Moteur bloqué, pas bien |
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Moteur bloqué, pas bien |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Une heure de roulage aujourd'hui et moteur bloqué
![]() J'ai démonté le pot pour voir le piston qui est nickel de ce coté. Ensuite l'embrayage : teste des vitesses au passage ok, et constat vilo toujours bloqué. Démontage de la BAC et la un bout de piston entre le vilo ![]() J'ai l'impression que c'est le bas du piston qui a cassé. Je vous met des photos je sais pas si on ce rend bien compte. Je suis preneur de toutes idées sur la casse, sachant que le piston est un vertex qui a 40H pour un 250 2T avec un mélange toujours frais a 2% filtre a air nettoyé a chaque sortie. Le moulin a été refait complètement et il a 40H |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
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#4
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
la derniere cr que j ai (96) pareil piston vertx forgé cassé en bas et pourtant le bon jeu entre le cylindre et le piston bizarre ..........et deguouté pour toi
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Aie!!
![]() Un bout de jupe qui est parti. La ou les raisons: Défaut dans la matière du piston (ça peut arriver même chez Vertex). Pour la BAC, si les clapets ne sont pas touchés, ce n'est pas trop grave. Plus qu'à ouvrir mon pauvre Ika. ![]() |
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
NNNOOONNN!!!!!!
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Merci les potos pour votre sollicitude
![]() Je vais essayer de démonter ce week end pour voir l'étendu des dégâts. Sa ne peut pas être du a un mauvais montage on est bien d'accord vu que le moulin a tourné 44 heures exactement. Pour vous sa ne fait pas de doute c'est le piston qui est en cause ? Parce que je ne voudrais pas passer a coté de quelques chose ![]() La chance que j'ai déjà c'est que Frenchy n'est plus la, parce que je pense que j'en aurai entendu parler ![]() Toujours mettre de l'origine put1 toujours de l'origine bricoleur ![]() |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Oui Oui Maxx du wiseco je vais monter du wiseco
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
va falloir opérer .
Le nickasil a t'il été refait ? |
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#10
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
quand un forge casse
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#11
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Par expérience je me suis rendu compte que certains pistons sont trop longs, étrange que ce soit sur du Vertex mais bon ça peut arriver, la preuve.
Car souvent un même moule de piston, sert pour plusieurs marques, et il faut parfois retailler un peu la jupe, car avec la vitesse du vilo il y a un phénomène d'élasticité surtout avec la chaleur et donc dilatation, qui peut entrainer le résultat de la bielle vienne au contact de la jupe du piston et là .. crac !!! regardes, même si ça risque de ne pas se voir, s'il y a une marque d'impact sur la bielle à la hauteur du bas de la jupe du piston. |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Le cylindre est neuf origine Honda cote A didier
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#13
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
moi j ai l impression que c esplus la meme qualité a par wiseco mon premier 250cr de 96 avait un vertex forgé je roulait minimum 2 fois par semaine ras
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Par expérience je me suis rendu compte que certains pistons sont trop longs, étrange que ce soit sur du Vertex mais bon ça peut arriver, la preuve. Car souvent un même moule de piston, sert pour plusieurs marques, et il faut parfois retailler un peu la jupe, car avec la vitesse du vilo il y a un phénomène d'élasticité surtout avec la chaleur et donc dilatation, qui peut entrainer le résultat de la bielle vienne au contact de la jupe du piston et là .. crac !!! regardes, même si ça risque de ne pas se voir, s'il y a une marque d'impact sur la bielle à la hauteur du bas de la jupe du piston. Je réagis là dessus: Moi aussi il m'est arrivé de retaper la jupes de mes 50 à boite, la jupe était vraiment trop prêt parfois!! Mais à 40h c'est pas un peu trop? AU démontage fais un très grande inspection, et minutieuse!! Mais quand c'est comme ça, tu change le vilo? |
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#15
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Par expérience je me suis rendu compte que certains pistons sont trop longs, étrange que ce soit sur du Vertex mais bon ça peut arriver, la preuve. regardes, même si ça risque de ne pas se voir, s'il y a une marque d'impact sur la bielle à la hauteur du bas de la jupe du piston. Je regarderai sa Maxx j'espère pouvoir ce week. Donc pour vous c'est la faute a pas de chance ? En tout cas je vais pas reprendre Vertex car quand j'ai commandé ce piston le premier que j'ai reçu avais un défaut, qu'il m'avais échanger. |
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#16
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
moi j ai l impression que c esplus la meme qualité a par wiseco mon premier 250cr de 96 avait un vertex forgé je roulait minimum 2 fois par semaine ras ![]() il y a peut ètre aussi un peu de çà, je n'ai pas voulu réagir sur Vertex, pour ne pas que l'on me traite de raciste ![]() ![]() |
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#17
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Vous me faites peur les gars... J'ai remonté un Vertex là...
