différence 125 EXC //SX |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
différence 125 EXC //SX |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 16-May 13 Membre no 15746 ![]() |
Bonjour,
Y a t-il une réel différence pour le commun des mortel entre un Ktm 125 EXC et SX ? Y a t-il un nette désavantage a faire du terrain avec un EXC ? (niveau puissance et/ou suspensions) je suppose qu'il y a plusieurs ressort de valve comme sur les 250 ? merci de me donner votre retour d'experience ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Tiens j'ai retrouvé un ancien sujet :
http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...p;p=356936& J'ai trouvé un commentaire sur un autre site : Les rapports de boite sont plus long sur l'EXC. Le carbu est plus petit 36 même pour l'EXC contre 38 même pour la sx. La courbe d'allumage est probablement différente. Les piston utilisés pour l'EXC sont souvent des doubles segments alors que les SX utilisent des mono segment. Le réglage de valve doit varier aussi. Tout sa pour privilégier la souplesse, les reprises à bas régime et la longévité sur l'EXC. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Regarde ce que fais Antoine MEO avec une 125 EXC.
http://www.youtube.com/watch?v=1ryie05A6G0 Je ne te connais pas mais à moins que tu ne roules comme lui ... Comme quoi, la moto ne fait pas tout ... le pilote y est pour beaucoup ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 16-May 13 Membre no 15746 ![]() |
Merci pour le lien, je vais lire ca ce soir a tête reposé.
Non je suis loin de Méo ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 19:06 |