Numero de serie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Numero de serie |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 6-October 13 Membre no 16107 ![]() |
J'ai voulu regarder le numero de serie sur mon cadre de ma 250 yzf de 2008 mais il correspond a aucun numero de serie de 250 yzf, sa commence pareil mais fini pas pareil ! Donc c'est moi qui suis aveugle ou y peut avoir un soucis pourtant j'ai verifier plusieurs fois avec khyks ? Car au debut j'ai vi sa correspondait pas au 250 yzf 2008 alors j'ai regarder plus ancien et toujours pareil sa correspond pas ! J'ai fais tout les numeros de serie meme plus recent !
Bizarre ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
surement car ta moto est une moto etrangère
![]() il faut que tu appelle yamaha il te diront , j'ai déjà commandé un cadre au USA et la bas par exemple les numero ne sont pas pareil que en france |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 6-October 13 Membre no 16107 ![]() |
Donc l'ancien proprio a pu l'acheter a l'etranger ? Il y a des sites avec les numeros de serie etrangers svp ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
c'est quoi ton num de cadre ? envoie en MP je te dirais si je peux savoir
|
|
|
![]()
|
|
Oui je t'envoie sa, je vais regarde de suite ! Mais elle est forcment de 2008 car a partir de 2008 les cartes sont noirs non ?
|
|
|
![]()
|
|
ba ça veux rien dire , ça peu etre un 2006 ou un 2007 aussi suffit de peindre les carters et ils sont noirs ... ne jamais ce fié a ça quand tu achète une moto
|
|
|
![]()
|
|
Non mais deja on peut reconnaitre apres sa se voit quand c'est peint sauf si c'est fait tres bien par un pro !
Merci on m'a confirmer que c'etait une 2008 |
|
|
![]()
|
|
c'est normale c'est moi qui vient de te le confirmé par MP mdr
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Mdr oui j'ai remarquer apres
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 06:15 |