quel peinture prendre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
quel peinture prendre |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 30-January 14 Membre no 16375 ![]() |
Bonjour, j'aimerais savoir ya t il une peinture spécifie pour peindre un cadre et le pot d'un 85 en noir merci.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Peinture époxy pour le cadre
Et pour le pot une haute température peut être même une époxy |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
pour le pot dans les shop de scooter mecaboite tu a du vernis haute temperature
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 30-January 14 Membre no 16375 ![]() |
Ok merci et pour le poncage je peux prendre quoi?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Si ta pas une sableuse ou microbilleuse et que tu te le tapes a la main ce sera papier abrasif.
180 puis 240 puis 400 puis 600 puis 1000 et 1200 c'est déjà bien mais tu peux aller jusqu'à 2000. Et surtout si tu le fais a la main il te fait beaucoup de courage ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ok merci bien et ou je pourais en acheter de cette peinture sur un site sur ou quoi ?
|
|
|
![]()
|
|
La peinture époxy doit passer au four donc pas facile de rentrer un cadre dans le four de maman
Tu devrais faire le tour des carrossier et voir moyennant finance si on peut te le faire ![]() C'est du boulot |
|
|
![]()
|
|
ok mais moi je voudrais le peindre a la bombe parce que c'est un peu trop compliquer vous n'avez pas des bon site pour commander des bombe de peinture pour moto de bonne qualiter .
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Aug 25 à 13:53 |