|
Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...
- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock ! - Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux: >>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...) >>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)
|
  |
|
17 Jun 14 à 00:17
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081

|
Toi tu es à moitié Fan donc tu le défend, c'est normal!  Quand je regarde le 450 c'est pareil avec JS7  Mais là, je regarde le 250 pour le fun, j'ai pas de favoris, donc là ce que j'ai vu c'est un mec à fond au premier tour et ensuite il coupe les gazz, il regarde autour de lui, et se laisse passer trop bêtement, il laisse les portes grandes ouvertes!!! Quand t'es sur le podium, tu lâche rien merde! Bref, j'aime de moins en moins le personnage, le cocorico ou autre je m'en occupe pas là
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|