|
Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...
- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock ! - Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux: >>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...) >>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)
Qui à l'enduropale du Touquet |
|
|
|
1 Feb 15 à 21:40
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 22-February 10
Lieu : Nord-Lille
Membre no 10349

|
Salut les potes , J'y était ce dimanche a vrai dire sa caillé dur ! Dommage pour gaetan , la seule qui m'a intéressé j'ai vu un 250 CR de 89  La vielle dans les nouvelle bon vieux 2 temps ne son pas mort haha. Dur dur la mécanique condition difficile. Bon repos au pilotes
|
|
|
|
|
3 Feb 15 à 19:04
|

Team Member

Groupe : Staff
Inscrit : 7-November 03
Lieu : 59
Membre no 67

|
je l'ai fais plusieurs fois ( ancien tracé et que sur la plage ) en 125 YZ sans aucune préparation à part un gicleur plus gros, le surfiltre spécial sable et des pneus sable ( qui durent plusieurs années ) quelques tours à chaque fois sans s'énerver, toujours finis et surtout jamais rien cassé c'était mon objectif, rouler pour le plaisir, peu importe le résultat attention je ne conseille pas forcément de le faire en 125  mais bon c'est toujours possible.... quand je roulais, par moment je pensais à ceux que j'avais vu dans les années 80 qui roulait en ....600 ténéré ! je retrouvais d'un coup un sursaut de moral positif, moi avec ma vrai cross... en même temps cette année là, un bon pilote en 125 ktm avionnait et m'avez doublé plusieurs fois, il avait dù faire une bonne place celui là pour moi l'idéal est d'avoir cette philosophie la 1ere année ( et votre porte monnaie vous diras merci ! ) ensuite si vous voulez faire une bonne place, au moins vous saurez ce qu'il faut faire avec votre expérience mécanique et physique sinon vous pouvez aussi foncez dans le tas dès les 1ers bouchons, c'est vous qui voyez
|
|
|
|
|
4 Feb 15 à 11:44
|
Newbie

Groupe : Membres
Inscrit : 13-August 14
Membre no 16841

|
Citation (JP.59 @ 3 Feb 15 à 20:36 )  et puis aussi un dernier truc, ne laissez pas votre moto dans le fourgon ou à vue après la course dans la rue pendant le resto, la racaille se déplace aussi au touquet : http://france3-regions.francetvinfo.fr/nor...tos-647493.html  Impressionnant de voir que les mec vont forcer le fourgon pour piquer les bécanes c'est un truc de dingue ils n'ont vraiment peur de rien . en tout cas sa donne envie de participer mais les bécanes souffre vraiment , d'ailleurs il règne laba une odeur d'huile bruler , d'embrayage en fusion sa fume de partout et sa des me 1er tours. voici une petite video que jai faite on voit bien que y'a tout les niveau https://www.youtube.com/watch?v=PHYbXCVzbrI...xqgdZ0Uglqlt-hA
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|