pot d'échappement crf 250 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
pot d'échappement crf 250 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 12-January 15 Membre no 17172 ![]() |
Bonjour, sur mon crf j’ai deux silencieux, hors un des deux est cassé. Je voulais donc savoir si il est possible de rouler avec un seul et si il existe des raccords pour remplacer le Y qui revois des deux côtés? Voilà merci d’avance pour vos réponses.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Bouches en un!
![]() dsl pour le troll |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 12-January 15 Membre no 17172 ![]() |
C’est possible ça ? Ça ne va pas s’encrassé ? (Dsl je n’y connais pas grand chose )
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Ah non non c'étais une connerie ce que je disais!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 20-August 09 Lieu : 36 Membre no 9225 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
D’accord mercil je vais voir se que je trouve
![]() |
|
|
![]()
|
|
Autre question si je monte une ligne complète plus récente (2009/2010) avec un seul silencieux c’est possible ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 20-August 09 Lieu : 36 Membre no 9225 ![]() |
avoir celon l annee si ca ce monte mais une ligne complete au prix ou sa coute pour gagner 3 chevaux alors que ton niveau de pilotage ne te permet pas d exploiter ta machine a fond
![]() |
|
|
![]()
|
|
Le plus simple serais que je trouve quelqu’un qui sache souder l'aluminium
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Tu as une photo du silencieux casser?
Pour voir a quel endroit et si c'est réparable. Tu est de quel coin ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 25-February 11 Lieu : DANS CH'NORD Membre no 12590 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 09:17 |