125 sx fume beaucoup |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
125 sx fume beaucoup |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 154 Inscrit : 12-December 04 Lieu : tournai Membre no 925 ![]() |
salut a tous
j'ai un 125sx 2002 qui fume assez bien malgré le nettoyage de la ligne d'echappement et un melange a 2 % les gigleurs de carbu sont ceux a l'origine est ce possible que l'huile de boite passe dans le moteur? sinon une autre idee peut etre? merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1000 Inscrit : 26-September 03 Membre no 30 ![]() |
si le piston est cassé oui c possible que t explosé t carters et que l'huile passe dans le moteur... faut voir si tu entretiens régulièrement sinon je ne sais pa si un spy peut lacher et laisser passer l'huile...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 228 Inscrit : 6-December 04 Lieu : Auxerre 89 Membre no 909 ![]() |
Salut
Ta moto fume blanc? tu bouffe du liquide de reffroidissement ou pas? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
ca serait pas un joint de culasse par hazard?????
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Inscrit : 20-January 05 Lieu : Orange Membre no 996 ![]() |
C'est une KT ?
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 154 Inscrit : 12-December 04 Lieu : tournai Membre no 925 ![]() |
salut a tous
pour etre plus precis elle fume bleu elle fume a bas comme a haut regime mais comme je perd de l'huile au bourrage de sortie de boite je ne sais pas si elle brule de l'huile d'ou ma question est ce possible que l'huile passe de la boite au cylindre merci |
|
|
![]()
|
|
maintenant nico kt c pas pire que kx sauf que tu as la patate en plus sur la kt
j'ai un 250 sx avec pot racing et boite a clapets boyesen eh ben mes bras maintenant il touche parterre quand je marche je sais c pas tres pratique a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 320 Inscrit : 18-March 04 Membre no 311 ![]() |
a mon avis c est les joints spy de villebrequin j'avais eu ça sur une cr 250
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 14:43 |