|
Mots d'amour, Faut un peu d'imagination |
|
|
|
9 Mar 05 à 13:00
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 20-March 04
Lieu : Challans (85)
Membre no 322

|
Je confirme des capacités de poete qu'a Rm et Chablis c pas mal Je vais alors me lancer Je n'ai pas la sensation D'avoir raison AMis pour toi, j'abandonnerai Tout ce que j'ai fait Simplement pour etre à tes cotés Pour suivre cet amour désiré Je m'endors en te revant Je te connais peu pourtant Mais ton regard m'hypnotise Quand dans tes mots, je m'enlise. S'envolent mes caresses Pour que sur ton corps, tu les laisses Mais ce soir, dans la chaleur Je me suis stoppée sur ton coeur, Bloquée sur ton sourire, Figée sur tes rires. J'attends toujours tes bras Tout autour de moi. On vit cette amour desormais On vit cette liberté On se construit chaque jour Quand personne croit au toujours Je me battrai Pour te garder..
|
|
|
|
|
9 Mar 05 à 14:11
|

Team Member

Inscrit : 24-January 05
Lieu : Monts du Lyonnais
Membre no 1012

|
facile le copié-collé panthera ....  ptdr Notre père Qui roules en Honda Que Ton moteur soit débridé Que Tes cales-pieds frottent Donnes nous aujourd’hui Nos virolos de ce jour Pardonnes-nous nos arsouilles Comme nous pardonnons aussi A ceux qui nous ont déposé Et ne nous expose pas A la flaque de gasoil Mais éloigne-nous des gravillons Car c’est a Toi qu’appartiennent Le couple la puissance et le freinage Pour les siècles des siècles Amen a mer** je me suis tromper de post
|
|
|
|
|
9 Mar 05 à 14:14
|

Team Member

Inscrit : 24-January 05
Lieu : Monts du Lyonnais
Membre no 1012

|
Tu es la plus belle de toute les fleurs, Celle qui embellie ma vie, Qui remplit ma tête de mille couleurs, Même quand dans mon coeur tout est gris.
Ton sourire me redonne du bonheur, Ton regard est si joli, Qu'il fait battre bien plus fort mon coeur, Ton charme entier me conquit.
J'aime ton parfum et ta douceur, Je t'aime à la folie, Et je t'aimerai jusqu'à ma dernière heure, Jusqu'à mon dernier souffle de vie,
Tu seras toujours l'amour Qui fait vaciller mon coeur.
Antony
celui-ci est mieux .....
|
|
|
|
|
9 Mar 05 à 16:45
|

Team Member

Membre no 322

|
Quand au loin, je t'ai vue J'étais un roi absolu Je te revais auprés de moi Entrain de danser tout autour de moi Mais quand j'ai mis mes lunettes J'ai reconnu ma cuvette Trop de pastaga dans le ventre Que je t'ai offert dans ton antre... HOMMAGE A MES TOILETTES
|
|
|
|
|
9 Mar 05 à 17:49
|

Team Member

Membre no 322

|
Tu étais dans ce champs J'ai couru vers toi a travers vent Doucement, tu me souriais Mais, moi, j'ai trébuché Dans cette bouze, j'ai fini Que cette vache avait fit
|
|
|
|
|
9 Mar 05 à 18:10
|

Team Member

Inscrit : 29-July 04
Lieu : gueugnon
Membre no 615

|
oula hotroad t'as fait fort... Toi aussi chab, mais tu nous l'avais déjà sortie celle là pour les poèmes......je manque d'entrainement mais voyons voir l'amour est tellement bizard!!! jétais là assis sur ma moto quand j'ai croisé ton regard je n'avais en tête plus qu'un seul mot amour, oui amour ou peu être espoir la fille de mes rêves est là debout devant moi ses yeux fixé dans les mien bordel, j'ai le coeur qui bat quand tout à coup un sourire ensoleille son visage alors la je suis à bout attention pas de dérapages avec l'inconscience d'un fou et devant son visage qui rougi je lui ai dis ces quelques mot doux: si la beauté avait un nom elle porterai le tien c'est écrit dans tes yeux ou peut être dans tes mains on dis impossible est l'amour mais moi, je peux t'aimer mais pourvu que toujours tu restes à mes côtés pourquoi est ce que je m'enflamme ainsi je rêve déjà et c'est moi qui rougi il fo que je lui dise quelque chose oula, surtou pas une prose je t'aime
|
|
|
|
|
9 Mar 05 à 18:45
|

Team Member

Inscrit : 13-July 04
Membre no 580

|
bon les fille g ke 14ans mais bon!! voiyé mon talent!! Comment peuvent-ils s'aimaient autent Et se disputer en meme temps ? Ils se regardent Ils s'attirent Sans oser se le dire Ils se comprennent en un regard Jamais l'autre s'egard Elle le cherche Il la cherche Elle sait ce qu'il pence Mais elle n'ause tenter sa chanse Un jour arrivera Ou ils se diront ce qu'ils pencent tout bas... Ce jour la est arrive ... Car en amour il ne faut jamais desesperer !!!
|
|
|
|
|
10 Mar 05 à 14:01
|

Team Member

Inscrit : 8-October 04
Lieu : Montbéliard (25)
Membre no 778

|
Je donne mon avis comme Panthera nous l'a demandé! Moi je trouve que old a Fait de tres belles phrases...ta de la chance marie! ! ! ! Old apprend au moins agés (j'ai pas dit plus jeune..pour pas te vexer  ) à penser comme toi stp car la new generation c'est pas le top Chimel aussi mais c'est un peut plus...brusque si je pui dire (cf: "bordel, j'ai le coeur qui bat") mais ça a son charme...(La fille concernée est C...line je suppose  ) chablisman est dans le style plus direct... Kmi on ne confond pas sa femme avec sa mère (alors j'en profite
pour dire que sur les course on na pas a nettoyer vos casque, on a juste le droit
de vous encourager...à bon entendeur!!!)Pour ma part je dirai que l'attention est une preuve d'amour car on n'a pas besoin de se l'entendre dire, on la sent... et le mot JE T AIME est beau mais + lorsqu'il est dit avec sincérité (et jusqu'a preuve du contraire on ne peut vraiment pas vérifier la sincérité des gens! ! !) désolé pour la longeur mais c'est ce que je pense
|
|
|
|
|
13 Mar 05 à 00:48
|

Team Member

Inscrit : 21-December 03
Lieu : Tulle(19) + Clermont (63)
Membre no 130

|
QUOTE | TU sais, chimel,Il reste encore des filles qui apprecient quand un mec lui envoie un petit poeme ou des petits mots sur le coin de l'oreiller...J'ai connu ca y a pas trés longtemps et je me moquais pas au contraire ca me touchais beaucoup
Mais c'est vrai que maintenant beaucoup de jeune sen foutent
|
je pense que t'es un peu trop utopiste panth! quand tu vois que la moitier des guignols qui arrivent au college ne savent pas aligner 3 mots sans faire de fautes.... ça c'est qqch qui va se perdre, si ça n'est pas dejà fait.... la nouvelle version c'est: wesh pamela, t'es ma deesse j'kif tes fesses jte la mets là zyva si t'es chaude tu laches ton god moi j'te prends et là tu la sens? toi et moi c'est pour toujours c'est ça l'amour mais si tu casse moi j'te frakasse! .......  je plainds ceux qui en sont arrivés là (ou je les haïs ?) ps:dsl pour la vulgarité............c'etait pour ilustrer la triste realité.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|