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Choix utilitaire pour transport Cross
redboss13
posté 15 Jan 14 à 21:19
Message #1


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Salut a tous

Ce post s'adresse plus particulierement aux possesseurs d'utilitaire pour le transport de leur cross.

Je compte m'acheter un utilitaire pour transporter mon 125 kx, seulement je ne sais pas quoi prendre.
Je cherche un utilitaire ou le cross peut rentrer facilement , j'entend par la ,sans que les portes arrieres soit ouverte car le cross depasse et qu'au niveau de la hauteur pas besoin de compresser la fourche pour que le guidon ne touche pas le plafond.

Je ne veux pas d'un gros utilitaire , mais juste ce qui faut pour que le cross rentre, sans forcer.

Est ce que les possesseur de jumpy, expert, scudo,vito ou autre de ce style , peuvent me dire si c'est suffisant.

l'ideal serai un renault trafic mais je trouve ca trop gros.

je vous remercie d'avance
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rrr
posté 15 Jan 14 à 21:25
Message #2


Rach Rach Racing
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salut j ai un pote qui a ca http://www.leboncoin.fr/voitures/586825239.htm?ca=22_s
je suis allez chercher ma brele avec bin je trouve que c est le top c est pas trop gros il y a une banquette donc tu peu aussi transporter du monde avec des vitres (tu peu les teinter )
la clim et tout le bazard parce que si tu doit te trimballer le reste du temp avec un utilitaire ca devient vite chiant
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gel27
posté 15 Jan 14 à 21:25
Message #3


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moi ja i un trafic serie 2 de 95 pas rallonger pas rehausé la moto passe largement je peu en metre 3
c est pas si gros que ça, il passe dans mon garage
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redboss13
posté 15 Jan 14 à 21:46
Message #4


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Citation (rrr @ 15 Jan 14 à 20:25 ) *
salut j ai un pote qui a ca http://www.leboncoin.fr/voitures/586825239.htm?ca=22_s
je suis allez chercher ma brele avec bin je trouve que c est le top c est pas trop gros il y a une banquette donc tu peu aussi transporter du monde avec des vitres (tu peu les teinter )
la clim et tout le bazard parce que si tu doit te trimballer le reste du temp avec un utilitaire ca devient vite chiant



Merci pour ta réponse, jprefer qu'il n'y ai pas de vitre du tout, cela ne me gene pas qu'il n'y ai pas de banquette car au contraire je compte y stocker le matos de mon cross. Et pour info je suis des bouches du rhone donc un peu loin .;-)
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luddoy
posté 15 Jan 14 à 21:49
Message #5


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avec un vito :


Image attachée



Et tu paie comme une voiture pour les péages.
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assran
posté 15 Jan 14 à 21:58
Message #6


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salut, alors pour ma part je possede un expert 2005 court, et mon yz 125 rentre mais sur le coté facilement j'ai opté pour un systeme lock n load c'est beaucoup plus pratique, ça évite d'avoir le garde boue avant tordue, question hauteur ça passe sans probleme. Apres le mieux c'est de prendre un long.

Ps : j'ai déja charger 2 motos , mon yz et un cr 125.
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redboss13
posté 15 Jan 14 à 22:03
Message #7


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Citation (luddoy @ 15 Jan 14 à 20:49 ) *
avec un vito :


Image attachée



Et tu paie comme une voiture pour les péages.



ca rentre juste en hauteur mais ca rentre. c exactement ce kil me faut. ancien ou nouveau vito?
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luddoy
posté 15 Jan 14 à 22:10
Message #8


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Citation (redboss13 @ 15 Jan 14 à 21:03 ) *
Citation (luddoy @ 15 Jan 14 à 20:49 ) *
avec un vito :


Image attachée



Et tu paie comme une voiture pour les péages.



ca rentre juste en hauteur mais ca rentre. c exactement ce kil me faut. ancien ou nouveau vito?



Non c'est pas du tout juste en hauteur, le toit se rabat ce qui donne l'impression. Une fois dedans ya de la marge laugh.gif

C'est un 2000 et ce sont pas les tops de la fiabilité. Ils sont fiables a partir de 2003 mais là c'est plus le même prix ! dry.gif
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redboss13
posté 15 Jan 14 à 22:23
Message #9


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merci pour vos réponses, si d'autres personne peuvent me donner leurs avis je suis preneur.
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thierry70
posté 15 Jan 14 à 22:36
Message #10


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genre sa , il ont de la place a l'interrieur ceux la
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/595096506.htm?ca=10_s
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gaetancop
posté 15 Jan 14 à 22:38
Message #11


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+1 pour l'expert long si tu trouve que le trafic est trop gros.

l'expert a pour avantage d'avoir un gabarit voiture, n'est pas surclassé au péage, idéal pour 1 moto plus tout ton matos.
les inconvénient, ce n'est pas très spacieux pour te changer dedans (mais c'est faisable), avec 2 motos il faut commencer à jouer à tetris avec les affaires (mais faisable aussi),
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thierry70
posté 15 Jan 14 à 22:47
Message #12


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Citation (gaetancop @ 15 Jan 14 à 21:38 ) *
+1 pour l'expert long si tu trouve que le trafic est trop gros.

