yamaha 2015 2stroke !! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
yamaha 2015 2stroke !! |
3 Jun 14 à 08:26
Message
#1
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
|
|
|
|
3 Jun 14 à 08:35
Message
#2
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Rien ne change je pari?
|
|
|
|
3 Jun 14 à 08:54
Message
#3
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
Si ! L'arrière de cadre et les plastiques.
Peut être autre chose dans le moteur? |
|
|
|
3 Jun 14 à 09:11
Message
#4
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Ouais tout les ans c'est la même...
|
|
|
|
3 Jun 14 à 09:11
Message
#5
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
Elles ont l'air sympa !
|
|
|
|
3 Jun 14 à 11:10
Message
#6
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 |
Un YZ avec des caches d'YZF ????? Waaaaaaaaaaaaaaaw trop d'innovation, enfin c'est justifié de vendre 7K€ une moto qui à 10 ANS !
|
|
|
|
3 Jun 14 à 11:19
Message
#7
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Surtout que je trouve que ça fait moche... Je voudrais bien voir si d'autre modifs ont été apportés!
|
|
|
|
3 Jun 14 à 11:30
Message
#8
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 |
Sa restera toujours mieux que ktm avec leur cadres aciers de merdes, je peux plus les voir ces motos! Je roule avec des collègues qui ont la ktm et ça marche bien mais peu fiable ! La fermeture du filtre a air merdique, le sélecteur qui se desserre tous le temps et fini par se perdre , partie cycle vague... pourtant moto entretenu et récente
|
|
|
|
3 Jun 14 à 11:59
Message
#9
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 |
Un YZ avec des caches d'YZF ????? Waaaaaaaaaaaaaaaw trop d'innovation, enfin c'est justifié de vendre 7K€ une moto qui à 10 ANS ! Ca permet le dévellopement des autres models, comme l'inclinaison des moteurs pour les 250 yzf. C'est clair vaut mieux toucher une 2012 à 3500€ si elle est parfaitement entretenu. |
|
|
|
3 Jun 14 à 12:02
Message
#10
|
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
esperont qu ils ont renforcé leur boite de vitesse sur le 250
|
|
|
|
3 Jun 14 à 12:51
Message
#11
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 |
mais c'est pas vrai quoi ... adapter des plastiques pour faire style^^
même le bouchon ils ont laissé l'ancien lol j'aime pas l'arriere ça fait enduro. toujours pas foutu de faire de plus beaux carters non plus.. perso je ne me fait pas d'illusion sur le moteur. mais bon la YAM se suffit à elle même |
|
|
|
3 Jun 14 à 13:08
Message
#12
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
C'est vrai qu'elles sont cher mais je les trouves sympa !
Après je suis d'accord avec toi 7000€ une moto qui a 10ans c'est vraiment abusé ! |
|
|
|
3 Jun 14 à 13:18
Message
#13
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
http://www.motoverte.com/site/lifting-pour...015--79214.html
les réponses pour la mécanique sont là ! |
|
|
|
3 Jun 14 à 13:49
Message
#14
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Ouais grosse blague... Il ne change que l'esthétique, c'est juste du foutage de gueule là...
Ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait... |
|
|
|
3 Jun 14 à 14:27
Message
#15
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 |
Ouais grosse blague... Il ne change que l'esthétique, c'est juste du foutage de gueule là... Ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait... Effectivement, très décevant de la part de yam. Je pensais qu'il était sur une bonne lancer avec l'arrivé de l'injection en 2014 sur le 250 4t. Je penser qu'ils allaient frappé un bon coup avec de l'injection sur 2t, c'est le minimum en 10ans... Mais tu regarderas les statistiques des ventes des modèles 2015 et tu verras que ça continuera à se vendre... Pour Honda, je craint également qu'il n'y es pas de grand changement non plus. Le retour au 2t pas pour 2015, de grosse modification partie cycle en 2014 donc je ne pense pas à un changement hormis le kit deco comme d'ab. |
|
|
|
3 Jun 14 à 14:35
Message
#16
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 |
Whaaa la mauvaise langue que je suis... Alors que je suis un pro-honda...
