85 KX 2005 Monte au rupte facilement, Rupte 85 kx |
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85 KX 2005 Monte au rupte facilement, Rupte 85 kx |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 20-July 15 Membre no 17549 ![]() |
Bonjour,
Je dispose d'une 85 KX de 2005 et j'ai un problème avec. Quand je roule, des fois en étant presqu'à fond, elle rupte facilement, mais le plus embêtant c'est que quand je suis en monter, au lieu quel parte dans les tours pour lâcher sa puissance et monter, elle rupte et se "noie" pour finir par caler. Je fais mon mélange avec de la 100% Synthèse de chez Yacco (MVX 1000) à 20ml par litre sois 2%. J'ai remarquer que de l'huile sort par le pot, pendant une journée, elle a ressortie beaucoup d'huile du pot, à en couler sur la descente du pot et couler sur mes jantes. Avez-vous des solutions, et merci de m'expliquer vos solutions dans les moindres détail que je puisse à mon tour faire les manipulations nécessaire. Merci |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ton gicleur principale beaucoup trop gros si t'arrive pas à monter dans les tours et qu'elle pétarade
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Message
#3
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 20-July 15 Membre no 17549 ![]() |
C'est le gicleur d'origine faut il que je le règle si oui comment faire
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Julien, j'ai l'impression que tu pars de loin en mécanique donc ça va être dur te tout t'expliquer ici. Google "réglage carburation 2 temps" et tu devrais trouver toutes tes réponses et surtout tu vas pouvoir apprendre les bases comme qui fait quoi dans un carburateur.
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Message
#5
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut ((en + du carburateur comme dit plus haut, avant toute autre choses..))
un truc con aussi, mais penses à controler le jeu des roulements de vilo, une façon très simple de le faire est de démonter le carter d'allumage et de saisir le rotor à deux mains et le faire (enfin essayer) bouger de haut en bas et de droite à gauche, si tu sent du jeu dans ces sens là, roulements morts et donc grosse perte de puissance et moteur qui ne tourne pas rond, qui ne prends pas les tours ect .. voir aussi l'état de joint spy de vilo coté boite, car quand les roulements ont du jeu, tu peux être sur et certain que le joint spy c'est déformé et qu'il laisse passer l'huile de boite dans la partie thermique (haut moteur) de ton moteur. |
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