l'expert a pour avantage d'avoir un gabarit voiture, n'est pas surclassé au péage, idéal pour 1 moto plus tout ton matos.
les inconvénient, ce n'est pas très spacieux pour te changer dedans (mais c'est faisable), avec 2 motos il faut commencer à jouer à tetris avec les affaires (mais faisable aussi),

ou regarde aussi jumpy c'est la meme chose ...
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Coutosuiss
posté 15 Jan 14 à 22:51
Message #13


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Je mets mon RM 125 dans un KANGOO. Il suffit juste d'avancer le siege passager à fond xthumbup.gif

C'est moins cher et ca fait 5L au 100 km
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Jerem91
posté 15 Jan 14 à 22:58
Message #14


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Citation (thierry70 @ 15 Jan 14 à 21:36 ) *
genre sa , il ont de la place a l'interrieur ceux la
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/595096506.htm?ca=10_s


Il est pas mal du tout le transporter. Moteur volkswagen 2002 c'est good.
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phil_mx
posté 15 Jan 14 à 23:31
Message #15


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Salut ! J'étais dans le même cas que toi y a quelque mois ! Je regardais au début le trafic mais au vu des prix et de la taille j'ai vite abandonné. Je me suis alors tourné vers le Scudo / Jumpy / Expert. Niveau taille c'était parfait mais la ou ça coinçait, c'était niveau prix. Je voulais partir sur une nouvelle génération pour être tranquille quelque temps avec un fourgon en bon état.

J'ai finalement choisi un Fiat doblo en version longue (version 2010 à aujourd'hui) : Fiat Doblo 2010
Alors niveau esthétique on aime ou pas mais je trouve que ça change. Niveau prix c'étais beaucoup plus abordable que les fourgon précédemment cité, et surtout l'objectifs de faire rentré la 125 yz était remplis. Moto attaché par sangle en long sans besoin de comprimer la fourche. Après c'est sur y à moins de place que dans un trafic ^^ Mais bon c'est une alternative et j'en suis très content car je l'utilise tous les jours ^^
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lo²
posté 16 Jan 14 à 08:47
Message #16


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Salut,

J'ai également un VITO de 2003 dans lequel je rentre 2 motos et tout l'équipement pour 2.

Suel inconvénient du VITO, on ne peut pas se changer à l'intérieur à moins de se plier en 2 et quand il pleut c'est dommage.

Concernant les VITO, à éviter les 108 DCI qui sont un peu poussifs (80cv) et du coup pour avancer faut leur tirer dessus d'où des problèmes moteurs à plus ou moins long terme.

Le mien a 230 000 et zéro souci à part des points de corrosion (maladie du Vito)

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Cyril44
posté 16 Jan 14 à 09:47
Message #17


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Salut

Je viens d'acheter un vieux Jumper de 1999 2l5D rehaussé, bah c'est nickel, la moto rentre dedans sans difficulté, tout l’équipement, je peux me changer dedans sans problème, la servant rentre aussi pour 1350€ je suis heureux comme un gamin avec ça.
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salocain
posté 16 Jan 14 à 10:42
Message #18


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moi j'ai un scudo tolé , ma 250yz rentre nikel en diagonale(il manque 10cm en longueur pour la rentré droite) j'ai pas essayé d'en mettre 2, mais ca passe a mon avis.

par contre c'est un 1,9d et c'est un veaux !!!!!!!!! ca n'avance pas, les rapport sont court , c'est un utilitaire, 90km/h pour 3000tr/min au dela tu consomme a mort (plus de 10l/100km) !!! ,c'est bruyant car j'ai pas la separation entre l'arriere et la cabine, sinon c'est mon vehicule de tout les jours est j'en suis satisfait.

neanmoins je regarde une occas pour un vito ou un VW transporter avec clim separation cabine vitre elec et faible conso ^^
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rrr
posté 16 Jan 14 à 11:07
Message #19


Rach Rach Racing
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Citation (salocain @ 16 Jan 14 à 09:42 ) *
moi j'ai un scudo tolé , ma 250yz rentre nikel en diagonale(il manque 10cm en longueur pour la rentré droite) j'ai pas essayé d'en mettre 2, mais ca passe a mon avis.

par contre c'est un 1,9d et c'est un veaux !!!!!!!!! ca n'avance pas, les rapport sont court , c'est un utilitaire, 90km/h pour 3000tr/min au dela tu consomme a mort (plus de 10l/100km) !!! ,c'est bruyant car j'ai pas la separation entre l'arriere et la cabine, sinon c'est mon vehicule de tout les jours est j'en suis satisfait.

neanmoins je regarde une occas pour un vito ou un VW transporter avec clim separation cabine vitre elec et faible conso ^^

pour le bruit tu peu mettre une ou 2 couverture de demenagement sa attenue bien le bruit ou de l isolant de facade wink.gif
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salocain
posté 16 Jan 14 à 11:16
Message #20


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Citation (rrr @ 16 Jan 14 à 10:07 ) *
Citation (salocain @ 16 Jan 14 à 09:42 ) *
moi j'ai un scudo tolé , ma 250yz rentre nikel en diagonale(il manque 10cm en longueur pour la rentré droite) j'ai pas essayé d'en mettre 2, mais ca passe a mon avis.