http://www.motoverte.com/site/voici-les-ho...015--79213.html C'est ça que j'aime chez eux, ils ne s'arrête jamais. |
|
|
|
3 Jun 14 à 14:38
Message
#17
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Whaaa la mauvaise langue que je suis... Alors que je suis un pro-honda... http://www.motoverte.com/site/voici-les-ho...015--79213.html C'est ça que j'aime chez eux, ils ne s'arrête jamais. Voilà ça c'est une modification et un nouveau modèle |
|
|
|
3 Jun 14 à 14:40
Message
#18
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 |
Whaaa la mauvaise langue que je suis... Alors que je suis un pro-honda... http://www.motoverte.com/site/voici-les-ho...015--79213.html C'est ça que j'aime chez eux, ils ne s'arrête jamais. Voilà ça c'est une modification et un nouveau modèle Ils ont écouté maxx. Maxx a dit ça freine pas assez à l'avant ils ont mis un oversize |
|
|
|
3 Jun 14 à 15:15
Message
#19
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
|
|
|
|
3 Jun 14 à 15:20
Message
#20
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
sinon les photos en grand
2015 YZ 125 ![]() ![]() 2015 YZ 250 ![]() ![]() |
|
|
|
3 Jun 14 à 15:57
Message
#21
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
|
|
|
|
3 Jun 14 à 16:27
Message
#22
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 |
y a pas de sabot ... les rachos.
|
|
|
|
3 Jun 14 à 17:16
Message
#23
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 |
Ils ont écouté maxx. Maxx a dit ça freine pas assez à l'avant ils ont mis un oversize c'est çà la classe ahahah Je veux pas dire mais à la place de Honda, je me cacherai un peu tout comme Yam d'ailleurs. Les disques Oversize existent chez TM depuis 2004 L'injection des 4T est sorti en 2011 (250 et 450) Les valves à commandes électriques sur tous les 2T en 2013 Les courbes d'allumages au guidon par un switch et non un plug sous la selle depuis 2009 Sans parler des cadres alu depuis 2008 Alors les géants Japonnais ( voir Autrichien), ils n'ont pas honte de changer quelques bouts de plastoc ou un malheureux disque de frein et de vendre ça 10% plus chère que l'année passée tout en pretextant que c'est une révolution technologique .... |
|
|
|
3 Jun 14 à 17:25
Message
#24
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
C'est du grand n'importe quoi les prix maintenant ! Ils mettent ça sous le prétexte de l'inflation !
|
|
|
|
3 Jun 14 à 18:27
Message
#25
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 |
Ils ont écouté maxx. Maxx a dit ça freine pas assez à l'avant ils ont mis un oversize c'est çà la classe ahahah Je veux pas dire mais à la place de Honda, je me cacherai un peu tout comme Yam d'ailleurs. Les disques Oversize existent chez TM depuis 2004 L'injection des 4T est sorti en 2011 (250 et 450) Les valves à commandes électriques sur tous les 2T en 2013 Les courbes d'allumages au guidon par un switch et non un plug sous la selle depuis 2009 Sans parler des cadres alu depuis 2008 Alors les géants Japonnais ( voir Autrichien), ils n'ont pas honte de changer quelques bouts de plastoc ou un malheureux disque de frein et de vendre ça 10% plus chère que l'année passée tout en pretextant que c'est une révolution technologique .... Je connais pas bien TM mais c'est pas chez eux que tout est en option? |
|
|
|
3 Jun 14 à 19:02
Message
#26
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 |
Si tout est en option chez tm ... Je sais pas la quel j'ai car elle est d'origine et mise à part les valves électrique j'ai la totale =) (elle est de 2009)
Il parle même pas des tés de fourche taillé dans la masse ^^ |
|
|
|
3 Jun 14 à 19:03
Message
#27
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 |
|
|
|
|
4 Jun 14 à 00:56
Message
#28
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 |
Retour du 125 kx 2015 apparemment.
