Aux possesseurs de CR ou CRF, Dimensions Boite à air |
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Aux possesseurs de CR ou CRF, Dimensions Boite à air |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Bon, je sais que ma requête peut sembler désespérée, mais je tente quand même...
![]() J'aurai besoin de vous, possesseur de CRF et CR (sauf CR 03-04), pour me donner un max de cote sur la boite à air de vos machines! Je compte adapter une boite à air sur mon 125 CR 2004. Alors si vous êtes motivés et serviable je prends tout! ![]() Les cotes importante: Largeur Longueur Diamètre Manchon Diamètre filtre Profondeur Trous de fixation (pas forcément utile, mais ça peut aider à voir le plus compatible ![]() etc On ne sait jamais, mais si ce weekend vous enlever la selle de votre Honda, vous pouvez prendre deux ou trois cotes? ![]() Les autres marques m’intéresse aussi, mais je doute encore plus de la compatibilité... Croisons les doigts ![]() |
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#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
la je ne peux pas t'aider, je n'ai pas ma moto sous les yeux et je ne suis pas encore capable de toucher les outils.
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Message
#3
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
sinon fabrication maison
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Bah j'y ai pensé figure toi! Mais faut le trouver le matos... Et pour faire le moule, je vois pas comment faire si ce n'est avec mes bras et un gros bloc de bois...
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#5
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
tu peux faire un moule interieur et en 2 parties (que tu joindras ensuite) , ça sera mieux au niveau finition, car tu auras mastiqué et gelcoaté le moule à l'interieur du coup le rendu ser lisse sur l'extérieur de ta boite à air.
c'est pas si compliquer que ça à faire de plus tu as le modèle de celle d'origine. |
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Oui mais l'extérieur il me faudra de la matière première...
Pour l'intérieur ça va, mais l'extérieur ça va être chaud! ![]() Quand je vois la boite à air des Yam, c'est vraiment clean... |
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