Embrayage, Problème liquide maitre cylindre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Embrayage, Problème liquide maitre cylindre |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 12-December 13 Membre no 16261 ![]() |
Bonjour, j'ai un petit problème donc si vous pouviez m'aider ça serais cool. Alors j'ai casser mon maitre cylindre sur ma 125 sx ktm 2004 et j'aimerais savoir quelle liquide mettre dedans ? Merci
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
C'est un liquide minéral que tu trouveras chez KTM. Ne pas mettre de DOT, les joints ne vont pas aimer.
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 12-December 13 Membre no 16261 ![]() |
D'accord merci !
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 6-October 13 Membre no 16107 ![]() |
Perso etant apprenti en mecanique, mon prof m'a dit qu'on pouvait mettre du liquide de frein et j'en avait mis et je n'ai jaimais eu de soucis ! Jamais de fuite...
Mais c'est vrai que sur le revue technique il deconseille mais jamais eu de probleme alors... C'est sur vaut mieux mettre le liquide d'embrayage preconisé, comme dis plus haut un loquide mineral ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
C'est du liquide MAGURA oil pour embrayage hydraulique que tu trouveras dans un concessionnaire ktm
|
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
il parait que le liquide lhm pour citroen est compatible si quelqu un a des infos
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 19:58 |