Bon qui crée un post avec les nouveautés 2015? |
|
|
|
4 Jun 14 à 08:18
Message
#29
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 19-February 08 Membre no 5710 |
Sa restera toujours mieux que ktm avec leur cadres aciers de merdes, je peux plus les voir ces motos! Je roule avec des collègues qui ont la ktm et ça marche bien mais peu fiable ! La fermeture du filtre a air merdique, le sélecteur qui se desserre tous le temps et fini par se perdre , partie cycle vague... pourtant moto entretenu et récente ha oui t'en eu beaucoup de ktm toi, moi j'ai eu une dizaine de 250 yz et autant de 250 sx et pour moi il y a pas photos une ktm c'est du beton et vive le cadre acier car la superiorite du cadre alu est loin d'etre prouvé. c'est vrai qu'en GP ils se trainent les plilotes KTM avec leurs cadres acier!!!!! |
|
|
|
4 Jun 14 à 08:38
Message
#30
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Sa restera toujours mieux que ktm avec leur cadres aciers de merdes, je peux plus les voir ces motos! Je roule avec des collègues qui ont la ktm et ça marche bien mais peu fiable ! La fermeture du filtre a air merdique, le sélecteur qui se desserre tous le temps et fini par se perdre , partie cycle vague... pourtant moto entretenu et récente ha oui t'en eu beaucoup de ktm toi, moi j'ai eu une dizaine de 250 yz et autant de 250 sx et pour moi il y a pas photos une ktm c'est du beton et vive le cadre acier car la superiorite du cadre alu est loin d'etre prouvé. c'est vrai qu'en GP ils se trainent les plilotes KTM avec leurs cadres acier!!!!! Pour les pros tu vois pas de différence, ils roulent tout les weekend avec une nouvelle machine et change chaque année!! Moi je vois le cadre acier comme un défaut sur la durée de vie de la moto, la rouille du cadre c'est vraiment chiant, et dangereux! Là avec l'alu, pas de soucis, pour un pilote amateur qui va garder sa nouvelle moto, ou d'occasion, pas besoin de sortir le cadre et de le peindre ou protection sur le cadre pour empêcher la rouille! Après niveau souplesse, légèreté ou autre, à notre niveau, aucune différence je pense! Et de toute façon chaque moto est différente et il faut toujours se faire la main dessus avant de bien la maitriser! |
|
|
|
4 Jun 14 à 09:13
Message
#31
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 |
Sa restera toujours mieux que ktm avec leur cadres aciers de merdes, je peux plus les voir ces motos! Je roule avec des collègues qui ont la ktm et ça marche bien mais peu fiable ! La fermeture du filtre a air merdique, le sélecteur qui se desserre tous le temps et fini par se perdre , partie cycle vague... pourtant moto entretenu et récente ha oui t'en eu beaucoup de ktm toi, moi j'ai eu une dizaine de 250 yz et autant de 250 sx et pour moi il y a pas photos une ktm c'est du beton et vive le cadre acier car la superiorite du cadre alu est loin d'etre prouvé. c'est vrai qu'en GP ils se trainent les plilotes KTM avec leurs cadres acier!!!!! Pour les pros tu vois pas de différence, ils roulent tout les weekend avec une nouvelle machine et change chaque année!! Moi je vois le cadre acier comme un défaut sur la durée de vie de la moto, la rouille du cadre c'est vraiment chiant, et dangereux! Là avec l'alu, pas de soucis, pour un pilote amateur qui va garder sa nouvelle moto, ou d'occasion, pas besoin de sortir le cadre et de le peindre ou protection sur le cadre pour empêcher la rouille! Après niveau souplesse, légèreté ou autre, à notre niveau, aucune différence je pense! Et de toute façon chaque moto est différente et il faut toujours se faire la main dessus avant de bien la maitriser! +1 Chaque moto a des avantages et des inconvénients. La moto parfaite n'existe pas malheureusement. |
|
|
|
4 Jun 14 à 10:52
Message
#32
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 |
Vu le nombre de casses et de problèmes que t'as sur ces motos, çà donne pas envie d'en acheter ! Et je dit pas ça par hasard, je parle de ce que je vois ! Sur 125 ktm, la patte de fixation du cylindre se casse souvent, je l'avais oublié celui là .
Et oui le cadre acier faut pas abuser, c'est dépassé ! depuis 20 ans ! |
|
|
|
4 Jun 14 à 11:58
Message
#33
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 |
Bon alors moi je suis très content de ma KTM et le cadre et très bon, c'est souple et elle se roule très bien, et même mes suspensions d'origine je les trouves agréables et efficaces.
