Quel pot d' échappement choisir ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Quel pot d' échappement choisir ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 5-April 14 Membre no 16527 ![]() |
Bonjour à tous je me tourne vers vous pour vous demander quel est selon vous le meilleur pot à monter pour une 125 hva de 2014 ( une ktm quoi ) ?
Sachant que je peux avoir un pot bud d' occasion ! Le bud hgs est t' il bon ou vaut il mieux acheter un pot neuf d' une autre marque ? J' ai surtout besoin de plus de reprise en bas régimes ! Merci d' avance ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 3-November 13 Lieu : nord pas de calais Membre no 16185 ![]() |
Il me semble qu'il y est plusieurs autres sujets similaires ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Le but en 125 c'est normalement de ne pas être dans les bas régimes mais de piloter toujours dans les tours
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Je te conseil le pro circuit works pipe avec le silencieux pro circuit R304 shorty... Une bonne patate et un super bruit.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 21:24 |