reglage origine carbu pw 50 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
reglage origine carbu pw 50 ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut les amis,
Auriez vous les reglages carbu d'origine d'un Yamaha pw 50 2003 svp ? Merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Je ne comprend rien lol ... Je ne touche pas un mot de l'anglais ! meme en mettant en Français c'est ecrit quasiment en anglais...
J'arrive pas a voir a combien il faut mettre la vis de richesse , ni la vis de ralenti, ni le cran d'aiguille , ... Si quelqu'un veut bien m'aider |
|
|
![]()
|
|
help svp
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Prends le temps de lire c'est traduit.. t'as tout pour le faire,plus qu'a avoir un peu de patience
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 14:54 |