|
demande de conseil pour achat 500 kx |
|
|
|
18 Apr 14 à 17:36
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 26-May 10
Membre no 10947

|
Mais même les traînes misère et autre marchands de tapis peuvent demander à démonter. Moi pas question de démonter le pot , t'en finis plus sinon. De toute façon soit j ai une facture soit je dis que le piston sera à changer. En plus tu ne peux pas voir l,état du piston juste par la lumière du cylindre .ce n'est est qu un minuscule aperçu.
|
|
|
|
|
18 Apr 14 à 18:46
|
Rach Rach Racing

Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066

|
Citation (optalix @ 18 Apr 14 à 17:36 )  Mais même les traînes misère et autre marchands de tapis peuvent demander à démonter. Moi pas question de démonter le pot , t'en finis plus sinon. De toute façon soit j ai une facture soit je dis que le piston sera à changer. En plus tu ne peux pas voir l,état du piston juste par la lumière du cylindre .ce n'est est qu un minuscule aperçu. sur un 2 temps le pot c est 3 ressorts et 2vis en 2 minute tu l enleve apres meme avec facture quand ont voit que meme des concessionaire changent des pistons sans mesurer sans deglacer le cylindre en remetant juste un piston avec la meme lettre incrit dessus (sachant que d une marque a une autre de piston avec la meme lettre il y a des differences en mesurant ) ben la au moins tu prend une petite lampe et tu vois tres tres bien si le piston est neuf et si le cylindre a un effet strié ou brillant apres quand ont arrive devant une moto qu on demande a demonter le pot et la selle et que le mec veut pas ben il peu se la garder ou quand les mecs acceptent apres avoir fait des louanges sur les performances inegalée de leur moto et qu en fait le filtre est sale voir troué que le cylindre est brillant comme un miroir avec un piston neuf et tellement de jeu qu il y a de la calamine sous les segment ben ils dechantent vite et souvent le prix aussi change
|
|
|
|
|
19 Apr 14 à 11:08
|
Rach Rach Racing

Membre no 13066

|
Citation (optalix @ 19 Apr 14 à 10:35 )  pfff t as qu a demander a deculasser tant que tu y est. ca prend meme pas 5min vidange comprise. pis on enleve le cylindre pour verifier les roulements de vilo. ,tu parles en 2 minutes c est fait.
jamais un type m a demande de demonter une moto , ca se fait plus sur le ressenti du vendeur. ecoute la vente et l achat d une moto perso si c etait un affaire de feeling je serait pas la a essayer de donner des conseils et toi a poser des questions apres pour se qui est du demontage du pot je le repete sur un 2 temps c est 2 minutes et il n y a pas besoin de vidanger ou de changer des joints et contrairement a se que tu crois on a tres vite une idee de l etet de la moto de son entretien et de celui qui la fait apres pour le feeling t achete une moto (passion et loisir )pas une prestation (tu va pas monter sur son dos ) (si tu te base sur le bonhomme qu il y connait rien mais qui est persuadé de l etat exeptionnel de sa machine parce qu il a eu un bon feeling avec le mecano et que se dernier a fait l entretien y connait pas grand chose (et dieu sait que sur le forum c est pas les exemples qui ont manqué ) non plus ta pas finit de te prendre des quenelles (heu pardon des merguez ) apres perso la plupart des conseils que j ai donnés c est du vecu si je commence a compter les moto que je suis aller voir ben ont arrive presque a une centaine et meme via le forum donc que tu veuille pas demonter ton pot et ta selle parce que tu crois que le gars va tout demonter ok je le concoit tout a fait mais qu tu commence a repondre par un (pfffff) je trouve sa meprisant et injustifié sachant que je donne des conseils (pas des obligations ) pour eviter que des passionnés des vrais se fasse enfler en achetant au "feeling " comme tu dit comme disait ben c est vrai que ca commence a changer (et pas forcement danslebon sens ) l esprit du forum parce qu entre brakmar qui juge au faciece et toi avec ta facon insolente de repondre et ton feeling qui en a induit plus d un a l achat d une grosse daube sa fait beaucoup de negativitée en une semaine
|
|
|
|
|
19 Apr 14 à 13:08
|
Team Member

