|
|
8 Nov 13 à 09:58
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027

|
Citation (old mx @ 8 Nov 13 à 08:04 )  c'est avec beaucoup de retard et je m'en excuse que je viens féliciter les parents et souhaiter la bienvenue au petit Gabin gros bisous au bout de chou , un futur éléve de papy oldmx Alors la je dois dire que je suis trop content. J'avoue que sans un pti message de notre patriarche ce ne serai pas été pareil. Merci ma poule sa fait chaud au cœur je l'inscrit de suite sur ta longue liste de stagiaires. La maman a encore pas eu le temps de passé voir vos commentaires, mais je sais d'avance le plaisir que sa va lui faire.
|
|
|
|
|
15 Nov 13 à 22:09
|
Newbie

Inscrit : 15-November 13
Membre no 16223

|
Coucou les copains mx team ! Merci pour vos messages pour mon petit et mon grand homme ! Sympa de penser à la madame qui vous remercie aussi... Pas trop pressée de voir mon pti bout sur une moto, un peu peur la maman ;-)) Surtout que je vois bien ma grande Lou de 3 ans avoir envie de suivre son papa sur le terrain. Aie aie aie... On vous embrasse !!!
|
|
|
|
|
16 Nov 13 à 04:02
|
Newbie

Membre no 16223

|
Citation (rrr @ 15 Nov 13 à 21:58 )  j ai un compliment a vous faire madame ika vous devez etre tres belle aux vue des petits bout de choux (LOU et GABIN)que la cygogne vous a livrée parce que une chose est sur beaux comme ils sont il ne peuvent pas tenir de ika encore TOUTE MES FELICITATIONS  :-)))) C'est gentil ça ! mais si si ils ont tout de leur père. Et c'est bien ça qui m'inquiète... ;-) Encore merci pour les félicitations.
|
|
|
|
|
1 Dec 13 à 14:39
|
Newbie

Membre no 16223

|
Coucou les jeunes et les moins jeunes
Ça fait plaisir de voir que "Gabin" reste en tête de liste de la Buvette...
Alors en espérant n'oublier personne :
Old : c'est vrai qu'il est trop fort mon chéri, il n'a même pas eu de mal a me faire venir ;-)))
François : Bien sûr, je m'occupe des enfants et je me mets au MX... Attention gare à Livia (grrrr)...
Vieux singe (c'est pas moi qui le dit) : euh Romans sur Isère ? c'est vrai c'est à côté de chez nous... à 150 km près alors...
Maxx - ou plutôt le gourou de la détente comme dit mon chéri, moi je dirai plutôt le poète du MX (ou du mix ;-)) : bon c'est quand que tu lui prépares quelque chose pour qu'il arrête de se faire mal aux côtes ou au genou... après, pendant 1 mois, il ne sert plus à rien à la maison, c'est gênant !
Chab : mes hormones et moi te remercions pour cette chouette vidéo, juste ce qu'il me fallait au retour de la maternité...
Bon et même si je ne viens pas souvent sur le forum, méfiez vous je vous ai à l'œil... sinon c'est moi qui m'équipe de Paraboot... Big kiss !!!
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|