Pieces PZF equivalent à celles de CRF ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Pieces PZF equivalent à celles de CRF ?? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 30-September 13 Lieu : toulon Membre no 16091 ![]() |
bonsoir tout le monde j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà commander des pièces adaptables PZF/CRF
car vu le prix je me pose la question ..... piston PZF = 89€ piston CRF = 199€ certaines autres pièces moteur sont également pour les deux du style cylindre .... chaine distribution etc etc Donc merci a vous de me dire ce que vous en pensez ? fiabilité ?? etc .... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
La pzf c'est une bécane fabriqué en chine, dont si les pièces viennent de là...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
bonsoir tout le monde j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà commander des pièces adaptables PZF/CRF car vu le prix je me pose la question ..... piston PZF = 89€ piston CRF = 199€ certaines autres pièces moteur sont également pour les deux du style cylindre .... chaine distribution etc etc Donc merci a vous de me dire ce que vous en pensez ? fiabilité ?? etc .... ![]() Comme dis plus haut c'est chinois mais bon tu t'en fou essaye quand même et fait nous un rapport bien détaillé de cette belle "chinoiserie" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 30-September 13 Lieu : toulon Membre no 16091 ![]() |
![]() mais je ne veux pas non plus exploser mon porte-feuille ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 6-October 13 Membre no 16107 ![]() |
Je connais pas cette marque PZF mais ci comme dit plus haut c'est chinois... Je prefere mettre un peu plus chere dans une marque sur car sa te coutera moins chere de mettre de la marque que du chinois et tout casser et donc tout refaire !
Ce n'est que mon avis, mais moi sur ma cross je compte pas niveau entretien, surtout sur un 4t ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 17:04 |