cette aspect Alu :/
La came et bien arriver laugh.gif
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Kiksystem
posté 29 Aug 14 à 09:45
Message #94


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T'as combien de fournisseur toi? laugh.gif
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powerdec
posté 29 Aug 14 à 10:05
Message #95


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Tu veux que tes carters soit comme ça?

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benjamin59
posté 29 Aug 14 à 12:38
Message #96


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bon apres du brossage intensif voici j'ai passé la matiner dessus malheuresement il reste noirci legerement mais ca revient de loin !
le plus dur c'est la ou les fourchette ce loge j'ai etait a la main papier, j'ai belgom l'axe smile.gif

je continue l'autre axe apres , salut powerdec oui ca serais le top xblushing.gif

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benjamin59
posté 29 Aug 14 à 12:41
Message #97


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biensur kik je suis dans les affaires import export ca marche tres tres fort ! laugh.gif
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benjamin59
posté 29 Aug 14 à 16:17
Message #98


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les photo donne pas le meme rendu en vrai ca fais sale je trouve .. dry.gif

je vous ai mis une tof du pignon il est rester bloquer sur l'axe j'ai gratté et nettoyé il et enfin venu.

j'ai un doute sur le remontage sur la parti gauche .. dry.gif
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benjamin59
posté 29 Aug 14 à 16:22
Message #99


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Terminer ..

je trouve il y a un trop gros décalage non ? tout la journee pignon pignon pignon j'ai mal au crane .. dry.gif

le bon coté c'est quelle es bien revenu smile.gif
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jps
posté 1 Sep 14 à 12:03
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salut Benj
ta boite MP est pleine
J'ai regardé ton post
si tu veux le même look que le moteur de powerdec, il ne faut pas le microbiller mais le brosser avec un genre de scotchbritt ...(voire un nettoyage ultrason au préalable)

pour tes pignons de boite, tu les microbille (pas de sablage) et tu passe une couche de bisulfure de molybdène en bombe (internet) avant le montage, regarde sur mon blog le sujet du 250 CR 1986, j'avais le même pb que toi (tu as 10 mn de boulot !!!! et tu auras pas mal à la tête xthumbup.gif)

pour l'écartement entre les 2 pignons, cela me parait normal, il crabote à gauche et à droite...

jps
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