Sinon c'est pas de la ferraille à ferrer les chevaux non plus hein... c'est de l'alliage chrome molybdène... je pense pas qu'elle va rouiller.... Et niveau fiabilité je n'ai pour l'instant pas de problème, les potes qui tournent avec moi il y a toute les marques et j'en connais aucun qui n'a jamais aucun stress... |
|
|
|
4 Jun 14 à 12:45
Message
#34
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 |
|
|
|
|
5 Jun 14 à 18:34
Message
#35
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
6390$ le 125 soit 4500€ environ. C'est le vrai prix en France ou...?
|
|
|
|
5 Jun 14 à 18:37
Message
#36
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Non je crois que tu as rêvé!
|
|
|
|
5 Jun 14 à 18:38
Message
#37
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
Je pense aussi !
ça vaut le coût de commander une moto en boite aux us? |
|
|
|
5 Jun 14 à 18:47
Message
#38
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 |
|
|
|
|
5 Jun 14 à 18:53
Message
#39
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
J'en sait rien du tout c'est pour ça que je pose la question !
|
|
|
|
5 Jun 14 à 18:59
Message
#40
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Ahah un gros paquet cadeau
|
|
|
|
5 Jun 14 à 19:18
Message
#41
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 |
6390$ le 125 soit 4500€ environ. C'est le vrai prix en France ou...? Ca fait 4690€, si la douane t'attrape, ce qui arrivera forcément, avec les 20% supplémentaire ça fait 5630€en arrondissant. Sur le papier ça fait moins cher. Tu peux compter au moins 300€ de frais de livraison je pense, ce qui te fera en gros 6k€. Soit le même prix qu'içi http://www.emxtrade.com/emx_c_fr_index.php |
|
|
|
5 Jun 14 à 21:16
Message
#42
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
Ah oui le Luxembourg et la belgique ont des prix assez intéressants !
|
|
|
|
5 Jun 14 à 21:47
Message
#43
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 |
Y'a moyen de payer hors taxe sur place?
|
|
|
|
5 Jun 14 à 21:49
Message
#44
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
Je crois que oui car un pote achetait chaque année une nouvelle moto dans ces pays
|
|
|
|
6 Jun 14 à 01:17
Message
#45
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 |
chaque année ??
c'est un lising moto ou quoi. |
|
|
|
6 Jun 14 à 01:30
Message
#46
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
chaque année ?? c'est un lising moto ou quoi. non, il te suffit de revendre ou te faire reprendre la moto, c'est ce que je faisais à l'époque ou je courais en compétition, et parfois j'avais droit au prèt d'une 2ème moto pour la saison, en cas de casse c'était bien utile, mais je n'ai jamais connu de casse avec mes motos, sauf ma 250 KTM et là je n'ai pas eu droit à une moto de rechange pourtant j'en aurais bien eu besoins . Ca permet d'avoir tout les ans une moto neuve et ne pas attendre d'avoir trop d'usure er ensuite de casse et aussi bien sur une revente ou reprise moins importante et donc plus difficile de changer de moto, mais bon c'était il y a 20 ans, aujourd'hui le mx est malade et il est très difficile de revendre une moto d'occas sauf si on la brade. mais bon il y a toujours des bons plans, le luxembourg, l'italie, l'espagne et voir aussi avec des magasin pour courir pour eux et avoir un petit contrat de sponsoring. |
|
|
|
6 Jun 14 à 10:49
Message
#47
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 |
waah ancien pro le Maxx !?
oui mais faut etre pro pour ces privileges ... pourquoi le cross est malade ? |
|
|
|
6 Jun 14 à 11:03
Message
#48
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
J'ai pote qui fait ça, il achète une moto tout les ans! Le truc c'est d'avoir les 7k€ de base, et tu dépense quasiment rien, car tu la revend assez chère, et du coup tu dépense pas en réparation! Il claque peut être 1000€ chaque année?
|
|
|
|
6 Jun 14 à 11:07
Message
#49
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 |
ouais pas bete mais faut s'habituer à une nouvelle moto tous les ans aussi...perso ça me ferait un peu chier surtout que moi plus j’améliore ma moto plus j'ai envie de rouler avec ça fait partie du charme, enfin apres quand t'es pro ou semi pro j'imagine que c'est top de faire ça!
