scudo vs trafic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
scudo vs trafic |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 15-October 13 Membre no 16131 ![]() |
bonjour a tous,
vu que j'ai vendu mon vieux trafic de 91, je veux en racheter un plus recent et se matin j'ai fait une decouverte. le saviez vous le scudo fait 6m3 et le trafic l1h1 en fait que 5m3 j'etait sur le cul, donc je pense que je vais m'oriantez vers un jumpy, scudo, partner et j'ai essayer le 120ch et bien sa marche ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
Salut
Ah oui effectivement c'est pas mal, justement je voulais prendre un trafic tu m'as fait changer d'avis Parce que j'ai une megane 2 avec un attelage donc remorque sangles... en gros trop prise de tête ^^ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 15-October 13 Membre no 16131 ![]() |
Bah oui c'est claire en plus c'est pas trop moche et moins chère, moi aussi la je galère en attendant je suis avec mon attelage sur ma caisse.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 126 Inscrit : 21-July 13 Membre no 15919 ![]() |
Salut a tous ,
Ce sujet m'interresse car je passe actuellement mon permis, Qu'elle type de d’utilitaire je pourrais avoir comme première voiture ? car je fais de la moto et du kite surf donc il me faut de la place parce qu'une voiture c'est pas la peine et pour la discrétion Merci de vos réponse Good ride ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bah quelque chose qui passe bien et assez spacieux Scudo jumpy trafic vito touran après sa dépend des budget et de la place quil te fait
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 07:41 |