par contre c'est un 1,9d et c'est un veaux !!!!!!!!! ca n'avance pas, les rapport sont court , c'est un utilitaire, 90km/h pour 3000tr/min au dela tu consomme a mort (plus de 10l/100km) !!! ,c'est bruyant car j'ai pas la separation entre l'arriere et la cabine, sinon c'est mon vehicule de tout les jours est j'en suis satisfait.

neanmoins je regarde une occas pour un vito ou un VW transporter avec clim separation cabine vitre elec et faible conso ^^

pour le bruit tu peu mettre une ou 2 couverture de demenagement sa attenue bien le bruit ou de l isolant de facade wink.gif


tu veux dire sur tout l'interieur du vehicule (plafond, coté, sol ?)
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rrr
posté 16 Jan 14 à 12:10
Message #21


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Citation (salocain @ 16 Jan 14 à 10:16 ) *
Citation (rrr @ 16 Jan 14 à 10:07 ) *
Citation (salocain @ 16 Jan 14 à 09:42 ) *
moi j'ai un scudo tolé , ma 250yz rentre nikel en diagonale(il manque 10cm en longueur pour la rentré droite) j'ai pas essayé d'en mettre 2, mais ca passe a mon avis.

par contre c'est un 1,9d et c'est un veaux !!!!!!!!! ca n'avance pas, les rapport sont court , c'est un utilitaire, 90km/h pour 3000tr/min au dela tu consomme a mort (plus de 10l/100km) !!! ,c'est bruyant car j'ai pas la separation entre l'arriere et la cabine, sinon c'est mon vehicule de tout les jours est j'en suis satisfait.

neanmoins je regarde une occas pour un vito ou un VW transporter avec clim separation cabine vitre elec et faible conso ^^

pour le bruit tu peu mettre une ou 2 couverture de demenagement sa attenue bien le bruit ou de l isolant de facade wink.gif


tu veux dire sur tout l'interieur du vehicule (plafond, coté, sol ?)

non non surtout pas juste pour faire office de separation tu peu tirer une tringle et mettre c est couverture de demenagement ca va bien quand ont veut pas se prendre la tete apres tu peu faire la separation avec de l isolant de 3cm tu peu le recouvrir de moquette avec du double face une bonne scie tu peu meme mettre une porte avec des baguettes d angles et des charnieres wink.gif
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rrr
posté 16 Jan 14 à 12:14
Message #22


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Image attachée avec ca par exemple en allant dans un mago de bricolage tu essaye de negocier les plaques les plus abimées
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Courgette35
posté 16 Jan 14 à 12:28
Message #23


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Attention pour le transporteue volant a droite que tu as montré!

C'est pas 247000km mais 247000 miles c'est precisé dans l'annonce soit 419000km a peu près !

Donc a voir ca commence a faire beaucoup
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redboss13
posté 16 Jan 14 à 19:06
Message #24


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Merci a tous pour vos reponses. Jhesite encore , mais je sait deja que jopterai pour un gabarit, qui se rapproche plus dun expert/scudo/jumpy ou vito, mais pas plus grand. Si des personne ont des photos de leurs cross chargé dans un expert ca serai bien, merci
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Jerem91
posté 16 Jan 14 à 20:07
Message #25


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Quelqu'un un sait-il si ça rentre dans un Peugeot partner (2009)? Sur le catalogue ils disent que la cabine fait 1m80 en version simple et 2,05 en version longue mais ma moto fait 2m20 donc peut être de côté... Si quelqu'un a déjà vu... En version simple ou longue?

Version courte: http://www.leboncoin.fr/utilitaires/599321099.htm?ca=12_s
Version longue: http://www.leboncoin.fr/utilitaires/578344447.htm?ca=12_s
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cintiq
posté 16 Jan 14 à 23:34
Message #26


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Pour le partner tu devras enlever la roue avant, sinon c'est trop haut et probablement trop cours.
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Jerem91
posté 17 Jan 14 à 00:08
Message #27


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Citation (cintiq @ 16 Jan 14 à 22:34 ) *
Pour le partner tu devras enlever la roue avant, sinon c'est trop haut et probablement trop cours.

T'es sur? Car j'ai cru comprend que ça passé juste en hauteur et qu'il fallait mettre la roue avant entre les 2 sièges?

Quelqu'un sait-il?
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joff90
posté 22 Jan 14 à 21:17
Message #28


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J'étais aussi en recherche d'un utilitaire il y a peu et c'est vrai que'un truc énorme est pas très interessant du moment qu'on a pas besoin de se déplacer loin ou de dormir dedans, donc juste pour faire mon petit trajet de chez moi au terrain et en partant avec un budjet de seulement 1000euro (grace a la vente de la remorque), j'ai trouvé un Nissan Vanette cargo 2.3L Diesel de 1995 avec 180000km, finalement je l'ai payé 700euro et j'ai juste a changer les optiques avant (60euro la paire) et souder un tube sur le pot d'échappement pour la faire passer au CT



niveau dimensions de la partie arrière, porte fermées il y a 2.25m de dispo, 1,4m de largeur et 1,4m de haut et aussi il y a deux portes coulissantes en latéral, ce weekend j'essaye de voir comment le 525 rentre dedans, a mon avis elle rentre droite et pas besoin de baisser le guidon, je mettrai des photo
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cintiq
posté 22 Jan 14 à 23:49
Message #29


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Citation (Jerem91 @ 16 Jan 14 à 23:08 ) *
Citation (cintiq @ 16 Jan 14 à 22:34 ) *
Pour le partner tu devras enlever la roue avant, sinon c'est trop haut et probablement trop cours.