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#18
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Mais à 40h c'est pas un peu trop? AU démontage fais un très grande inspection, et minutieuse!! Mais quand c'est comme ça, tu change le vilo? 40 H Pour un 250 c'est plus que raisonnable Le vilo je pense pas. Je vais le faire contrôler on verra bien. La ou j'ai pas de chance c'est qu'a une sortie près c'était l'hivernage et donc changement du piston bref......... |
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#19
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ouai c'est vraiment pas de bol.
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#20
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
j'ai un vertex sur ma cr environ 50 h ras
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#21
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
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#22
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
j'ai un vertex sur ma cr environ 50 h ras Le premier que j'ai reçu avais un défaut et remplacé par celui-ci qui casse. Pour le coup je ne pense pas que vertex sois de la mauvaise qualité mais je vais pas retourner chez eux. je te comprend , sur la 500 rm il a fallu comme dit maxx modifier la jupe sa passait trop juste |
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#23
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Je te comprends Ika... Bon j'espère que tu ne vas constater plus de dégâts...
Dans tout les cas tu vas devoir ouvrir pour nettoyer et constater tout ça... Et j'imagine que tes roulements de vilo vont devoir être changé? |
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#24
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349 ![]() |
Ahhh mon petit ika les boules ... 😦
Sur vertex je vais pas me prononcer car je n'est jamais mis de piston vertex. Sur ma 125 c'est wiseco ![]() Je ne me plein pas ras. Ce petit bout et bloquer ?? |
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#25
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Je te comprends Ika... Bon j'espère que tu ne vas constater plus de dégâts... Dans tout les cas tu vas devoir ouvrir pour nettoyer et constater tout ça... Et j'imagine que tes roulements de vilo vont devoir être changé? Tu imagines bien ![]() Dans le meilleur des cas et je l'espère ![]() Un piston Controle vilo Rlmt et spi vilo Pochette de joint Une noie d'embrayage aussi car pas très joli A l'époque impossible de trouver du Wiseco sinon ce sera origine frenchy si tu m'entends ![]() |
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#26
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
en esperant que les toles sur les soie du vilo ne soit pas arrachées
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#27
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 7-July 14 Lieu : Denton, Texas, USA Membre no 16776 ![]() |
Du coup sur un 2t on peut garder son piston combien de temps si on ne fait pas de compétition ? Je me basais sur environ 35-40h mais en lisant vos commentaires j'ai l'impression que 'est possible de faire un peu plus non !? |
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#28
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Du coup sur un 2t on peut garder son piston combien de temps si on ne fait pas de compétition ? Je me basais sur environ 35-40h mais en lisant vos commentaires j'ai l'impression que 'est possible de faire un peu plus non !? En 125 pour mon niveau 30-35h le piston etait encore bon , segment usé , mais je remplacé tout. Un 250 je dirais 50h Tu regarde zle manuel un piston c'est 10h ![]() |
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#29
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
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#30
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
Merde ! Vive le 2 temps dans ce risque de casse là, car le 4 temps ouille
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#31
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Oulala.. J'espère que la tête de bielle à pas prit...