Inscrit : 16-November 13
Membre no 16225

|
Citation (rrr @ 19 Apr 14 à 11:08 )  Citation (optalix @ 19 Apr 14 à 10:35 )  pfff t as qu a demander a deculasser tant que tu y est. ca prend meme pas 5min vidange comprise. pis on enleve le cylindre pour verifier les roulements de vilo. ,tu parles en 2 minutes c est fait.
jamais un type m a demande de demonter une moto , ca se fait plus sur le ressenti du vendeur. ecoute la vente et l achat d une moto perso si c etait un affaire de feeling je serait pas la a essayer de donner des conseils et toi a poser des questions apres pour se qui est du demontage du pot je le repete sur un 2 temps c est 2 minutes et il n y a pas besoin de vidanger ou de changer des joints et contrairement a se que tu crois on a tres vite une idee de l etet de la moto de son entretien et de celui qui la fait apres pour le feeling t achete une moto (passion et loisir )pas une prestation (tu va pas monter sur son dos ) (si tu te base sur le bonhomme qu il y connait rien mais qui est persuadé de l etat exeptionnel de sa machine parce qu il a eu un bon feeling avec le mecano et que se dernier a fait l entretien y connait pas grand chose (et dieu sait que sur le forum c est pas les exemples qui ont manqué ) non plus ta pas finit de te prendre des quenelles (heu pardon des merguez ) apres perso la plupart des conseils que j ai donnés c est du vecu si je commence a compter les moto que je suis aller voir ben ont arrive presque a une centaine et meme via le forum donc que tu veuille pas demonter ton pot et ta selle parce que tu crois que le gars va tout demonter ok je le concoit tout a fait mais qu tu commence a repondre par un (pfffff) je trouve sa meprisant et injustifié sachant que je donne des conseils (pas des obligations ) pour eviter que des passionnés des vrais se fasse enfler en achetant au "feeling " comme tu dit comme disait ben c est vrai que ca commence a changer (et pas forcement danslebon sens ) l esprit du forum parce qu entre brakmar qui juge au faciece et toi avec ta facon insolente de repondre et ton feeling qui en a induit plus d un a l achat d une grosse daube sa fait beaucoup de negativitée en une semaine  Je lisais le topic et j'ai vu que tu parlais de moi, j'ai pas envie que tu es un mauvais regard sur moi rrr
|
|
|
|
|
19 Apr 14 à 17:14
|
Rach Rach Racing

Membre no 13066

|
Citation (optalix @ 19 Apr 14 à 15:13 )  il parle de moi t occupes et ca me contrarie pas. il vit sur sa planete , y a pas de joint entre le cylindre et le pot par exemple.?
evidemment qu un achat d occas c est du feeling meme les pros se font enfler certaines fois. je vois pas comment je peu contrarier quelqu un qui prend de haut en commencant par PFFFFF apres je vis pas sur ma planete demande a janoob et kicksystem pour ne citer qu eux je connais personne qui change les joints de son pot a chaque demontage apres brakmar traiter des gens de voleur parce qu ils ont des degaines de mec de quartier avec en fond la porte du garage SANS LES CONNAITRES excuse moi mais sa s appel du jugement au faciece faut vous relir les gars sa craint vraiment
|
|
|
|
|
19 Apr 14 à 19:28
|
Team Member

Inscrit : 30-July 13
Lieu : nord
Membre no 15945

|
Citation (rrr @ 19 Apr 14 à 19:07 )  Citation (optalix @ 19 Apr 14 à 19:04 )  sauf que tu n a jamais ou rarement qu un seul acheteur. enfin dans la vrai vie je te parle. donc quand tu demontes ton pot gracieusement ( pas mon cas) au bout de 4 ou 5 fois tu peux changer tes joints.
mais ca c est la vrai vie ! a merde c est vrai ben excuse moi je retourne sur ma planete avec mes conseil a la con  bha rrr je te rassure on vie sur la même planête !! je suis allez chercher un 250 crf le weekend dernier .... bha j'ai tomber le carter d'embrayage ( en couchant la moto ) pour voir l'état des disque et cloche , retiré la selle pour vérifier l'état du filtre est du système power flow !!! ect... est surtout que l'on ne me disent pas les concess' prennent des MERGUEZ en reprenant des bécanes !!!  ils te la démonte de fond en comble avant de justement t'annoncer le prix de la reprise !!! pour ma part un mec qui ne veut me garantir l'état de sa moto en me laissant démonter ......bha je fait demi tour aussi sec !!!
|
|
|
|
|
19 Apr 14 à 22:22
|

Préparation suspensions - www.maxxracing.fr

Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294

|
Citation (Cyril44 @ 19 Apr 14 à 20:48 )  comme le Maxx qui entre deux blessures bidouille quelques fourches et vient nous donner des conseilles ensuite, Oh mon gars, tu as un problème avec moi ? déjà qu'est ce que j'ai à voir avec ce sujet ? Alors sache mon brave, que je ne fais pas de bidouillage comme tu dis, la suspension c'est un domaine trop important pour jouer avec la vie des pilotes, mais je connais des soit disant préparateurs qui sont très connus et qui eux ne s'embarassent pas avec ces considératiosn et vendent un travail de merde (quand il est fait) et à un prix qui est cher pour ce qui a été vraiment fait, enfin bref ... mais je ne vais pas dénoncer les noms non plus, j'ai reçu beaucoup de suspensions qui sont passées ailleurs avant de finir chez moi, et je peux me permettre de juger. Maintenant peut ètre que tu ne m'aimes pas malgré que tu ne me connaisses pas non plus, mais encore une fois j'aimerais bien comprendre qu'est ce que je viens foutre dans ton message et dans ce sujet ? Quand à l'aide que j'apporte aux autres membres du forum ou sur facebook, je le fais parceque j'ai envie d'aider ce qui en ont besoins, ça ne m'apporte rien et d'ailleur quand je vois des attaques comme ça, ça ne me donne plus envie de répondre et justement j'interviens de moins en moins. Donc si maintenant tu as un soucis avec moi, tu peux toujours me contacter en privé et on règle çà vite fait. De plus je suis malheureusement pour moi , blesser depuis octobre et donc NON je ne "bidouille pas entre deux blessures" car je ne peux pas me servir de mon bras, et peut ètre que je ne le pourrais plus jamais  et je perds mes clients petit à petit du fait que je ne peux pas travailler, donc avant de lancer une attaque, vérifies tes sources. MERCI
|
|
|
|
|
19 Apr 14 à 22:25
|