T'es sur? Car j'ai cru comprend que ça passé juste en hauteur et qu'il fallait mettre la roue avant entre les 2 sièges?

Quelqu'un sait-il?



J'ai été chercher ma meule avec ya 10 jours, donc oui...A moins que je m'y soit pris comme un pied....
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Jerem91
posté 22 Jan 14 à 23:54
Message #30


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Citation (joff90 @ 22 Jan 14 à 20:17 ) *
J'étais aussi en recherche d'un utilitaire il y a peu et c'est vrai que'un truc énorme est pas très interessant du moment qu'on a pas besoin de se déplacer loin ou de dormir dedans, donc juste pour faire mon petit trajet de chez moi au terrain et en partant avec un budjet de seulement 1000euro (grace a la vente de la remorque), j'ai trouvé un Nissan Vanette cargo 2.3L Diesel de 1995 avec 180000km, finalement je l'ai payé 700euro et j'ai juste a changer les optiques avant (60euro la paire) et souder un tube sur le pot d'échappement pour la faire passer au CT



niveau dimensions de la partie arrière, porte fermées il y a 2.25m de dispo, 1,4m de largeur et 1,4m de haut et aussi il y a deux portes coulissantes en latéral, ce weekend j'essaye de voir comment le 525 rentre dedans, a mon avis elle rentre droite et pas besoin de baisser le guidon, je mettrai des photo

Sympa, je vais regarder quelque annonce de ce type d'utilitaires..
Tien nous au jus pour savoir si la moto rentre niquel à mon avis tu n'auras pas de problèmes.
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Jerem91
posté 22 Jan 14 à 23:55
Message #31


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Citation (cintiq @ 22 Jan 14 à 22:49 ) *
Citation (Jerem91 @ 16 Jan 14 à 23:08 ) *
Citation (cintiq @ 16 Jan 14 à 22:34 ) *
Pour le partner tu devras enlever la roue avant, sinon c'est trop haut et probablement trop cours.

T'es sur? Car j'ai cru comprend que ça passé juste en hauteur et qu'il fallait mettre la roue avant entre les 2 sièges?

Quelqu'un sait-il?



J'ai été chercher ma meule avec ya 10 jours, donc oui...A moins que je m'y soit pris comme un pied....

Ok... Je te remercie. rolleyes.gif
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joff90
posté 25 Jan 14 à 18:48
Message #32


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Voici ce que donne un 525 de 2006 dans un Nissan Vanette Cargo de 1995 (c'est aussi la même chose qu'un Nissan Serena rolleyes.gif )




en fermant les portes arrière




et en hauteur, il y a largement la place




surtout que la moto était légèrement sur élevée xwhistling.gif



alors bien ou pas cet utilitaire xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
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rrr
posté 25 Jan 14 à 19:02
Message #33


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C est quoi comme distrib courroie ou chaine?
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joff90
posté 25 Jan 14 à 19:13
Message #34


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il me semble que c'est une chaine mais a vérifier car c'est d'après l'ancien proprio
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Jerem91
posté 25 Jan 14 à 19:27
Message #35


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Bien mais je n'en est pas trouvé à 700e IMSTP6.gif

Ça a l'air niquel, et pour la route ça marche comment?

Merci pour les photos xthumbup.gif
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rrr
posté 25 Jan 14 à 19:32
Message #36


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Je pense que c est une chaine quoiqu il en soit c est des bon moteur ta fait un bon coup
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joff90
posté 25 Jan 14 à 20:27
Message #37


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2,3L diesel made in Nissan, a mon avis je risque pas grand chose en fiabilité, j avais une Primera 2L essence de 1993, j ai jamais eu le moindre soucis moteur En 286000km. Niveau comportement routier, malgré ses 1200kg c est un veau, en la ramenant j ai plafonné a 110-120 ( parait quelle est donné a 150km/h max) mais c est suffisant pour mon utilité, il parait que sa consomme quand même du 8-10L/100km, la je suis en train de faire quelques réparation pour lui faire passer le CT (problème de phare avant déja résolu, un tube a souder sur le pot, et mettre l éclairage de plaque.
A la base le type en voulais 1000€ et en lui demandant de passer le CT et en voyant les réparations a faire, je l ai négocier a 700€.
Je pense l aménager type KTM maniac a moindre frais.
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Jerem91
posté 25 Jan 14 à 20:51
Message #38


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Citation (joff90 @ 25 Jan 14 à 19:27 ) *
2,3L diesel made in Nissan, a mon avis je risque pas grand chose en fiabilité, j avais une Primera 2L essence de 1993, j ai jamais eu le moindre soucis moteur En 286000km. Niveau comportement routier, malgré ses 1200kg c est un veau, en la ramenant j ai plafonné a 110-120 ( parait quelle est donné a 150km/h max) mais c est suffisant pour mon utilité, il parait que sa consomme quand même du 8-10L/100km, la je suis en train de faire quelques réparation pour lui faire passer le CT (problème de phare avant déja résolu, un tube a souder sur le pot, et mettre l éclairage de plaque.
A la base le type en voulais 1000€ et en lui demandant de passer le CT et en voyant les réparations a faire, je l ai négocier a 700€.
Je pense l aménager type KTM maniac a moindre frais.