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#32
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Dans mon malheur j'ai cassé en fin de ligne droite dans le virage presque a l'arrêt
On verra bien ![]() |
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#33
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
J'ai une cole pour vous.
Je ferai bien évidement mesurer mon cylindre mais je pense pas avoir sauté une cote et donc être encore en 66.34 Chez Wiseco je trouve que du 66.40 Je me rappelle il y a deux ans, avoir déjà été confronté a ce problème auquel je n'avais pas trouvé de réponse.C'est pour sa d'ailleur que j'avais prit du vertex. Est ce que quelqu'un sait pourquoi on ne trouve pas de 66.34 chez Wiseco ? |
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#34
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
J'ai une cole pour vous. Je ferai bien évidement mesurer mon cylindre mais je pense pas avoir sauté une cote et donc être encore en 66.34 Chez Wiseco je trouve que du 66.40 Je me rappelle il y a deux ans, avoir déjà été confronté a ce problème auquel je n'avais pas trouvé de réponse.C'est pour sa d'ailleur que j'avais prit du vertex. Est ce que quelqu'un sait pourquoi on ne trouve pas de 66.34 chez Wiseco ? chez wiseco 6640 sa veut dire 66.34 ils affiche la cote du cylindre pour lequel ilest prevu il y en a un qui mefait rever c est le monosegment (la copie conforme du piston hrc |
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#35
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
J'ai une cole pour vous. Je ferai bien évidement mesurer mon cylindre mais je pense pas avoir sauté une cote et donc être encore en 66.34 Chez Wiseco je trouve que du 66.40 Je me rappelle il y a deux ans, avoir déjà été confronté a ce problème auquel je n'avais pas trouvé de réponse.C'est pour sa d'ailleur que j'avais prit du vertex. Est ce que quelqu'un sait pourquoi on ne trouve pas de 66.34 chez Wiseco ? chez wiseco 6640 sa veut dire 66.34 ils affiche la cote du cylindre pour lequel ilest prevu il y en a un qui mefait rever c est le monosegment (la copie conforme du piston hrc T'es bien sur de ton coup poto ? |
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Message
#36
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Tu mesureras quand tu l'auras et tu verras!
![]() J'ai remarqué aussi ça chez Wiseco, tu as la côte au diamètre du cylindre ![]() |
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#37
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
J'ai une cole pour vous. Je ferai bien évidement mesurer mon cylindre mais je pense pas avoir sauté une cote et donc être encore en 66.34 Chez Wiseco je trouve que du 66.40 Je me rappelle il y a deux ans, avoir déjà été confronté a ce problème auquel je n'avais pas trouvé de réponse.C'est pour sa d'ailleur que j'avais prit du vertex. Est ce que quelqu'un sait pourquoi on ne trouve pas de 66.34 chez Wiseco ? chez wiseco 6640 sa veut dire 66.34 ils affiche la cote du cylindre pour lequel ilest prevu il y en a un qui mefait rever c est le monosegment (la copie conforme du piston hrc T'es bien sur de ton coup poto ? tu doute ?? en fait sur la boite c est comme si ils disait "piston prevu pour un cylindre de 6640 de diametre " |
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#38
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Je dirai plutot un coup de pas de bol mais je trouve que 44h ca comence à faire pas mal si c'est une utilisation cross.