Team Member

Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027

|
Citation (Cyril44 @ 19 Apr 14 à 20:48 )  Non mais les gars hors de question qu'un acheteur touche à ma moto pour vérifier quoique ce soit, soit il me croit sur parole soit il dégage, de toute manière je suis français pure souche donc je suis honnête, si j'avais été une de ces petite racaille de merde souvent d'origine maghrébine je me dois de le souligner, je comprendrai que l'acheteur demande des garanties mais la avec ma belle tête bien ronde et blanche il n'y a rien à craindre. Puis tes qui toi rrr pour donner des conseils à la con, t'es bien un arabe tien le cul derrière son ordi toute la journée à attendre les alloc, puis sur tes centaines de moto que t'as pu aller voir t'en as volé combien ??? Je sais pourquoi tu démonte les pot des moto rrr, c'est tout simplement pour t’enfuir avec et les revendre sur le bon coin ensuite.  Non mais je te jure sur ce forum y'en a vraiment marre des branleurs et de leur conseils, comme le Maxx qui entre deux blessures bidouille quelques fourches et vient nous donner des conseilles ensuite, ou bien Dcrouzel le bricolou du dimanche qui a du démonter deux ou trois 103 sp dans sa vie et j'en passe. Ceux qui me connaisse un peut comprendront le sens de mon message. Comme j'ai flippé sur le début du message j'était scotché Et allez je me suis dit encore un de ces gros naze de racistes. Excellent cyril je me marre encore Je fais parti de la planète des singes moi aussi alors. Technique très employé que de démonter le pot sur un 2T. Même plutôt drôle après 5 minutes de speech du vendeur comme quoi il a tout refait avant la vente que c'est un mec de parole (feeling) Il change très vite d'attitude quand tu lui dit alors qu'il n'y aura aucun soucis a tomber le pot pour juger de l'état du cylindre. Tu as le liquide ou le chèque de banque je me fait un plaisir de te démonter tout ce que tu veux. Pffff
|
|
|
|
|
19 Apr 14 à 22:34
|
Team Member

Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821

|
Citation (Maxx @ 19 Apr 14 à 22:22 )  Citation (Cyril44 @ 19 Apr 14 à 20:48 )  comme le Maxx qui entre deux blessures bidouille quelques fourches et vient nous donner des conseilles ensuite, Oh mon gars, tu as un problème avec moi ? déjà qu'est ce que j'ai à voir avec ce sujet ? Alors sache mon brave, que je ne fais pas de bidouillage comme tu dis, la suspension c'est un domaine trop important pour jouer avec la vie des pilotes, mais je connais des soit disant préparateurs qui sont très connus et qui eux ne s'embarassent pas avec ces considératiosn et vendent un travail de merde (quand il est fait) et à un prix qui est cher pour ce qui a été vraiment fait, enfin bref ... mais je ne vais pas dénoncer les noms non plus, j'ai reçu beaucoup de suspensions qui sont passées ailleurs avant de finir chez moi, et je peux me permettre de juger. Maintenant peut ètre que tu ne m'aimes pas malgré que tu ne me connaisses pas non plus, mais encore une fois j'aimerais bien comprendre qu'est ce que je viens foutre dans ton message et dans ce sujet ? Quand à l'aide que j'apporte aux autres membres du forum ou sur facebook, je le fais parceque j'ai envie d'aider ce qui en ont besoins, ça ne m'apporte rien et d'ailleur quand je vois des attaques comme ça, ça ne me donne plus envie de répondre et justement j'interviens de moins en moins. Donc si maintenant tu as un soucis avec moi, tu peux toujours me contacter en privé et on règle çà vite fait. De plus je suis malheureusement pour moi , blesser depuis octobre et donc NON je ne "bidouille pas entre deux blessures" car je ne peux pas me servir de mon bras, et peut ètre que je ne le pourrais plus jamais  et je perds mes clients petit à petit du fait que je ne peux pas travailler, donc avant de lancer une attaque, vérifies tes sources. MERCI Mon message était entièrement ironique Maxx, il était plus destiné à ceux qui justement ne se rende pas compte du travail, du temps, de la patience et de l'aide que certains comme toi, rrr, Dcrouzel et les autres peuvent nous offrir tout les jours via le forum ou autre. J'ai appris beaucoup de chose grâce à vous tous et justement je vois bien que de plus en plus de gents viennent critiquer sans même prendre le temps connaitre les gents, leur experience et leur travail. Désolé.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|