Je te remercie pour ton retour d'expérience.
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redboss13
posté 26 Jan 14 à 22:55
Message #39


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merci pour les photos @joff90
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joff90
posté 26 Jan 14 à 23:19
Message #40


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voici quelques infos supplémentaires sur le gabarit et les dimension du Vanette Cargo de Nissan xthumbup.gif



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Jerem91
posté 26 Jan 14 à 23:49
Message #41


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Citation (joff90 @ 26 Jan 14 à 22:19 ) *
voici quelques infos supplémentaires sur le gabarit et les dimension du Vanette Cargo de Nissan xthumbup.gif


Merci j'ai les boules, j'ai rater un nissan vanette 2001 avec 190.000 a 1400€ ct ok pneu baterie neuf...
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joff90
posté 26 Jan 14 à 23:59
Message #42


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pour aider les personnes en recherches d'info sur des utilitaires, j'ai trouver ceci (cela permet de centraliser un peu les info)


le T4 d'avant 1996

T4 court


T4 long


T4 après 1996

T4 court


T4 long



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joff90
posté 27 Jan 14 à 00:00
Message #43


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Traffic




Vito




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joff90
posté 27 Jan 14 à 00:01
Message #44


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en plus petit

le VW Caddy



Le Dacia Van


Jumpy/Expert/Scudo


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Kiksystem
posté 27 Jan 14 à 08:04
Message #45


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Vraiment génial tes infos!! Manque plus qu'à se renseigner sur la conso et les puissance! biggrin.gif Top! xsmile011.gif
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fox132
posté 6 Feb 14 à 21:25
Message #46


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Citation (joff90 @ 25 Jan 14 à 18:48 ) *
Voici ce que donne un 525 de 2006 dans un Nissan Vanette Cargo de 1995 (c'est aussi la même chose qu'un Nissan Serena rolleyes.gif )




en fermant les portes arrière




et en hauteur, il y a largement la place




surtout que la moto était légèrement sur élevée xwhistling.gif



alors bien ou pas cet utilitaire xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif






On peut faire passer 2 motos dedans ou c'est sport ? il m'a l'air plus grand que l'expert, c'est le cas ?

Je crois que pour le rapport qualité / prix on peut difficilement trouver mieux !

Un grand merci pour l'info
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joff90
posté 7 Feb 14 à 13:43
Message #47


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Citation (fox132 @ 6 Feb 14 à 20:25 ) *
On peut faire passer 2 motos dedans ou c'est sport ? il m'a l'air plus grand que l'expert, c'est le cas ?

Je crois que pour le rapport qualité / prix on peut difficilement trouver mieux !

Un grand merci pour l'info


deux moto a l'aise surtout grace aux portes latérales de chaques cotés, et je dirais même 3 avec deux dans un sens et la centrale en sens inverse cela peut se faire.

Pour la comparaison avec l'expert ben suffit de regardé sur les dessins des véhicules,
l'expert à un volume de 2059x1435x1265
le vanette à un volume de 2300x1540x1400

Dans mon cas, j'ai fait une affaire car a 700euro et le peu de réparation que j'ai a faire, je pouvais difficilement trouver mieux
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cintiq
posté 7 Feb 14 à 14:54
Message #48


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Pas mal ça! Des retours au sujet du Patner? pour savoir si je suis teubé ou pas laugh.gif
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fox132
posté 7 Feb 14 à 15:45
Message #49


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Même à 2000€ ça aurait été une affaire quand tu vois les prix des experts, ducato et autres c'est de la folie. Après reste à voir ce que ça vaut en terme de fiabilité comparé à ces derniers.
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Jerem91
posté 7 Feb 14 à 18:37
Message #50


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Citation (cintiq @ 7 Feb 14 à 13:54 ) *
Pas mal ça! Des retours au sujet du Patner? pour savoir si je suis teubé ou pas laugh.gif

Bin je l'ai acheté la semaine dernière. J'ai pris les mesures (à l'arrache) en diagonale la cabine fait 2,17m mais ma moto fait 2,20m

J'essayerais de faire des photos comme joff90 pour vous montrez.

Mais à choisir entre un vanette et un partner, le vanette est largement mieux pour la pratique du mx.

