Huile boîte à vitesse 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Huile boîte à vitesse 125 yz |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 3-January 14 Membre no 16304 ![]() |
Bonsoir tout le monde voilà j ai eue il y a une semaine un 125 yz 1996 et dém je v rouler pour la première fois donc je fais un peu la révision et je regarde l huile de boîte , le bouchon a un peu d huile( il n y a pas de sonde) et je regarde , je vois le ressort de kick couvert d huile , mais je n aperceois pas le niveau est ce normal ou pas
??????? Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Bonsoir tout le monde voilà j ai eue il y a une semaine un 125 yz 1996 et dém je v rouler pour la première fois donc je fais un peu la révision et je regarde l huile de boîte , le bouchon a un peu d huile( il n y a pas de sonde) et je regarde , je vois le ressort de kick couvert d huile , mais je n aperceois pas le niveau est ce normal ou pas ??????? Merci Je comprend rien à ce que tu dis, mais je prends quand même le temps de te répondre. Tu vas dans une grande surface tu prends une huile de marque genre elf castrol 10w40 SANS AGENTS ANTI FRICTION demande à un vendeur . Tu vidanges et tu remplis d'huile, le volume en cm cube est marqué sur le carter d'embrayage. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 3-January 14 Membre no 16304 ![]() |
D'accord mais enfaite je voulais savoir si quand l huile est remplie on voi le niveau ou enfait c rempli a moitie
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 10-April 10 Lieu : autour d auxerre Membre no 10668 ![]() |
sur le cote du carter d'embrayage,il doit y avoir une vis avec une rondelle en cuivre
tu mets la moto a plat ,tu ouvre la vis et quand ça coule le niveau est fait |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Tu vas dans une grande surface .... demande à un vendeur . Ah ben alors là, si tu trouves un vendeur dans une grande surface qui sera capable de te dire ça ... ![]() ![]() oue pas con ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 19-December 04 Lieu : France Membre no 938 ![]() |
Tu vas dans une grande surface .... demande à un vendeur . Ah ben alors là, si tu trouves un vendeur dans une grande surface qui sera capable de te dire ça ... ![]() ![]() J'y prend mon huile chez Mr Bricolage de la " Minerva " vert fluo pour le mélange et de la même marque Huile de boite 2Tps et "Minerva " aussi pour mon 4Tps et tous roule ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Pareil Minerva pour le mélange et pour la boite et aucun souci.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 May 25 à 21:08 |