ralenti qui monte à chaud et carbu qui pisse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
ralenti qui monte à chaud et carbu qui pisse |
![]()
Message
#1
|
||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Salut les Mecs,
depuis quelques sorties je remarque que mon ralenti a tendance à augmenter après 10min de roulage. Je remarque surtout ca dans les freinage ou virage quand je coupe les gaz. Quand je rentre au camion, la moto a encore un régime assez élevé dans le parking. Au début je pesais que ca venait de ma poigné de gaz qui n'avait pas de jeu (je préfère comemt ca).. j'ai donc donné pas mal de jeu et ca continu toujours un peu. Du coté de la bougie, j'étais gras et humide hier mais comme elle répondait pas super en bas je suis passé de 42 à 38 en ralenti et 175 à 172 en principal. Maintenant je suis noir et sec. Au ralenti le régime est correct, pensez vous que ca puisse venir là ? que je devrai le diminuer ? Mon 2eme problème problème est que le carbu a régulièrement tendance à pisser par le trop plein ... Je pointeau est en bon état, aucune trace dessus. par contre je me demande si la trace que je vois au fond du puit du pointeau est normal ? Si le problème vient de là, savez vous comment on démonte cette pièce ? à pas à la barbar (multiprise ou extracteur hélicoidal) je ne vois pas.. merci d'avance pour votre aide |
|
|
||
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Salut Gaétan,
T'as revu ton niveau de cuve? Sinon pour le ralenti, il faisait humide hier? |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Salut Gaétan, T'as revu ton niveau de cuve? Sinon pour le ralenti, il faisait humide hier? Le niveau de cuve a pas l'air mal a vue d'oeil. . Il faut que je le reremesure bien. Pour la fuite ce n'est pas à chaque fois mais plutôt tout les 3 sorties. J'ai pas trouvé le temps humide ce week end. .. |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
pour la fuite c'est ton pointeau et le puit à tous les coups , si maxx passe par la ou decrouzel ils te diront comment changer tout sa , pour le ralenti j'ai eu sa sur la tm , le méme probléme , j'avais une fuite d'air sur la pipe j'ai resserré et c'est revenu normal
|
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
ah oui j'ai pas pensé a la prise d'air.. ton souci ne sefaiqit. Que à chaud sur la tm?
Pour le pointeau il est vraiment clean et ca pissait vraiment for samedi. Bizarre que le puit soit aussi usé au bout de 60h. Je n'arrive pas a bien voir sur les photos pour determiner si cest une trace d'usinage ou d'usure. . |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
oui à froid sa fonctionnait bien
|
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Je viens de contrôler et j'ai pu leur remettre un demi tourde clé donc a voirce que ca va donner...
Reste a voir comment on change le puit de pointeau. Si quelqu'un sait comment on fait... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 23:30 |