comment adapter un kit plastique de 85 yz sur un 80 yz 2001 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
comment adapter un kit plastique de 85 yz sur un 80 yz 2001 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 3-January 14 Membre no 16304 ![]() |
salut à tous,
Voila je voudrais savoir si on pouvait adapter un kit plastique de 85 yz sur mon 80 yz 2001. Même si il faut adapter en bricolant . ![]() Merci répondez rapidement s'ilvousplait. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut Jo le mecano, ma mère ma toujours appris à ne pas parler aux inconnus.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 3-January 14 Membre no 16304 ![]() |
Ah AH trop marrant
![]() mais si tu pouvais rester sur le thême du sujet sa serait cooooooool ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
salut a toi jeune premier de communion
![]() si tu veut faire les choses bien tu a un espace presentation apres il faudrait approfondir ta demande quel annee de ton yz quel kit tu veut mettre tu peu aussi mettre une photo ( on est tous derriere un ecran......pas a coté de toi ![]() |
|
|
![]()
|
|
ah ok je connais pas je suis nouveau
mais sinon il n y a pas quelqu un qui sait comment comment adapter un kit plastique de 85 yz sur un 80 yz 2001 svp !?!? merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
ah ok je connais pas je suis nouveau mais sinon il n y a pas quelqu un qui sait comment comment adapter un kit plastique de 85 yz sur un 80 yz 2001 svp !?!? merci Tu vas vite abimé ton nouveau kit plastique, parce je pense que tu veux mettre un kit plastique de 2010/2011 minimum ? Si les plastiques ont beaucoup changé, tu vas vite faire de gros dégats !! ![]() Met des plastiques que tu peux adapter facilement comme les gardes boues ou bien la plaque avant ![]() Ps: Ne t'exite pas, tu auras des reponses ! Mais apprend déjà à regarder les commentaires, on t'avait posé une quéstion !! |
|
|
![]()
|
|
Oui mais je voudrais savoir surtout si je pouvais adapter les plaques latérales et le réservoir pour mettre aussi l'ouie de radiateur
merci de vos réponses |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Dans le genre je débarque sur un forum pour une réponse express, en omettant au passage d’être courtois...
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 06:04 |