comment "lisser" un réservoir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
comment "lisser" un réservoir |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
salut les potos
![]() mon marmaille c'est mis en tete de cramer une partie de sa tune dans un kit déco, bon c'est son choix et son argent ![]() le truc c'est que son réservoir du coté ou y a pas d'ouie est assez rayé. Comment, je peux rattraper ça? au papier de verre très fin? lequel d'après vous, car j'y connais rien et je voudrais pas faire plus de mal que de bien et si son kit se décolle dans 6 mois, il va me lyncher lol merci de vous réponses ![]() PS: pour le reste comme on change tous, nos problèmo |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut lauran sur la rm j'ai commencé avec du papier de verre de carrossier du 500 pour finir avec du 1000 faut beaucoup de patience, certain font avec une lame de cutter perso je n'y arrive pas ; a la fin je passe un coup de décapeur thermique pour rechopper le brillant et enlever le blanc
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 4-November 13 Membre no 16190 ![]() |
Si c'est un bon kit déco il ne devrais pas avoir de soucis si il y a de petites rayure.
|
|
|
![]()
|
||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
hello les potos
![]() merci de vos réponses ![]() je pense que je vais suivre ton conseil old ![]() oui bubu, le kit déco est de très bonne qualité mais comme sur le 85 coté ou y a pas de radiateur, les impactes de cailloux et autres, on bien marqué, du coup, j'ai peur de la flotte et saleté se glisseent, du coup, je vais essayer de faire un truc nickel ![]() regardez, ça devrait claquer sur l'yz avec plastique blanc. du coup, je pense que je ferais le meme pour etre au couleur du team ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
merci ika, t'es un chef
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Euh, chez Leroy Merlin j'ai trouvé tout les grains que je voulais, de 100 à 2000... Donc si tu as l'occasion vas jeter un oeil!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
chez norauto le papier de verre 1000. 5 euro les 4 ou 5 feuiille (oui c'est cher..)
|
|
|
![]()
|
|
merci les gars je vais voir ça
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 10-April 10 Lieu : autour d auxerre Membre no 10668 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
wouahou, merci pat
![]() ![]() et ton petiot, y roule toujours? si oui, faudrait que l'on se fasse une session à chrono ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 4-November 13 Membre no 16190 ![]() |
Si c'est des petite rayures, je ne vois pas l'intérêt de lisser le réservoir si on met un kit déco après. Les kit déco vont se coller parfaitement sur les carénages si il est de bonne qualité.
|
|
|
![]()
|
|
@ jeanno, super cool le kit complet merci pour le lien
@ bubu, bah on ma toujours dit de colé un kit déco sur un plastique neuf donc, pour le réservoir du 85 pas d'ouie coté droit donc j'essaye d'avoir un réservoir le plus lisse possible ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Bon bein avec tout sa tu vas bien trouver ton bonheur
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
C'est pas le peu de surfaces rayées qui vont réellement lui faire perdre de l'adhérence... Par contre bien nettoyer et dégraisser le tous, c'est ça le plus important.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 09:47 |