|
|
|
|
6 Jun 14 à 11:09
Message
#50
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
ouais pas bete mais faut s'habituer à une nouvelle moto tous les ans aussi...perso ça me ferait un peu chier surtout que moi plus j’améliore ma moto plus j'ai envie de rouler avec ça fait partie du charme, enfin apres quand t'es pro ou semi pro j'imagine que c'est top de faire ça! Bah pour la compet, tu t'en fou, tu veux que ça tourne au top!! Et il a pas trop de tune en plus... Donc les réparations, il n'en a pas! |
|
|
|
6 Jun 14 à 11:25
Message
#51
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 |
Un 125 alors parceque le marché du 4 pattes c'est terminé.
|
|
|
|
6 Jun 14 à 12:00
Message
#52
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
ouais pas bete mais faut s'habituer à une nouvelle moto tous les ans aussi...perso ça me ferait un peu chier surtout que moi plus j’améliore ma moto plus j'ai envie de rouler avec ça fait partie du charme, enfin apres quand t'es pro ou semi pro j'imagine que c'est top de faire ça! Tu changes de guidon et le tour est joué ! |
|
|
|
6 Jun 14 à 12:19
Message
#53
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 |
lol miky
|
|
|
|
6 Jun 14 à 16:53
Message
#54
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
Perso c'est ça qui me gêne quand je change de moto !
A l'époque ou je roulais en 85, je changeais de motos chaques années et à chaque fois que je recevais mes nouvelles moto, je mettais des guidons renthal twinall direct !! Sinon a part les suspensions, c'était quasi la seule chose qui me tracassait !! |
|
|
|
6 Jun 14 à 17:28
Message
#55
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
Non pas pilote pro, juste pilote qui a rouler en championnat de France et en ligue de Provence , en MX et SX à un niveau pas trop mal mais surtout pour le plaisir et pour l'ambiance qui régnait à l'époque dans le mx et dans les paddocks.
Les marques ce qu'elle cherchent surtout c'est à avoir de la visibilité , c'est à dire être vue par beaucoup de monde et le plus souvent possible, donc si tu t'engages dans des championnats et que tu fais un maximum de courses et de manches, que tu fais ce qu'il faut pour faire apparaitre ces marques sur le camion, la moto, les tenues .... ça leur convient, après il ne faut pas chercher à avoir des sponsors comme RedBull, Monster , Coca Cola, GoPro etc... là c'est des TOP pilotes qu'ils veulent et il y a des contrats avec des sous , à un niveau plus raisonable même si c'est plus compliqué aujourd'hui qu'à mon époque ou un concessionnaire n'hésitait pas à te fournir une deuxième moto quand tu roulais pour lui et que tu avais acheter la 1ère, j'en connais même qui ne payaient carrément rien, ni les motos ni les pièces ni les tenues etc... Mais tu peux toujours avoir des prix, voir même pourquoi pas des petits contrats ou l'on te fournis gratuitement des huiles, pneus ... bref ça permet de faire quelques petites économies, mais bien sur il faut rouler en compétition, les sponsors même les plus petits ne donneront rien à un pilote qui ne fait que de l'entrainement (ou de la balade Après si tu es devant et encore mieux si tu es sur le podium à chaque fois, bein là tu renégocies avec les sponsors. moi ça m'a bien aider en tout cas tout ces petits coups de pouces, une fois mis bout à bout tu te rends compte qu'en fin d'année tu as quand même bien réussis ton coup et économiser pas mal. Après c'est sur parfois selon la marque (ou les marques) qui te files un coup de pouce, poser sa pub sur la moto etc.. ça peut être un peu la honte mais bon faut jouer le jeu. C'est vrai qu'un kit déco Cochonou sur la moto |
|
|
|
6 Jun 14 à 17:38
Message
#56
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
Bref tout çà pour dire que même si tu payes ta moto plein pot, il y a peut ètre certains avantages que le concessionnaire sera prèt à te donner, plutôt que de payer ta moto un peu moins chère mais après tout payer plein pot et au final ....
|
|
|
|
6 Jun 14 à 18:17
Message
#57
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
et le 85 YZ n'a pas été oublier pour les petits.
ok la encore c'est que du plastique mais bon ça rajeuni un peu l'engin ![]()
|
|
|
|
6 Jun 14 à 19:03
Message
#58
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
Ktm reste le maître en catégorie 85cc !
