moteur cr 125 sur cadre plus ressent |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
moteur cr 125 sur cadre plus ressent |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 9-February 14 Membre no 16400 ![]() |
bonjour a tous,
je dispose actuellement d'un Cr 125 de 1995 et j'aurai voulu savoir si je pouvait mettre mon moteur sur une partie cycle plus ressente je voudrai conserver ma fourche et mes roue merci de vos réponse Anthony |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 3-June 13 Membre no 15806 ![]() |
ta meilleur tant de racheter un moto plus ressente , si sa avait été un 2007 sa aurai va lue le cou de mettre le moulin dans un cadre de crf 2011 ou 2012 moteur hs , sinon vend et retrouve en plus une jeune
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Si tu l'adapte dans un cadre recent,aucune utilité de garder la meme fourche,si tu changes c'estt pour que ce soit mieux pas pour avoir un bon cadre un bon ammorto et une fourche moins bonne non ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 9-February 14 Membre no 16400 ![]() |
Oui c'est vrai que c'est mieux de changer la fourche .. et pour les fixation moteur il ya des modifications à faire ou pas ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Trois fois rien pour les modifications
Un pti lien en plus complexe car la il s'agit de rentrer un 500cc mais sa te donne une bonne idée de la transformation du cadre ![]() |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
bonjour a tous, je dispose actuellement d'un Cr 125 de 1995 et j'aurai voulu savoir si je pouvait mettre mon moteur sur une partie cycle plus ressente je voudrai conserver ma fourche et mes roue merci de vos réponse Anthony salut tu pourait ameliorer ta moto en preparant tes suspension (tu peu aussi passer une fourche de crf ) c est deja une tres bonne moto |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 09:25 |