Perso, je ne montais que du moulé d'origine ( sors de ce corp Frenchy !! lol) sur ma 250 YZ et à 35h la jupe commençait à en avoir ras le bol.. Sur l'un de mes derniers piston elle s'est même fissuré donc ca devenait chaud. J'ouvre quand même les gaz mais encore loin du classement des championnat FFM/Ufolep pour te donner une idée! Par contre, je ne faisais pas mes segmentations. |
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#39
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Je dirai plutot un coup de pas de bol mais je trouve que 44h ca comence à faire pas mal si c'est une utilisation cross. Perso, je ne montais que du moulé d'origine ( sors de ce corp Frenchy !! lol) sur ma 250 YZ et à 35h la jupe commençait à en avoir ras le bol.. Sur l'un de mes derniers piston elle s'est même fissuré donc ca devenait chaud. J'ouvre quand même les gaz mais encore loin du classement des championnat FFM/Ufolep pour te donner une idée! Par contre, je ne faisais pas mes segmentations. C'est vrai que je la fait respirer mais pour un 250 je pensais que 40/50 heures a nos niveau c'était largement bon. Peut être pas ![]() Merci vieux singe, et oui je doute ![]() |
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#40
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
si tu doit remonter un forgé prend un wiseco pour un 250 sa sera plus sur
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Message
#41
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Je viens de regarder précisément et c'est 35 heures qu'il avait le Mr piston
![]() J'avais un doute mais c'est bien sa. |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349 ![]() |
Rrr m'avez envoi les lien joins sur 3as racing
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Message
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
si mais il les a loupé
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Je me disait aussi
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
apres avant de commander il faudra tout ouvrir pour etre sur
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
c est vrai pardon je parle a un jeune chamaux intrepide
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349 ![]() |
Lol mais non ^^
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
hoooo que oui
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
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#58
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#59
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#60
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#61
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Poua la couleur de ta bougie elle est bizarre
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#62
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Moi je dis cylindre ok!!
![]() Par contre ton vilo c'est un truc de dingue ce carré découpé!!! Et en plus c'est PMB donc à tout les coup c'est ton piston qui est venu taper dedans!! Ton piston est bouffé que d'un côté ou les deux pareil?? En tout cas vraiment louche ton histoire... En voyant le piston je me suis dit: "Comment va être le cylindre, et là visiblement encore nickel Mais la bougie grise comme ça, c'est de la calamine je pense ![]() |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
non elle est trop clair
par contre comm le vilo avait une tonche sur la tole est ce que la tole ne c est pas ouverte avec l inertie pour aller grignoter le piston ????? |
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#64
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ou l'inverse... Le piston l'a tapé tapé tapé et retapé jusquà un moment où elle s'est décollée...
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#65
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Moi je dis cylindre ok!! ![]() Par contre ton vilo c'est un truc de dingue ce carré découpé!!! Et en plus c'est PMB donc à tout les coup c'est ton piston qui est venu taper dedans!! Ton piston est bouffé que d'un côté ou les deux pareil?? En tout cas vraiment louche ton histoire... En voyant le piston je me suis dit: "Comment va être le cylindre, et là visiblement encore nickel Mais la bougie grise comme ça, c'est de la calamine je pense ![]() Le piston est cassé d'un seul coté cependant l'autre coté a rencontré quelques bouts de piston qui l'on endommagé. non elle est trop clair par contre comm le vilo avait une tonche sur la tole est ce que la tole ne c est pas ouverte avec l inertie pour aller grignoter le piston ????? Et oui la bougie est bien trop clair. En effet poto il est bon de le rappeler quand j'ai reçu mon vilo il était marqué. Pour ne pas prendre de risque je l'avait fait contrôler. Je doit avoir les photos je vais essayer de les retrouver. Moi ce qui me surprends le plus c'est la couleur du mélange. On dirai de l'huile de boite. Comme me le souligne rrr si un carter a cassé de l'huile a bien pu remonter. Avec un crayon LED j'ai regarder les carters mais je n'ai rien vu. Bon il y a encore des bouts de piston dans le fond avec du mélange qui m'empêche d'être sur a 100% J'ai passé ce fameux crayon LED dans le trou de vidange de boite et me suis mit dans le noir pour voir si je voyait de la lumière dans le bas moteur et rien. J'espere que mes carters ne sont pas endommagés parce que la sinon je pleure ![]() ![]() ![]() |
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#66
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#67
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
L'hypothése que ce soit le coup qu'avait reçu le vilo est rejetée.
