Recherche Leatt Brace |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Recherche Leatt Brace |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Bonsoir je Recherche Leatt Brace en bon etat merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Salut !
Je vends mon Neck brace Alpinestar carbone si ça peut t'intéressé, c'est ce modèle là : http://www.riderzone.net/neck-brace-alpinestars-bns.html Il est tout neuf, je ne m'en suis jamais servi. On me l'a offert mais j'ai déjà un Leatt Brace (que je préfère) donc plutôt que de le laisser pourrir dans ma chambre... ![]() Envoie moi ton mail en mp si tu veux des photos, mais comme je te l'ai dit, il est tout neuf ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Salut je prefere le leatt aussi :/ désoler ^^
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 18-February 07 Membre no 3712 ![]() |
Je vends mon leatt brave si ça t'intéresse, regarde dans les annonces
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 00:26 |