avis orthese |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
avis orthese |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 31-March 06 Lieu : pres de bethune Membre no 2390 ![]() |
Salut à tous ,
Suite à une chute fin août j'ai eu une rupture totale du ligament latéral interne du genou droit Je vais donc m'acheter des ortheses mais j'aimerais avoir des avis car on entend tout et rien j'ai entendu parler des evs , alpinestars ou asterisk Please aidez moi lol ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 19-December 04 Lieu : France Membre no 938 ![]() |
copier/coller d'une réponse que j'avais donné sur un autre poste :
Mon fils roule depuis une 10ène d'année avec des orthèses CTS OTS carbone http://cti2.fr/moto-quad-2-roues/ suite à une blessure: ménisque, plateau tibial et ligament et cela fonctionne bien, chère à l'achat soit 700e pièce mais vraiment rassurant et de très bonne conception. Le faite que se soit des orthèse orthopédique (adapté au moto-cross, modèle MX), il y a possibilité de se faire rembourser une partie par sa mutuelle . Seul défaut , le pantalon au niveau du genoux s'use assez vite du à l'articulation. Il roule toujours malgré le ligament cassé . |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 31-March 06 Lieu : pres de bethune Membre no 2390 ![]() |
Merci hva
Malheureusement ma mutuelle prend en charge 100 euros à peine donc pas d orthese à 800 euros pour moi J'ai vu des evs axis pro , qqu'un aurait il des avis sur celle là ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Merci hva Malheureusement ma mutuelle prend en charge 100 euros à peine donc pas d orthese à 800 euros pour moi J'ai vu des evs axis pro , qqu'un aurait il des avis sur celle là ? Perso j'ai essayé les evs carbone (1000€ la paire ) d'autres a 500€ les rx7 il me semble . Depuis j'ai les sx2 chez evs , elles sont reglables ,tiennent bien a la jambe contrairement aux deux autres. Elles coutent environ 300€ , tu en. Trouve sur leboncoin a 100€ la paire. Je me sent a l'aise avec. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 23:32 |