Le vilo était marqué de l'autre coté. |
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#68
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Donc tu avais monté un Vilo avec ses marques là, et c'est à cet endroit que ça a lâché? C'est prêt du point mort bas ça??
Étrange Étrange... J'espère que tes carters sont en bonne santé... De toute manière tu vas ouvrir tout ça donc tu seras fixé! Et au pire, rrr va te trouver un bas moteur, même si c'est pas le même budget... Allé, on croise les doigts!! |
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#69
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
AH je viens de lire ton message... Donc on sait pas d'où vient cet arrachement....
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#70
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
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#71
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Jeu dans la bielle? Roulement HS?
Je pense que mes questions sont bête après seulement 40h ça devrait pas se poser mais bon... Et tu as tester de mettre ton piston sur la bielle et de le mettre au PMB juste pour voir? Sinon c'est comme on disait au début, jupe trop longue... Et ça, ça m'était arrivé avec Prox sur mes 50cc, à chaque fois je passais un coup de toile... |
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#72
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Jeu dans la bielle? Roulement HS? Je pense que mes questions sont bête après seulement 40h ça devrait pas se poser mais bon... Et tu as tester de mettre ton piston sur la bielle et de le mettre au PMB juste pour voir? Sinon c'est comme on disait au début, jupe trop longue... Et ça, ça m'était arrivé avec Prox sur mes 50cc, à chaque fois je passais un coup de toile... Tout a 40 heures je ne pense donc pas que les problèmes que tu soulignes Flo en soit la cause. Je ne peu pas faire faire un tour complet au vilo car j'ai des bouts de piston qui l'empêche. Mais vu la gueule du piston je pense pas que sa puisse me donner une quelconque idée ![]() Je penche plus pour un problème de carburation qui aurai pu entrainer un échauffement et donc une élongation du piston mais je ne suis qu'un pauvre pèlerin. Ce qui m'étonne c'est la couleur du mélange mais personne ne ce prononce pour l'instant. J'ai roulé cette été avec des chaleurs de 36° en mettant des charges au moteur impressionnante dans des montées impressionnante alors si il avait eu a s'allonger il l'aurai déjà fait non ? Peut être la faute a pas de chance.......... |
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#73
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Une remarque peut être un peu con mais bon faut se creuser le cerveau
![]() - N'y a t il pas de faux rond : les roulements ont ils été montés correctement ? le vilo était il bien équilibré ? Peut être tournait il comme une patate ![]() - Ou alors en sortant roulements de vilo, il y a eu un léger arrachement de matière ( ca se compte en microns ) et la portée est trop grande par rapport au roulement. Une fois en mouvement, ca bouge |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Une remarque peut être un peu con mais bon faut se creuser le cerveau ![]() - N'y a t il pas de faux rond : les roulements ont ils été montés correctement ? le vilo était il bien équilibré ? Peut être tournait il comme une patate ![]() - Ou alors en sortant roulements de vilo, il y a eu un léger arrachement de matière ( ca se compte en microns ) et la portée est trop grande par rapport au roulement. Une fois en mouvement, ca bouge Merci de t'intéresser a mon sujet ![]() Très sincèrement je ne pense pas qu'il y avait de faut rond ou roulements mal montés en tout cas elle vibrait très très peu j'ai envie de dire pas plus qu'une autre mais je suis pas un pro ![]() En tout cas la moto a roulée 35H tout l'été avec de grosse chaleur et parfois 45 minutes avec des montées a te tordre une bielle. La je roulais comme une patate car je n'avais pas de sensation ce jour la, je me promenais en fait. |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
En tout cas les roulements semblent en parfait état et aucun jeu dans la bielle de haut en bas après ce problème.
