Recherche silencieux Honda Cr500 R, Silencieux modèle long d'origine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Recherche silencieux Honda Cr500 R, Silencieux modèle long d'origine |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 31-May 14 Lieu : Ile de France Membre no 16679 ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche un silencieux pour Honda CR 500 R,c'est le modèle d'origine sur les modèles qui date de 1996 à 2001.D'occassion si possible ou neuf et en très bonne état. J'ai l'intention de faire une restauration sur un modélé de 2000 et le proprio n'a plus celui d'origine visuellement j'aime bien celui d'origine. Faite moi parvenir ce que vous avez ou trouver par rapport à ma demande. Je vous remercie tous à très bientot. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 31-May 14 Lieu : Ile de France Membre no 16679 ![]() |
Salut à tous,
Merci rrr pour ta réponse assez rapide ainsi que le lien.Mais j'ai un doute sur le silencieux il parait plus court que celui que je recherche ou c'est visuellement que j'ai l'impression qu'il le soit. http://www.moto-station.com/article14363-h...u-presque-.html Par ici la patte de fixation carrément au niveau de side panel (pas trouver le nom en français) alors que sur le lien il y a peine 20 cm entre le bout et la fixation ce qui fait que cette partie là sera caché par la plaque. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 25 à 22:54 |