jsuis d'accord....il veulent réglementer et gagner du flooz
ils disent vouloir arranger les choses mais ils ne vont que les ampirer. Le codevert étant pour moi la meilleure chose pour nous
Le problème c'est qu'ils vont régelementer la circulation dans les chemins... Il réglementent donc la liberté qu'a tout un chacun de circuler à sa guise sur les axes de communications, que ce soit des routes bitumées ou des chemins forestiers...
a se compte là, ils n'ont qu'a réglementé aussi la circulation dans toutes les grandes villes, trafic routier qui entrainent bien plus de dégradation et de pollution que les quelques motos qui se balladent dans un bois non quotidiennement d'ailleurs
moi ce que je vois, c'est que d'ici peu de temps, on va tous rouler sans plaque d'imatriculation et se sauver en cas de rencontre avec des emmerdeurs des bois

ça se pratique déjà dans certaines régions qui sont déjà en zone noire et je crois qu'on y viendra tous....
En ce qui concerne les rando organisées, je trouve qu'il poussent le bouchon trop loin, mais ils ont un peu raison de réglementer ça...du moins le nombre de personnes pour chaque rando ainsi que la qualification des organisateurs...
Je dis ça car certains organisent des randos dans d'autres régions que la leur pour se faire du pognon mais sans rien respecter et ça fou un bordel monstre