Présentation Moralelastix |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Présentation Moralelastix |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 12-January 14 Membre no 16332 ![]() |
Bonjour tout le monde
J'ai 20 ans et j'habite à Grenoble je débute donc le monde du motocross, je me suis pris un 125 cr de 1995 d'occasion, parait que c'est les plus résistants ont va voir sa ![]() Mon objectif est de débuter sur terrain la saison prochaine surement à Rives (38) Merci à ceux qui m'ont lus et merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Yo moralelastik et sois le bienvenu sur mxteam
![]() Très bon choix que Honda et oui tu as une moto ultra fiable si tu sais en prendre soin mais surtout si les possesseurs avant toi l'on bichonné. Bon ride Mr |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut
Bienvenu Moralelastix |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 12-January 14 Membre no 16332 ![]() |
Merci pour votre accueil
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
bienvenue sur mxteam
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 11-January 14 Membre no 16326 ![]() |
salut
soit le bienvenue sur le fofo |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 487 Inscrit : 15-July 10 Membre no 11188 ![]() |
salut et bienvenue sur mxteam
|
|
|
![]()
|
|
Merci à tous pour votre accueil
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 07:17 |