Avis silencieux 4 temps, Vos avis sur les différents silencieux sur le marché |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Avis silencieux 4 temps, Vos avis sur les différents silencieux sur le marché |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 8-June 13 Membre no 15817 ![]() |
Salut à tous !!
Après la préparation suspatte qui arrivera une fois les économies faites, je compte me prendre un silencieux histoire de gagner un peu de puissance et améliorer le look de mon 250 RMZ 09. Ayant mis un pignon de 13 pour gagner en allonge (la bécane tire court d'origine), le silencieux servirait à récupérer ce que j'ai perdu en changeant le pignon. J'en appelle donc à votre expérience et à vos connaissances en la matière, FMF, Pro Circuit, Pro Gun, Dan Moto, Arrow etc...... |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 126 Inscrit : 21-July 13 Membre no 15919 ![]() |
Salut,
Sur mon YZF 250 de 2011 j'ai une ligne complète Pro Circuit TI 4R , je peut te dire que j'ai un couple énorme , et pas de creux ni rien , et quand sa monte dans les tours c'est magique!! Et un bruit magnifique ! Aprés je ne sais pas si le fait de changer seulement la cartouche peut amélioré tes performance a vérifié par les connaisseurs! Je dirais qu'il est préférable de mettre une ligne complète! Bon ride ![]() |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Salut à tous !! Après la préparation suspatte qui arrivera une fois les économies faites, je compte me prendre un silencieux histoire de gagner un peu de puissance et améliorer le look de mon 250 RMZ 09. Ayant mis un pignon de 13 pour gagner en allonge (la bécane tire court d'origine), le silencieux servirait à récupérer ce que j'ai perdu en changeant le pignon. J'en appelle donc à votre expérience et à vos connaissances en la matière, FMF, Pro Circuit, Pro Gun, Dan Moto, Arrow etc...... en ayant mis un pignon avec une dent en moins ( c est comme ci tu avait mis une couronne de 3 dent en moins ) donc je doute que tu puisse recuperer de l allonge ou des watt en haut regime avec juste un silencieux et meme avec avec une ligne complete ![]() |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 8-June 13 Membre no 15817 ![]() |
Salut à tous !! Après la préparation suspatte qui arrivera une fois les économies faites, je compte me prendre un silencieux histoire de gagner un peu de puissance et améliorer le look de mon 250 RMZ 09. Ayant mis un pignon de 13 pour gagner en allonge (la bécane tire court d'origine), le silencieux servirait à récupérer ce que j'ai perdu en changeant le pignon. J'en appelle donc à votre expérience et à vos connaissances en la matière, FMF, Pro Circuit, Pro Gun, Dan Moto, Arrow etc...... en ayant mis un pignon avec une dent en moins ( c est comme ci tu avait mis une couronne de 3 dent en moins ) donc je doute que tu puisse recuperer de l allonge ou des watt en haut regime avec juste un silencieux et meme avec avec une ligne complete ![]() Je me suis peut-être mal exprimé ![]() Vu que la moto tire court d'origine je suis passé d'une démultiplication 12x48 à une 13x48 pour gagner en allonge, et je voudrais savoir quel silencieux me permettrais de récupérer ce que j'ai perdu en bas. |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Salut,
Aucun silencieux ne te fera récupérer ce qu'un changement de démultiplication te fait "perdre" en bas. |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
si tu peu essaye un pignon de 12 avec une couronne de 50 ( et il vaut mieux toucher la couronne que le pignon c est mieu pour ton moteur)
|
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
Salut,
j'ai une 250 RMZ 07, je roule principalement sur circuit SX en 13/51 ligne complète FMF powerbomb + le reste. Sur circuit MX je monte 13/49 et cela me convient. La ligne d'échappement seul est inutile pour faire simple...vaut mieux adapter ta multiplication a ton circuit puis préparation de la partie cycle et enfin le moteur et si sa te conviens toujours pas va falloir passer en 450! |
|
|
![]()
Message
#8
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 8-June 13 Membre no 15817 ![]() |
Ok merci les gars, je vais tester en achetant une couronne de 49 ou 50 pour voir ce qui me convient le mieux, et puis c'est bien moins cher qu'une ligne ou un silencieux seul.....
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 23:30 |