Problème ltr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Problème ltr |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 9-March 13 Membre no 15502 ![]() |
Salut on m'a passer un 450 ltr de 2010 je crois à injection pour voir si je peut le réparé, le problème c'est que quand il est pas trop chaud il roule normalement mais un voyant rouge reste allumé tout le temps et quand il est vraiment chaud après 2Omin environ il broute mais même très chaud le ventillo ne se déclenche pas, sinon il à du mal à démarrer et si il cale à chaud c'est presque impossible à redémarrer.
Quelqu'un à une idée d'où ça pourrait venir? Je vais contrôlé le jeu aux soupapes dans la journée je pense que le mec ne l'a jamais contrôlé je sais même pas si il a déjà fait une vidange ![]() |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 9-March 13 Membre no 15502 ![]() |
J'ai contrôler le jeu aux soupapes et il est dan les tolérances donc c'est bon et j'ai nettoyer toute la boîte à air et le filtre et il y avait de la terre partout dans le manchon de la boîte a air aussi j'ai tout nettoyé et maintenant il démarre au quart de tour à chaud et à froid mais j'ai pas rouler je sais pas si il broute encore par contre le ventillo se déclenche pas j'ai même mis un fil dans les connecteur de la sonde de température pour voir si le ventillo se déclenche mais toujours rien donc je vais voir ça de plus près.
|
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 9-March 13 Membre no 15502 ![]() |
Je crois que le problème est réglé il lui fallait juste un bon entretient, je l'ai tester tout à l'heure ça tient bien la route même à plus de 100km/h sa me donne envi d'en acheté un mais bon c'est trop cher
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 22:52 |