J'ai acheté le partner (2009 avec 111.000km) 3500€ au lieu de 5500€ facile.
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fox132
posté 7 Feb 14 à 23:47
Message #51


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Le problème avec le Vanette c'est si tu tombes en rade je ne sais pas si tous les garagistes peuvent le réparer et si les pièces sont facilement trouvables et à quel prix ? parce qu'on n'en voit pas beaucoup.
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joff90
posté 8 Feb 14 à 01:29
Message #52


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Citation (fox132 @ 7 Feb 14 à 22:47 ) *
Le problème avec le Vanette c'est si tu tombes en rade je ne sais pas si tous les garagistes peuvent le réparer et si les pièces sont facilement trouvables et à quel prix ? parce qu'on n'en voit pas beaucoup.


ben vu le nombre de vanette et serena a vendre en pièces détachés sur le boncoin, il y a de quoi faire et sinon dans les garages nissan tu dois pouvoir trouver des pièces quand même
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fox132
posté 8 Feb 14 à 01:40
Message #53


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Oui je pense y'a pas photo comparé à l'expert, jumpy, etc vu le prix en occase et l'espace dispo il est top. Et au niveau assurance ça donne quoi ?
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fox132
posté 8 Feb 14 à 01:47
Message #54


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Mais bordel le boucan du moulin situé sous les sièges !!
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fox132
posté 8 Feb 14 à 02:04
Message #55


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Accrochez vos ceintures ça décoiffe !

M'a l'air très bien en tous cas.

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joff90
posté 8 Feb 14 à 09:09
Message #56


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en assurance, je suis a 18euro/mois avec tiers vol incendi bris de glaces et 4000km annuel
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joff90
posté 8 Feb 14 à 19:09
Message #57


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Après avoir bricolé sous la flotte toute l'après midi, j'ai enfin une cloison de séparation dans le fourgon ( xwhistling.gif très pratique d'avoir des chutes de parquet et des tasseaux en rab')






bon encore du boulot pour la fixer comme il faut mais le plus gros est fait
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Jerem91
posté 8 Feb 14 à 19:10
Message #58


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Citation (joff90 @ 8 Feb 14 à 18:09 ) *
Après avoir bricolé sous la flotte toute l'après midi, j'ai enfin une cloison de séparation dans le fourgon ( xwhistling.gif très pratique d'avoir des chute de parket et des tasseaux en rab')






bon encore du boulot pour la fixé comme il faut mais le plus gros est fait


C'est propre. Bien jouer.
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joff90
posté 8 Feb 14 à 19:17
Message #59


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et avec la moto dedans






reste plus qu'a trouver un moyen pratique pour l'attacher facilement
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arman74
posté 8 Feb 14 à 19:17
Message #60


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Pas mal la séparation. Moi un amis me donne un trafic t1100 avec embrayage hs.
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joff90
posté 8 Feb 14 à 19:27
Message #61


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Citation (arman74 @ 8 Feb 14 à 18:17 ) *
Pas mal la séparation. Moi un amis me donne un trafic t1100 avec embrayage hs.


il y a du potentiel avec un traffic, reste a voir si les frais engendré par le changement d'embrayage ne sont pas trop élevé car si il faut changer le volant moteur en même temps c'est pas le même prix.

Mon beau frère est passé me voir avec un T5, ben c'est bien plus gros que le vanette par contre en hauteur c'est très similaire.
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Jerem91
posté 8 Feb 14 à 19:36
Message #62


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C'est un gas du forum qui a fait ça.(le yac je crois) et j'ai trouvé l'idée pas mal, je vais voir pour mettre ça dans le partner.
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
Image attachée

 
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Jerem91
posté 8 Feb 14 à 19:37
Message #63


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.
Miniature(s) jointe(s)
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joff90
posté 8 Feb 14 à 19:43
Message #64


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Sympa l'idée avec ces tendeurs, en plus sa coute rien a faire
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gaetancop
posté 8 Feb 14 à 20:26
Message #65


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en effet c'est le camion du yac !
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arman74
posté 8 Feb 14 à 20:40
Message #66


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Citation (joff90 @ 8 Feb 14 à 19:27 ) *
Citation (arman74 @ 8 Feb 14 à 18:17 ) *
Pas mal la séparation. Moi un amis me donne un trafic t1100 avec embrayage hs.


il y a du potentiel avec un traffic, reste a voir si les frais engendré par le changement d'embrayage ne sont pas trop élevé car si il faut changer le volant moteur en même temps c'est pas le même prix.

Mon beau frère est passé me voir avec un T5, ben c'est bien plus gros que le vanette par contre en hauteur c'est très similaire.


J'ai regardé sur oscaro un kit embrayage valeo pour 105e, oui s'il y a le volant moteur ça coûtera plus. J'ai eu l'expérience avec ma megane 2 volant bi masse oO
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arman74
posté 8 Feb 14 à 20:44
Message #67


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Met un filme teinté sur tes vitres arrière (si ce n'est pas déjà fait) comme ça t'es tranquille
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joff90
posté 8 Feb 14 à 20:58
Message #68


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Citation (arman74 @ 8 Feb 14 à 19:44 ) *
Met un filme teinté sur tes vitres arrière (si ce n'est pas déjà fait) comme ça t'es tranquille


c'est pévu, voir même remplacer les vitre par des tôles inox
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chablisman
posté 9 Feb 14 à 15:56
Message #69


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Dans mon trafic :


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Mr magoo
posté 9 Feb 14 à 23:57
Message #70


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mais ça c'était avant cry.gif
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chablisman
posté 11 Feb 14 à 20:19
Message #71