Il paraît que suz va ressortir des suz inédits en 2015... a voir! Même si je suis trop grand j'espère qu'un jeune de ma ligue en aura une pour l'essayer ! |
|
|
|
6 Jun 14 à 19:11
Message
#59
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 |
t'es pro mike ? tu vas acheter une en caisse ?
oui je vois Maxx un peu comme dans tous les sports beaucoup d'appelés peu d'elus pour les sponsors...mais quand meme pour faire de la compet faut des thunes perso aussi je pense! sinon ça peut bloquer on l'a vu avec certains... beaucoup de fils à papa dans le milieu non ? oui le 85 est terrible ils vont envoyés les mioches et ça va les pousser à acheter ça;) moi mon YZ est grave op pour demain!!! j'ai foutu un chrono dessus |
|
|
|
6 Jun 14 à 19:19
Message
#60
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
c'est vrai qu'aujourd'hui le MX est un sport qui revient très cher.
Avant c'était le sport mécanique du pauvre, un sport populaire. Aujourd'hui c'est devenu une pompe à fric. |
|
|
|
6 Jun 14 à 19:24
Message
#61
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
Non jeanno je ne suis oas pro je roulais en championnat de France cadet + la ligue.
J'hésite encore entre un 125 yz 2015 en caisse ou me faire une 125 rm d'occasion aux petits oignons! Par le passé, comme je roulais sur différents championnats j'ai réussi à avoir pas mal de petits contrats qui m'ont bien aider à vivre ma passion confortablement quand j'étais minot ! |
|
|
|
6 Jun 14 à 20:10
Message
#62
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Putain moi petit c'était mon rêve... Mais je me suis fais stopper dès que j'étais trop grand pour le 85... Les petits sponsor suivait plus du tout et l'argent des parents non plus...
En même temps on avait deux sport, équitation et motocross, mais l'équitation à pris le dessus, ma mère courait en international, donc "prioritaire"! |
|
|
|
6 Jun 14 à 20:48
Message
#63
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
Sportive la famille de kiksystem !!!
|
|
|
|
6 Jun 14 à 20:49
Message
#64
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 |
Et puis si tu décides d’arrêter le mx, tu peux pas manger ta moto, alors qu'avec l'équitation...
|
|
|
|
6 Jun 14 à 20:58
Message
#65
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
Oh non tu peux pas faire ça !! Mdr
|
|
|
|
6 Jun 14 à 20:58
Message
#66
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
et puis une moto ça se conserve bien, elle perd de la valeur très rapidement, mais 20 ou 30 ans plus tard elle vaut le double de sa valeur originelle , alors que cheval bein fini en boite de ravioli ou en lasagne
|
|
|
|
6 Jun 14 à 21:06
Message
#67
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 |
j'ai fait un peu du cheval chez un pote en montagne j'avoue c'est vert ! et moins cher lol moi c'est mon reve quand je serai vieux un cheval! noir!! avec fond de plaque rouge!!!!
ah ouais carrément y a des rapide par là ! et vous avez des video ? maxx ? mike ? tient mike si tu veux mes codes pour LBU demain suis pas là profite yo... |
|
|
|
6 Jun 14 à 21:09
Message
#68
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
Ah oui jeanno ça m'intéresse je te les demanderais demain dans l'aprem si ça ne te dérange pas !
Pour les vidéos j'en ai fait pas mal avec la 85 en gopro mais jamais mises sur YouTube ! Dsl |
|
|
|
6 Jun 14 à 21:13
Message
#69
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 |
Le cheval moi cher ? ou je suis pas sur mdr !
|
|
|
|
6 Jun 14 à 21:13
Message
#70
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 |
tu deconnes fait peter!! 85 en plus
fait gaffe suis pas là demain aprem. |
|
|
|
6 Jun 14 à 21:14
Message
#71
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
moi tu peux voir quelques vieilles photos et une vidéo sur mon facebook, à l'époque c'était plus compliqué car pas de téléphone portable ou d'apareils photos numérique, du coup je n'ai que très peu de photos et une seule vidéo, et la vidéo c'est le jour de ma reprise après ma cheville cassée en 1988, 40° à l'ombre sauf qu'il n'y a pas d'ombre en plein moi d'août , on était 2 sur le circuit. bref pas de quoi te faire bander avec ma vidéo
|
|
|
|
6 Jun 14 à 21:16
Message
#72
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
J'essaierai de les mettre demain avec l'ordinateur !
