Boite a clapet V3, 80€ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Boite a clapet V3, 80€ |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Les potos qu'est ce que vous en pensez 80 roro la V force 3 c'est rien.........
Vous connaissez equipmoto ? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/50...818.htm?ca=22_s |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
les clapets ont une réputation peu solide, donc ne pas hésiter à se renseigner sur leur état, à condition que le vendeur soit honette.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
J'ai pas les yeux en face des trous merci Maxx, je croyais que c'était du neuf
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
ce n'est pas cher mais c'est neuf ou ocase ? on dirait que c'est la photo d'une pub renseigne toi avant j'en ai une sur ma cr les clapets n'ont pas bougé dit nous en plus maxx stp
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
c'est pareil ça n'a pas bouger sur la 125 yz de mon fils.
mais sur le 125 KX de Julien "djustin vilopété" Leite alias TeamKro ici, il les bouffent à vitesse grand v , donc à voir on ne sait jamais ![]() sinon les clapets de la v force se remplacent au ca ou, mais dans ce cas vu le prix mieux vaut la prendre neuve directement . sur toutes celles que j'ai vendu, neuve, pas de soucis donc celle de julien c'est peut être un cas isolé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
ok merci du renseignement maxx tu me rassure
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 14:17 |