Radiateurs gros volume, douteux sur le prix |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Radiateurs gros volume, douteux sur le prix |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 3-November 13 Lieu : nord pas de calais Membre no 16185 ![]() |
Bonjour tout le monde, voila je regardais les radiateurs gros volume pour une future prepa sable sur une 350 sxf, et voila sur quoi je suis tombé, sur des radia alu pour 140e
![]() ![]() Cela me semble douteux.. Quelqu'un en possede ? Quelqu'un connait la reputation de ce site ? Sportivement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Pas forcément tu peux en avoir qui viennent de Chine pour 110 balles livré à la maison et de bonne facture
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 2-January 09 Lieu : Belgique Membre no 7693 ![]() |
Je n'en ai jamais acheté personnellement (à part des durites en cours de livraison), mais les avis sur les forums sont toujours très bons sur les radiateurs venant de Chine. En général il s'agit de la marque GPI Racing. Ça se trouve sur eBay voire même un peu moins cher sur AliExpress. Je suppose que les radiateurs bon marché que l'on trouve sur les sites européens ont la même provenance.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 168 Inscrit : 27-November 14 Membre no 17078 ![]() |
Radiateur au top et meilleure qualité que l'origine, se tord moins facilement car soudés au lieu de montés. Voilà !
J'en ai depuis 8 mois et nickel en franchissement |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 3-November 13 Lieu : nord pas de calais Membre no 16185 ![]() |
Merci pour vos réponses rapides !
![]() ![]() Ça me rassure un peu, car quand je vois une paire pour 1000e.. Je me dis il y a un truc sur ceux a 140... Donc je prendrais ça et je vous ferai un retour dessus.. Et en ce qui concerne les durites silicon , lesquelles préconisez vous ? Car pareil je vois toute différence de prix.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Les GPI c'est de la bonne cam
![]() Sinon moi j'ai des winnerracing c'est chinois aussi bah vraiment top! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 168 Inscrit : 27-November 14 Membre no 17078 ![]() |
J'ai les même que kil exactement
|
|
|
![]()
|
|
Oui, les GPI j'avais vu, ce sont les plus chères il me semble.. Mais les mieux aussi je crois..?
Sinon merci pour les avis sur les radiateurs! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 22:14 |