Fait péter quand tu veux pour lbu ! |
|
|
|
6 Jun 14 à 21:18
Message
#73
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
Au fait, pensez vous qu'il est possible de mettre les plaques latérales et le garde boue arrière de la 2015 sur une 2014?
|
|
|
|
6 Jun 14 à 21:43
Message
#74
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
Tiens Jeanno la seule que j'ai, attention je me traine mais c'est après 3 mois et demi de platre et en plein canyar du sud, circuit dans le glfe de st-tropez, aujourd'hui la nature y a repris ces droits.
https://www.youtube.com/watch?v=VeEoyZKCwWQ |
|
|
|
6 Jun 14 à 21:47
Message
#75
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
|
|
|
|
6 Jun 14 à 21:48
Message
#76
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 |
ahah maxx on dirait JMB
|
|
|
|
6 Jun 14 à 21:50
Message
#77
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 |
A mon avis faut changer la boite à air aussi.
|
|
|
|
6 Jun 14 à 21:54
Message
#78
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 |
|
|
|
|
6 Jun 14 à 21:57
Message
#79
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 |
Tiens Jeanno la seule que j'ai, attention je me traine mais c'est après 3 mois et demi de platre et en plein canyar du sud, circuit dans le glfe de st-tropez, aujourd'hui la nature y a repris ces droits. https://www.youtube.com/watch?v=VeEoyZKCwWQ "Oh le disque il est ronger." |
|
|
|
6 Jun 14 à 21:59
Message
#80
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
Tiens Jeanno la seule que j'ai, attention je me traine mais c'est après 3 mois et demi de platre et en plein canyar du sud, circuit dans le glfe de st-tropez, aujourd'hui la nature y a repris ces droits. https://www.youtube.com/watch?v=VeEoyZKCwWQ "Oh le disque il est ronger." ouai t'as vu oh, putain de con de chier de merde ... con |
|
|
|
6 Jun 14 à 22:04
Message
#81
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
Au fait, pensez vous qu'il est possible de mettre les plaques latérales et le garde boue arrière de la 2015 sur une 2014? je pense fortement que oui , on en parlait hier avec mon fils, ils n'ont pas du se faire chier à refaire un arrière de cadre ;) Ah génial !!! Je les trouves sympa les parties arrières des Yam ! |
|
|
|
6 Jun 14 à 22:08
Message
#82
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
Maxx tapait déjà des scruub à l'époque !!! Tu me fais délirer Maxx !
|
|
|
|
6 Jun 14 à 22:20
Message
#83
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 |
merde j'ai pas le son ce soir ...
|
|
|
|
6 Jun 14 à 22:32
Message
#84
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
Maxx tapait déjà des scruub à l'époque !!! Tu me fais délirer Maxx ! cool que je te fasses cet éffet là, je n'ai jamais voulu me prendre au sérieux en moto. Bon là je l'ai payer assez cher puisque je suis bloqué depuis 7 mois, mais dès mon retour en piste je vais envoyer le paté enfin heuuuu !!!! pas me faire mal tout de suite quand même, j'ai des préparations en attente moi et si je ne veux pas me faire étrangler |
|
|
|
6 Jun 14 à 22:37
Message
#85
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Si tu as bonne conscience tout ira bien! (J'espère
|
|
|
|
6 Jun 14 à 22:40
Message
#86
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Moi j'ai que ça:
|
|
|
|
6 Jun 14 à 22:42
Message
#87
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
Oui il faut rouler en se fesant plaisir sinon tu arrête direct le mx !
Il faut que tu en garde sous le pied Maxx !! |
|
|
|
6 Jun 14 à 22:45
Message
#88
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Et ça
|
|
|
|
6 Jun 14 à 22:59
Message
#89
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 |
ah ouais le kik t'es tombé dedans toi
|
|
|
|
10 Jun 14 à 19:47
Message
#90
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 |
|
|
|
|
10 Jun 14 à 20:57
Message
#91
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
Je crois que je vais faire pareil !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 7 Dec 25 à 01:36 |