HS - méca 500 RG, sortie d'essence par le bouchon de réservoir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
HS - méca 500 RG, sortie d'essence par le bouchon de réservoir |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
Bonjour à tous,
Sur mon 500 RG, j'ai un soucis depuis peu, après avoir fait le plein, je repars rouler, gaz ouvert : pas de problème, à la coupure des gazs : l'essence sort par le bouchon de réservoir... (rebelotte à chaque accél/déccel...) La mise à l'air du réservoir à l'air correct, la moto tourne bien ... je cherche vers les carbus (mise à l'air ? ) mais je n'identifie pas l'origine... (si j'ouvre le robinet d'essence après une période sans rouler, de l'essence sort également par le bouchon) (pour ma culture G, pourquoi y a t il un tuyau de mise à l'air sur le robinet d'essence? ) Merci d'avance pour votre aide!! ) |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Ca ne peut être que la mise à l'air libre du réservoir, non? Peut être que le clapet est deffectueux?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Et lorsque tu ouvre ton bouchon de réservoir tu entends un pfffffff ou pas ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
non pas spécialement...,
je ferai l'essai quand même |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Tu peux avoir ta mise a l'air du réservoir qui ne fonctionne pas, la mise a l'air de ton carbu bouché (même si je pense que de ce coté la la moto ne marcherai pas correctement).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Il ne manquerai pas simplement le joint dans le bouchon du réservoir car si l'esssence doit sortir c'est soit pas la durite de trop plein ou pas le robinet...
Le bouchon doit être étanche lui.. |
|
|
![]()
|
|
bouchon étanche après 27-28 ans ... enfin ils ne vendent pas juste le bouchon,
mais j'ai quand meme regardé ! Apparement (à vérif) mise à l'air et trop plein inversé |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 04:03 |