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
En tout cas les roulements semblent en parfait état et aucun jeu dans la bielle de haut en bas après ce problème. Ok ta bielle n'est elle pas légèrement tordue ? ce qui la raccourcirait Elle ne semble pas a l'oeil mais vu que le moteur a bloqué elle a pu en prendre un coup dans le mirettes et ce serai peut être pas une bonne indication du coup. Il faut que je démonte pour faire un contrôle plus approfondi du vilo qui semble en bon état a voir comme sa. Bon il en manque un bout ![]() |
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#78
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
pour moi vu les photos la jupe du piston a tapé sur le carter et le vilo on vois 2 traces sur les carter , ensuite regarde si tes carters sont bien étanche de l'huile moteur a peut étre passé dans le bas du vilo sa fumait quand c'est arrivé
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
pour moi vu les photos la jupe du piston a tapé sur le carter et le vilo on vois 2 traces sur les carter , ensuite regarde si tes carters sont bien étanche de l'huile moteur a peut étre passé dans le bas du vilo sa fumait quand c'est arrivé En effet on voit bien sur la page 2 les marques ![]() Mais du coup ca pourrait etre "juste" le piston qui était trop long ? Ca aurait tenu 40 h comme ca ?c'est quoi la marque du piston ? |
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#80
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
pour moi vu les photos la jupe du piston a tapé sur le carter et le vilo on vois 2 traces sur les carter , ensuite regarde si tes carters sont bien étanche de l'huile moteur a peut étre passé dans le bas du vilo sa fumait quand c'est arrivé Elle ne fumait pas du tout quand c'est arrivé. Pour moi les traces que tu vois sur les carters sont plus des débris de piston qui sont venu les chatouillé tout comme la BAC |
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#81
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
pour moi vu les photos la jupe du piston a tapé sur le carter et le vilo on vois 2 traces sur les carter , ensuite regarde si tes carters sont bien étanche de l'huile moteur a peut étre passé dans le bas du vilo sa fumait quand c'est arrivé En effet on voit bien sur la page 2 les marques ![]() Mais du coup ca pourrait etre "juste" le piston qui était trop long ? Ca aurait tenu 40 h comme ca ?c'est quoi la marque du piston ? C'est un Vertex ![]() |
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#82
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361 ![]() |
Cherchez plus,c'est une panne bien connu chez Honda avec ces vilo tolé!!
Méme neuve il arrivait que ces toles s'arrache !! Le montage d'une bielle neuve sur ces vilo se fond avec un appareil de centrage pour ne pas tapé sur les masse pour l'alignement !! Sur de vielle CR il arrive souvent de voir des vilo sans toles !! |
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#83
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Cherchez plus,c'est une panne bien connu chez Honda avec ces vilo tolé!! Méme neuve il arrivait que ces toles s'arrache !! Le montage d'une bielle neuve sur ces vilo se fond avec un appareil de centrage pour ne pas tapé sur les masse pour l'alignement !! Sur de vielle CR il arrive souvent de voir des vilo sans toles !! Très surpris de ce que tu avances car jamais entendu parlé de ce genre de problème sur l'année de ma pétoire ![]() Beaucoup connaisse cette machine j'attend de voir si il confirme tes dire ![]() |
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#84
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
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#85
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Le vilo marqué. J'ai pas les photos une fois que le mec avait fait le contrôle et poncé la marque. On ne voyait presque plus rien après son intervention. le piston en alu qui aurait fait cette marque dans l'acier , je suis sceptique !!! Tu peux développer didier merci |
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#86
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Le vilo marqué. J'ai pas les photos une fois que le mec avait fait le contrôle et poncé la marque. On ne voyait presque plus rien après son intervention. le piston en alu qui aurait fait cette marque dans l'acier , je suis sceptique !!! Tu peux développer didier merci Je pense que ce que veut dire Didier est qu'il serait étonnant que ce soit le piston en alu qui ai pu détérioré autant le vilo en acier. (A moins que le vilo ne soit fait en acier à ferrer les ânes chinois ... ![]() |
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#87
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
c est possible dans la mesure ou la tole est tres fine est que si un corps etrangé viens entre les carters et cette tole
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#88
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361 ![]() |
Pas seulement,en plus de la force centrifuge il y a un joint torique sous la tole dans la gorge que l'on voit ou il manque le morceau se qui force aussi vers l'extérieur !!
