|
|
  |
|
15 Sep 13 à 12:00
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 22-February 10
Lieu : Nord-Lille
Membre no 10349

|
Salut les potos ! Voila ma 250 CR 96 il y a du boulot comme d'ab, comme la 125 est pratiquement terminer je vais commencé celle ci prochainement. L'histoire de la moto alors je l'ai acheter a un particulier sa fessais 11 ans qui possédé la moto elle a participé a l'enduro du Touquet. elle n'a pas tourner depuis 2 ans ! elle a aussi un problème de boite il m'informe elle fais 5eme 2eme il me dit que sa pourrais etre l'embrayage qui serais pas sérré .... cette personne me la vendu a contre coeur car il voulais la restauré,mais il avais un 250 kx mais ce les fais volé c'est pour cela qui ma vendu la CR car il savais qui allez revenir tot ou tard, j'ai sauté sur l'affaire 400 roro elle et réglé sable et possède en plus un vase d’expansion derrière la plaque AV. il me certifie que c'est un model 1996, le modelé le plus puissant dans la gamme 250 CR avec 56CH ! Apres je c'est pas ce qui pourrais affirmé cela.. Voila pour l'histoire de la moto Benj
|
|
|
|
|
3 Aug 14 à 21:38
|

Team Member

Membre no 10349

|
"Puuuf Puuuf Puuuf , je dépoussière mon poste lol " Bien le bonjour a tous enfin oui de retour sur le fofo. J'ai commencer a attaqué la CR enfin pratiquement 1 ans après malheuresement. Beaucoup de choses mon enpeché mais bon .. Maintenant je suis la j'espère proposé quelle que choses de mieux que ma 125 j'aimerais plus me perfectionné Breff ceci dit j'ai démonter le moteur sorti du cadre je vais commencer le bloque moteur puis la parti cycle après. Quelle que photos pour illustré cela Ika sur quelle site tu sorté les plan moteur de Honda ? J'aimerais les avoir pour la 250 ou cas ou ça fais un moment j'ai pas ouvert le cœur de la bête ' Bonne soirée a vous
|
|
|
|
|
3 Aug 14 à 21:54
|
Rach Rach Racing

Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066

|
Citation (benjamin59 @ 3 Aug 14 à 21:38 )  "Puuuf Puuuf Puuuf , je dépoussière mon poste lol " Bien le bonjour a tous enfin oui de retour sur le fofo. J'ai commencer a attaqué la CR enfin pratiquement 1 ans après malheuresement. Beaucoup de choses mon enpeché mais bon .. Maintenant je suis la j'espère proposé quelle que choses de mieux que ma 125 j'aimerais plus me perfectionné Breff ceci dit j'ai démonter le moteur sorti du cadre je vais commencer le bloque moteur puis la parti cycle après. Quelle que photos pour illustré cela Ika sur quelle site tu sorté les plan moteur de Honda ? J'aimerais les avoir pour la 250 ou cas ou ça fais un moment j'ai pas ouvert le cœur de la bête ' Bonne soirée a vous http://revuemoto.free.fr/RT/
|
|
|
|
|
10 Aug 14 à 18:39
|

Team Member

Membre no 10349

|
Salut les potos ! bon une bonne nouvelle et une mauvaise la bonne - l'écroue de vidange j'ai réussie a l'avoir ! vraiment du boulot dégueulasse de sa par l'ancien proprio. donc on vois une petite rondelle j'ai glissé une pince multiprise ca bougé j'ai tourner + W40 et voila ! la mauvaise - je n'arrive pas a desserré les deux écrous du cylindre ( ceux vers l'avant ) je suis seule tenir le moteur desserré (proprement) je ne veux pas arrondir non plus , et dur comme du bêton je me suis occupé de la valve bien crade aussi , pinceaux essence ( pas de photo ) la culasse bien cramé aussi j'ai mis du W40 pas moyen de desserré une astuce ? sinon je vais attendre mon grand frère il va passé a deux ca ira mieux ..
|
|
|
|
|
12 Aug 14 à 14:28
|

Team Member

Membre no 10349

|
Yop les potes ! bon j'ai enlever le demi carter Bon ... le petite cocote et troué du au frottement de la pétale de frein les dégâts son la hein .. des pique de rouille , du sable breff de la merde ! a suivre ..
|
|
|
|
|
24 Aug 14 à 19:10
|

Team Member

Membre no 10349

|
Salut Des choses a voir ! - nettoyage boîte puis regarder ce fameux problème que l'ancien proprio me disais. Ça va être dur car je n'est jamais rouler avec je connais pas c'est symptôme .. Apparament elle fais 5-2 ... A voir .. - demain commande pochette joins , puis gros nettoyage carters ect ... - a revoir le vilo une masse et un coter du carter ( élément étranger qui c'est frotter ) Le vilo a contrôler pas si mauvais.
|
|
|
|
|
28 Aug 14 à 16:51
|

Team Member

Membre no 10349

|
Salut ! merci powerdec ca m'interesse oui vu la tronche de la mienne .... Aujour'hui j'ai tout recu , j'ai continuer j'ai enlever cette fameuse boite j'ai commencer a nettoyer a l'essence j'ai enlever une bonne parti j'ai brosser certains pignons et les axes et fourchettes. finalement j'ai arreter car je sais pas tout avoir je sable les pignons lundi si possible  nettoyage des carters trop dégueu a microbillé malgres le nettoyage apparission de micro fisure grave ou pas ? j'aimerais garder l'aspect alu mais microbillé donne l'aspect mat , une refférence gris de carter pourrais donner un aspect propre ? je sais plus trop quoi faire pour les rendre propre .. Tout en restant dans le thème Mcgrath  les trace au niveau des masses faut rajouter de la matiere puis brossé limé ? dans le carter aussi ? sander allo ? dit moi lol montage a blanc
|
|
|
|
|
29 Aug 14 à 06:42
|
Rach Rach Racing

Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066

|
Citation (benjamin59 @ 28 Aug 14 à 16:54 )  les trace ..  yo benji c est cool ca avance  ta recu ta came hein pour le carter les traces c est rien c est un corp etrangé qui est passé entre les soies et les carters pour les soies l important c est que la tole qui recouvre le vilo n ait pas de jeu sinon c est bon pour tes micro fissure sa doit etre des traces de fonderie regarde bien tu verra on dirait des fentes mais non enfin...j espere et quandtu microbille referme tes carter avec un ou2 visse et si tu peu apres tu peu les vernir parce que c est beau mais tres salissant avec cet effet poreux
|
|
|
|
|
1 Sep 14 à 12:03
|

Team Member

Inscrit : 12-June 11
Lieu : val de marne
Membre no 13114

|
salut Benj ta boite MP est pleine J'ai regardé ton post si tu veux le même look que le moteur de powerdec, il ne faut pas le microbiller mais le brosser avec un genre de scotchbritt ...(voire un nettoyage ultrason au préalable) pour tes pignons de boite, tu les microbille (pas de sablage) et tu passe une couche de bisulfure de molybdène en bombe (internet) avant le montage, regarde sur mon blog le sujet du 250 CR 1986, j'avais le même pb que toi (tu as 10 mn de boulot !!!! et tu auras pas mal à la tête  ) pour l'écartement entre les 2 pignons, cela me parait normal, il crabote à gauche et à droite... jps
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|