probleme 80 cr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
probleme 80 cr |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 21-April 14 Membre no 16568 ![]() |
bonjour a tous voila mon problème hier je démarre mon 80 et au bout de 50 mètre il s'arette en faisant beuuu comme si il n'y avait plus d'essence et impossible de le redémarrer et je ne trouve pas le problème si vous avez une idée du problème merci
|
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
bonjour a tous voila mon problème hier je démarre mon 80 et au bout de 50 mètre il s'arette en faisant beuuu comme si il n'y avait plus d'essence et impossible de le redémarrer et je ne trouve pas le problème si vous avez une idée du problème merci bougie claquée ? arrivée d essence bouchée ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 21-April 14 Membre no 16568 ![]() |
la bougie est neuve et j'avais aussi du liquide de refroidissement qui a couler du pot d'échappement quand je les demonter pour l'arriver d'essence jai regarder le pointeau et les flotteurs il sont ok par contre a la place de l'aiguille de gicleur il y avait un cure dent ( je precise que je viens d'acheter la moto d'occasion)
|
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
la bougie est neuve et j'avais aussi du liquide de refroidissement qui a couler du pot d'échappement quand je les demonter pour l'arriver d'essence jai regarder le pointeau et les flotteurs il sont ok par contre a la place de l'aiguille de gicleur il y avait un cure dent ( je precise que je viens d'acheter la moto d'occasion) un cure dent ?????? |
|
|
![]()
|
|
oui oui en demontant le carburateur pour voir se qu'il se passait a la place de l'aiguille de gicleur il avait mis un cure dent?
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Tu n'as plus qu'à retourner voir le vendeur...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Mais la moto tu l'avais démarré??
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
Aie aie aie un cur dent. Non mais la il y en a sa va vraiment loin quoi il regarde si tu n'a pas de la mousse expansive à la place des chambre à air Mdr
|
|
|
![]()
|
|
Mais la moto tu l'avais démarré?? oui elle avait démarrer elle tournai meme pluto bien jai tourner 10 minute avec apres je les aretter pour aleer dans un chemin avec et la je les demarrer elle a rouler sur 50 metre et apre elle ces arreter comme si il n'y avai plus d'essence |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 25 à 15:18 |