Échappement 450 crf 2014, Yoshimura ou FMf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Échappement 450 crf 2014, Yoshimura ou FMf |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 954 Inscrit : 8-August 05 Membre no 1607 ![]() |
Voilà tout est dans le titre , si quelqu un à eu l occasion d essayer sur des 450 crf. 2013 ou 2014 est-ce que vous pouvez m aider svp merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
moi je te répondrais qu’avant de changer ta ligne fait préparer tes suspension ! enfin je dit ca je dit rien !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 954 Inscrit : 8-August 05 Membre no 1607 ![]() |
Je fais les 2 mes suspension vont être prépare prochainement
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
j'ai monter une ligne FMF sur ma 450 CrF 2013 environ 1mois et demi après avoir eu la moto, ça a carrément modifié le coportement de la machine.
le moteur est libéré et ça envoi, plus d'allonge et plus de souplesse à la reprise. et bien sur un bruit ou tu entends quand tu dois changer de rapport, car moi qui commence à devenir sourd et avec le troy-lee qui me serre bien les oreilles, je n'entendais pas la moto et quand un 85 me passait coté et bien je n'entendais que lui. ![]() je précise que j'ai monter cette ligne car je bossais chez FMF france et que j'ai eu la ligne pour une bouchée de pain, que dis_je, pour une bouchée de pain au chocolat ![]() comme je savais que je ne resterais pas chez eux, j'ai profiter et donc montée avant de m'occuper des suspensions de la belle, et voilà ou j'en suis. lol |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 09:23 |