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Citation (Mr magoo @ 9 Feb 14 à 22:57 ) *
mais ça c'était avant cry.gif

encore vivant ? xwhistling.gif laugh.gif
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yoannkona
posté 12 Feb 14 à 01:05
Message #72


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quelqu'un aurait des photos des motos chargé dans les Partner et le doblo?
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joff90
posté 17 Feb 14 à 18:11
Message #73


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cloison presque terminée, plus qu'a mettre de la moquette, des enceintes et la fixer.






par contre toujours pas au clair sur comment je vais attacher la moto
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arman74
posté 17 Feb 14 à 20:10
Message #74


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Salut

T'as fait du bon travail la!
Pour attaché la moto t'as ça mais un peu cherehttp://www.nmx-diffusion.com/fr/accessoire-outillage/1548-attache-moto-lock-n-load-risk-racing.html
Ou sinon tu mets une boucle de chaque côté au sol pour passer tes sangles.

De mon côté j'attends le t1100 pour commencer l'embrayage.
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max62130
posté 26 Feb 14 à 13:13
Message #75


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salut a tous,

je vais certainement acheter tres prochainement un utilitaire , je suis parti pour un jumpy, expert ou scudo.
Pouvez vous me dire si dans le modele l1h1 ( taille normale ) on peut rentrer un 125 et un 250 , genre un a l'endroit et un a l'envers ? ou bien est ce qu'il faut les mettre de travers ?

j'aime bien le systeme du yac , est ce que tu pourrais nous expliquer en detail comment tu as fais ? car le systeme a 200€ ca pique un peu lol

bon gazzzzzzzzzzzz xthumbup.gif
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max62130
posté 4 Mar 14 à 11:28
Message #76


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personne n'a donc de jumpy ou scudo ici ? IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
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luddoy
posté 4 Mar 14 à 12:10
Message #77


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Citation (max62130 @ 4 Mar 14 à 10:28 ) *
personne n'a donc de jumpy ou scudo ici ? IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif


J'en ait déjà vu sur les terrains, deux motos ca rentre en travers. Y avait en plus un karcher avec.
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salocain
posté 4 Mar 14 à 16:52
Message #78


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Citation (max62130 @ 4 Mar 14 à 10:28 ) *
personne n'a donc de jumpy ou scudo ici ? IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif


j'ai un scudo de taille standard avec banquette 3 places, ma 250yz rentre en travers, il manque 10~15cm pour la mettre droite.
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max62130
posté 5 Mar 14 à 17:45
Message #79


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merci beaucoup je vias pouvoir me lancer dans la recherche d'un utilitaire alors rolleyes.gif
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arman74
posté 30 Mar 14 à 11:08
Message #80


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Citation (max62130 @ 4 Mar 14 à 11:28 ) *
personne n'a donc de jumpy ou scudo ici ? IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif


Salut

Un peu tard mais j'ai fais acquisition d'un scudo il y a pas longtemps, année 2003 1.9d pour 1500e
Quelques photos avec la moto chargé

Image attachée



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arman74
posté 30 Mar 14 à 11:10
Message #81


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[attachment=19964:IMG00268.jpg]


Image attachée
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arman74
posté 30 Mar 14 à 11:11
Message #82


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joff90
posté 4 May 14 à 10:16
Message #83


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Parce que j'en avais marre de se blanc a moitié pourri avec des grosses plaques de rouille, le vanette nouveau est arrivé






par contre, j'ai toujours pas pris le temps de finaliser ma cloison
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Ben freerider
posté 4 May 14 à 10:47
Message #84


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Kiksystem
posté 4 May 14 à 12:02
Message #85


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T'as du en mettre du tps! ^^
En mode Pimp mon utilitaire xwhistling.gif

Il te manque les jantes orange!! laugh.gif
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joff90
posté 4 May 14 à 13:10
Message #86


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Peint au pistolet avec compresseur, au moins je passe pas inaperçu comme sa
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manu52yz
posté 4 May 14 à 17:02
Message #87


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il est pas mal comme ça.assorti à la moto
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maggy772
posté 5 May 14 à 12:42
Message #88


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C'est pas mieux de passer inaperçcu quand on a une motocross a l'arrière du camion ?
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Jerem91
posté 5 May 14 à 21:54
Message #89


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Je crois que la rouille c'est une maladie sur tous les vanettes.


Une petite parodie pour ce qui connaissent pimp my ride.

http://m.youtube.com/watch?v=FnF2ROKtdMY
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yoannkona
posté 16 May 14 à 23:42
Message #90


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je remonte un peu le sujet pour avoir des infos et des photos sur des gens qui utilise des véhicules types Partner et doblo enfin les petit utilitaires ?
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Coutosuiss
posté 17 May 14 à 09:44
Message #91


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Citation (yoannkona @ 16 May 14 à 23:42 ) *
je remonte un peu le sujet pour avoir des infos et des photos sur des gens qui utilise des véhicules types Partner et doblo enfin les petit utilitaires ?