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Message
#89
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Le vilo marqué. J'ai pas les photos une fois que le mec avait fait le contrôle et poncé la marque. On ne voyait presque plus rien après son intervention. le piston en alu qui aurait fait cette marque dans l'acier , je suis sceptique !!! Tu peux développer didier merci Je pense que ce que veut dire Didier est qu'il serait étonnant que ce soit le piston en alu qui ai pu détérioré autant le vilo en acier. (A moins que le vilo ne soit fait en acier à ferrer les ânes chinois ... ![]() Mais alors ils serait intéressant de savoir ce qui a pu détériorer le vilo comme sa ? Et a part le bout de piston je vois pas ![]() ![]() |
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#90
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
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#91
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361 ![]() |
Se qui veut dire que la tole se fend et fini pas touchée soit le piston soit les carters et qu'elle n'a besoin de rien sauf la force centrifuge pour cassée !!
Les petits morceaux noirs ne seraient pas des bouts de caoutchouc ? |
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Message
#92
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![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
pour ma part, je pense tout de même que si le piston avait voulu s'allonger il l'aurait fait bien avant 40h... (surtout qu'il est moins étanche et donc s'échauffe moins).
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Message
#93
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Merci les potos de prendre le temps
![]() TPX je regarderai si les petits morceaux sont en plastique ou en métal. Pour vous ce serai un problème lié au vilo ? la faute a pas de chance ? Merci d'avance |
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Message
#94
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361 ![]() |
Pas forcement ,si la tole n'avait pas été touchée avant le remontage,il y a de grande chance qu'elle qu'elle n'est pas cassée!!
Aprés comme j'ai dis plus haut ,méme des neuves ont cassées!!! |
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Message
#95
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Pas forcement ,si la tole n'avait pas été touchée avant le remontage,il y a de grande chance qu'elle qu'elle n'est pas cassée!! Aprés comme j'ai dis plus haut ,méme des neuves ont cassées!!! Je ne pense pas qu'elle est été touchée. Si encore effectivement c'était la tôle qui a été touchée je comprendrais mais la c'est pas le cas ![]() |
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Message
#96
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361 ![]() |
Ok on va dire que c'est pas de chance!!
Par contre la marque sur l'autre joue,c'est pas un coup de maillet!! Il serait tomber que sa ne m'étonnerait pas !! |
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Message
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Ok on va dire que c'est pas de chance!! Par contre la marque sur l'autre joue,c'est pas un coup de maillet!! Il serait tomber que sa ne m'étonnerait pas !! Oui il c'est prit un pain ![]() A l'époque je devais recevoir un Wiseco des US et j'ai reçu celui-ci (un prox) a la place et en plus marqué. Sa partait mal j'avais donc déposé un litige auprès d'ebay et le vendeur m'avais fait un tel rabais que j'ai préféré le garder et le faire contrôler. A l'époque j'avais mit des photos sur le fofo et sa n'inquiétais pas plus que sa certain forumeur. Quand même étonnant qu'il est fait 35H dans des conditions bien plus difficile que quand il a lâché ![]() |
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Message
#98
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Il y a bien des débris de caoutchouc
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Message
#99
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ah c'était pas un Wiseco... Je m'inquiétais...
Tiens ![]() http://www.ebay.fr/itm/Wiseco-Crankshaft-C...=item35d3b7fd8b |
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Message
#100
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Faut que je démonte avant de passer commande
![]() Je partirais bien avec sa sinon http://www.ebay.fr/itm/Wiseco-Top-Bottom-E...%3D231185317259 |
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Version bas débit | Nous sommes le : 19 May 25 à 04:12 |