restauration 250 cr 1989 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
restauration 250 cr 1989 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 1-February 15 Membre no 17216 ![]() |
bonjour a tous ,
je me présente je m'appelle quentin , j'ai 16 ans (oui je sais un peu jeune pour faire de la restau ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Salut et bienvenue parmis nous !
Je pense que la base serait de savoir si la moto démarre, et si côté mécanique tout va bien. De toute façon, pour restaurer une moto, dans 98% des cas il faut sortir le moteur du cadre. Essaye de démarrer, vidange réservoir, graisse bien le cylindre, change de bougie, nettoie le carbu, le filtre à air etc... Bon courage. (Tu es de quelle région?) |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 1-February 15 Membre no 17216 ![]() |
d'abord merci a toi pour ta réponse , je m'excuse j'ai oublié de préciser que j'ai déjà roulé avec la moto et le piston a casser en roulant au niveau des jupes donc de ce fait je me suis lancé dans sa restauration mais a la base c'etait une moto que j'avais acheté pour rouler. la normalement la semaine prochaine je commandes mes pièces ( piston, joints , roulement de vilebrequin ; de boite ; joints spi de vilebrequin et bielle ) je me suis déjà attaquée a la partie cycle : j'ai repeint mon cadre ainsi que la boucle arrière et la surprises : la boucle arrière a été brasée , le garde boue recoller au mastic j'ai presque tout récupérée donc voila ou j'en suis pour l'instant et pour conseil sur la partie cycle ou le moteur je suis preneur
quentin |
|
|
![]()
|
|
excuse moi j'avais oublié
![]() |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
ya pas de photo ????
![]() sinon bienvenu a toi pourton cr deja le gros defaut c est le carter d embrayage en magnesium qui se bouffe certains arrive a le rattraper a l araldite et sinon en 91 de memoire il est en alu et c est apparement le meme ( a confirmer ) moto de legende ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut Quentin bienvenu sur le forum met nous des photos de ta moto bonne restau il n'y a pas d'age pour faire de la restauration la passion avant tout
|
|
|
![]()
|
|
oui je confirme le carter se s'use très rapidement. Est-ce qu'un sablage fera l'affaire pour le rattraper? Merci à tous pour votre soutien
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 05:28 |