2 temps qui a des ratés en régime régulier sur le plat, que faire ? quelle est la cause ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
2 temps qui a des ratés en régime régulier sur le plat, que faire ? quelle est la cause ? |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 3-November 15 Membre no 17752 ![]() |
Bonjour,
Sur une HVA 250 2 temps, lorsque je roule sur le plat avec un régime stable, j'entends des ratés. Par "ratés" je veux dire que ça coupe une fraction de seconde. Dès que ça force un peu, comme dans une monté, ça a tendance à disparaitre. Autre constatation, plus le régime est élevé, plus il y a de ratés. La carburation est impeccable, ralenti stable, monté en régime net et sans bavure, bougie quasi-neuve couleur chocolat pile comme il faut. Filtre à air nettoyé à chaque sortie. Bonne compression moteur (cylindre/piston/segments ont 50 heures). Alors voilà, si quelqu'un a une suggestion, une piste de recherche, parce que là, je ne vois pas... Merci. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut
La petite vis sur le dessus de ta bougie ne serait pas dévissé par hasard ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Les clapets?
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 12-January 14 Membre no 16332 ![]() |
Tu aurai pas de la merde dans ton carbu/essence ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Aug 25 à 09:42 |