Visières VS Lunettes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Visières VS Lunettes |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 10-September 14 Membre no 16902 ![]() |
Hello à tous !
Vous la voyez venir à des kilomètres, hé oui, c'est la question de débutant ! ![]() Allez, plus sérieusement : je me demande quel est le type de protection pour les yeux la plus adaptée. Est-ce que ça vaut plus le coup d'avoir un casque avec visière ou un casque avec lunettes. Je pratique majoritairement de l'enduro pour l'instant mais la même question pour le cross. Avis à tous les pros... 3... 2... 1... Répondez !! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Tu vois beaucoup de casques intégrales ou avec visières en tout terrain ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 7-July 14 Lieu : Denton, Texas, USA Membre no 16776 ![]() |
Les casques avec visières existent mais j'en ai jamais vu en cross/enduro. Ils sont principalement utilisé sur route par les mecs ayant des supermotards. Je te conseille de prendre un casque avec lunette tout simplement parce que les lunettes permettent beaucoup plus d'aération. Du coup tu as beaucoup moins chaud, surtout en enduro lorsque tu roules en sous bois |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 10-September 14 Membre no 16902 ![]() |
Oui, j'en ai déjà vu pas mal (bon en fait que ça). C'est pour ça que j'étais un peu étonné quand j'ai vu que le standard c'était casque + masque/lunettes.
Je dois reconnaître que c'est bien vu, Finn. C'est vrai que dans un casque plein, il fait vite chaud. Merci du conseil, j'oublierais pas au moment de l'achat. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 ![]() |
moi j'en ai un c'est sympa le champs de vision est top;)
par contre je l'utilise juste quand y a pas grand monde ... pour éviter les projections. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 01:12 |