Vidange KTM 125sx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Vidange KTM 125sx |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 23-January 16 Membre no 17898 ![]() |
Bonjour,
Je dois faire ma "vidange" au bout d'un certain comme expliqué dans de nombreux forums mais en quoi cela consiste réellement ? La vidange moteur et boite sont exactement au même endroit ou des compartiments différents pour chaqu'un ? Je voulais ensuite savoir quel type d'huile faut il utiliser la quelle utiliser ? J'ai vu sur certains forum qu'il fallait utiliser de l'huile du type "Huile 2t Cross power Motorex 1L" x ) alors qu'il me semble que c'est uniquement pour faire le mélange avec l'essence pour moteur 2t avec celle-ci Et comment vérifier le niveau d'huile ? Du coup que doit je acheter ? Merci a vous ! Ps:c'est une KTM 125 sx de 2010 |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 8-April 15 Lieu : au fond a droite Membre no 17368 ![]() |
la vidange de boite ya une visse sous le moteur (suffit de l'enlever pour faire couler l'huile ) et pour l'huile de boite prend se qui est préscrit part le constructeur pour la viscositer (ex: 10w40 ,80w90... , KTM jure que part motorex ) et pour l'huile de mélange bel ray ces le top du top mais coute cher (25e le litrons ) castrol a747 ,xr77 et power 1 racing et bel ray h1r sont des valeur sur , évite juste la samouraïe elle encrasse énormément , 3% pour le mélange
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Bonjour, Je dois faire ma "vidange" au bout d'un certain comme expliqué dans de nombreux forums mais en quoi cela consiste réellement ? La vidange moteur et boite sont exactement au même endroit ou des compartiments différents pour chaqu'un ? Je voulais ensuite savoir quel type d'huile faut il utiliser la quelle utiliser ? J'ai vu sur certains forum qu'il fallait utiliser de l'huile du type "Huile 2t Cross power Motorex 1L" x ) alors qu'il me semble que c'est uniquement pour faire le mélange avec l'essence pour moteur 2t avec celle-ci Et comment vérifier le niveau d'huile ? Du coup que doit je acheter ? Merci a vous ! Ps:c'est une KTM 125 sx de 2010 Salut Pour les motos 2 temps comme la tienne, l'huile ne sert qu'à la boite de vitesse. C'est cette huile que tu dois remplacer. Avant je mettais de l'huile speciale ( ipone box 2 ) mais maintenant je mets de la 10W40 Moto, ca marche très bien aussi et c'est moins cher. Attention, pas d'huile pour voiture car il y a des agents anti friction qui ne sont pas tres bons pour nos boites. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 14:29 |