Hello
Moi j'utilise un kangoo. J'ai enlevé la banquette arrière, tu avances au max le siège passager et ça passe en diagonale sans soucis xthumbup.gif La roue avant tombe dans l'espace aux jambes des passagers AR du coup pas de soucis de hauteur et pour la longueur c'est pile poil.
Par contre tu ne peux pas te changer dedans etc mais moi j'avais pas de budget du coup j'ai fait avec ce que j'avais
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phil_mx
posté 17 May 14 à 12:41
Message #92


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Salut Yoann ! Alors moi j'utilise un doblo maxi pour la vie de tous les jours et pour aller au terrain. La moto (125 yz) rentre sans problème en longueur, pas besoin d'avancer le siège ou quoi que ce soit. Il y a juste en hauteur quand tu la charge il manque 1 petit centimètre, mais en tournant légèrement le guidon ça passe. Bon c'est sur tu as pas la place d'un jumper pour te changer debout et tout, mais au moins je l'utilise tous les jours je peux rentrer dans les parkings pour voiture, au péage garder le tarif voiture, enfin j'en suis très content et très satisfait.

C'est un modèle nouvelle génération 2010.

Je t'envoie des photos à la fin du week end car je ne suis pas chez moi actuellement (au moins tu auras des photos avec la moto chargée).

J'ai moi aussi chercher pendant un long moment quel utilitaire choisir donc si tu as des questions hésite pas smile.gif
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Jerem91
posté 17 May 14 à 12:53
Message #93


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Moi j'ai un partner phase 3 de 2009. Pareil que Phil utilisée tout les jours...

Je la rentre en marche arrière et je suis obliger de baisser le guidon et de baisser le siège passagé donc un peu relou... (250 crf)

Quel est ton budget?

Regard aussi du côtés des vw caddy ça a l'air pas mal.
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jeanno
posté 19 May 14 à 20:15
Message #94


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oh truc de ouf un 250 dans un partner lol ça me rappelle mes debuts avec mon 125 dans mon partner obligé de demonter le pneu avant...
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Kiksystem
posté 30 Jun 16 à 13:04
Message #95


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Salut salut! Je suis sur un coup là pour acheter un utilitaire pour aller au taf et aménager en couchette rangement. Je garde ma remorque que pour la moto. D'une il sera plus haut et la remorque prendra moins le vent, et de deux j'aurai mon espace couchette et rangement dans la voiture.

Alors je voudrai pour le top avoir un Transporter de chez Wolkswagen. Mais je peux avoir un Vito avec 160 000 à 2800€... Mais les Vito je sais pas si c'est fiable

Alors vos avis? Les Trafic je sais pas si c'est vraiment top... Avec un budget de 5000€ on trouve du bon?
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Cyril44
posté 30 Jun 16 à 13:09
Message #96


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Citation (Kiksystem @ 30 Jun 16 à 21:19 ) *
Salut salut! Je suis sur un coup là pour acheter un utilitaire pour aller au taf et aménager en couchette rangement. Je garde ma remorque que pour la moto. D'une il sera plus haut et la remorque prendra moins le vent, et de deux j'aurai mon espace couchette et rangement dans la voiture.

Alors je voudrai pour le top avoir un Transporter de chez Wolkswagen. Mais je peux avoir un Vito avec 160 000 à 2800€... Mais les Vito je sais pas si c'est fiable

Alors vos avis? Les Trafic je sais pas si c'est vraiment top... Avec un budget de 5000€ on trouve du bon?



Salut Kik Quelle moteur ton vito et quelle transmission ?
Et quelle année ?
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Kiksystem
posté 30 Jun 16 à 13:52
Message #97


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Vito 108D et transmission je comprends pas.. C'est un 99 courroie à chaîne
Les Trafic c'est de la bonne campagne ou pas? Moi Renault je fuit depuis que je voit comment sont fait les châssis....
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eddie76
posté 30 Jun 16 à 14:52
Message #98


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Citation (Kiksystem @ 30 Jun 16 à 21:07 ) *
Vito 108D et transmission je comprends pas.. C'est un 99 courroie à chaîne
Les Trafic c'est de la bonne campagne ou pas? Moi Renault je fuit depuis que je voit comment sont fait les châssis....

Pour la transmission, je pense que c'est boite auto ou manuel. xwhistling.gif
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luddoy
posté 30 Jun 16 à 15:25
Message #99


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Citation (Kiksystem @ 30 Jun 16 à 22:07 ) *
Vito 108D et transmission je comprends pas.. C'est un 99 courroie à chaîne
Les Trafic c'est de la bonne campagne ou pas? Moi Renault je fuit depuis que je voit comment sont fait les châssis....



Un 99 t'es sûr c'est un 108 D ?
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Cyril44
posté 30 Jun 16 à 23:54
Message #100


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Il me semble que ce modèle s’arrête en 98. Sinon si t'es pas pressé sur la route pourquoi pas, mais c'est un vrai veau le bordel.
Niveau fiabilité c'est du moteur diesel atmosphérique sans turbo donc rien de problématique.

Pour mon avis perso, j'attendrai d'avoir un peut plus de budget car franchement moi j'ai un Jumper 2L5D qui n'avance à rien et bien je peux te dire que je réfléchie avant de faire de la route. Une des raisons pour laquelle je ne suis pas venu dans le Doubs traverser la France de Ouest en Est avec lui pas simple.
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