gros trou acceleration yz 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
gros trou acceleration yz 125 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 29-September 14 Lieu : lyon Membre no 16939 ![]() |
bonsoir,
je suis tout nouveau sur ce site et j'aimerai avoir des réponse, tout d'abord je possède une yamaha yz 125 d'année 2001. Mon problème c'est que je ne peut pas monter dans les tours a n'importe quelle rapport que ce soit en 1,2,3,4 etc... a un certains nombres de tours j'ai un énorme trou pendant l'acceleration comme si j'avais plus de patate et deux secondes après elle repart d'un coup (dangereux) Si quelqu'un a une petite idée d'ou cela peut venir et qu'est ce qu'il faut que jre fasse se serait cool. merci en attente de vos réponses. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut à toi.
Passe faire un tour par ICI avant d'attendre une réponse. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
Commence par allé te présenter
sinon tu peux déjà netoyer ton carbu, mettre un filtre à air propre graissé voir neuf et une bougie neuve et faire un essai Ou acheté un 250 ^^ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Commence par un bon nettoyage carbu, ensuite vérifie si tes valves d'échappement fonctionnent bien.
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 29-September 14 Lieu : lyon Membre no 16939 ![]() |
D'accord merci mais comment on fait et comment on voit si les valves d'échappement fonctionne ou pas?
|
|
|
![]()
|
|
Tu retire ton pot, avec une lampe tu verra tes valves au travers de la sortie d'échappement du cylindre.
Sur la droite de ton cylindre tu dois avoir un petit carter (que tu vois que si le pot est déposé), tu le démonte et derrière il y a l'actionneur des valves. Tu tire sur l'actionneur et tout en regardant par la sortie d’échappement du cylindre, tu regarde si tes valves bouges, peut être qu'une reste bloqué en fermeture. Télécharge ton manuel ICI et va à la page 4-17 4-18 tu verras comment c'est foutu. Mais commence par un gros nettoyage carbu et repère le nombre de tour de ta vis de richesse avant de la démonter. |
|
|
![]()
|
|
daccord cyril merci je vais essayer de m'occuper de sa ce week end
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 25 à 13:16 |