|
MXTEAM Days 2016 Châteauroux |
|
|
|
20 Feb 16 à 07:58
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081

|
Salut à tous! Et voilà le post des MXTD de Châteauroux! Alors pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de se donner rendez vous semaine 32 et 33. Pour un rassemblement principal le 15 Août . Le but étant de se faire un rassemblement amical et humain entre passionnés et membre du forum. On serait quand même mieux à se taper la bourre sur la terre ou derrière un verre près du feu avec un bon barbuc! Donc Châteauroux c'est un superbe.complexe sportif avec 1 grand terrain de MX et deux petits autre terrains. On a eu l'occasion de faire une prairie et des balades dans le bois du circuit. Pour couronner le tout, on a l'électricité, un local douche sanitaire, bref le palace et pas cher! Donc orginsons nous dès maintenant pour ce rassemblement. Pour ma part je serai là le 10 ou 11 au soir à voir pour l'arrivée si il y aura du monde ou pas. Je resterai jusqu'au lundi 15 et plus en fonction des motivés  Alors à vos calendriers, posez vos congés pour nous rejoindre!
|
|
|
|
|
6 Apr 16 à 04:56
|
YAMAHA

Inscrit : 23-October 12
Lieu : normandie
Membre no 15091

|
Citation (Kiksystem @ 17 Mar 16 à 16:23 )  On fait quoi?  Ils sont pas malin de fermer l'été... Ils vont perdre du fric... Sinon on peut faire mxteam day a Londinieres Pas besoin de licence. Ya les douches, toilettes.karcher. C'est un bon terrain, souvent entretenu. A vous de voir
|
|
|
|
|
8 Apr 16 à 07:44
|
Team Member

Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821

|
Citation (Kiksystem @ 8 Apr 16 à 08:00 )  Non londinieres t'as pas de licence! Par contre oui c'est pas comme Châteauroux au centre... Dites ce que l'on fait moi ça fait de la route mais pour l'ambiance j'irai bien à l'autre bout  Cyril pourquoi c'est mort? Avec mon vieux camion ça craint un peut d'aller jusqu'à la haut, tu va me dire c'est pas beaucoup plus pour aller à Châteauroux mais la bas j'ai de la famille qui peut héberger le matos en cas de panne. Mais je vais y réfléchir violemment.
|
|
|
|
|
11 Apr 16 à 16:51
|

Team Member

Inscrit : 3-November 08
Lieu : auxerre
Membre no 7392

|
salut les potos. bah le truc enfin pour moi, et qui est la base des MXTEAMDAY, c'est que: 1- relativement au centre de la france histoire qu'un maxde membres du fofo puisse si rendre 2- qu'on puisse camper( au moins 3,4 jours) pour pas trop cher 3- faire de la moto un maxxxx  du coup le site de bernard a l'air bien mais comme dit flow, pas de circuit " fermer" MX du coup on risque de se perdre avec les multiple possibilité de l'enduro, nan? enfin, je sais pas oldmx, l'accés est possible avec des cross uniquement? par contre 25e la journée, ça pique un peu  (((
|
|
|
|
|
12 Apr 16 à 03:13
|
Team Member

Inscrit : 25-August 08
Lieu : Franche Comté
Membre no 6933

|
Citation (Kiksystem @ 11 Apr 16 à 17:57 )  Tu n'as pas de terrain de MX par contre?  Y a quand même de quoi faire: https://www.facebook.com/loisirsoffroad.boyon?fref=tsJ'y ai été 2 fois avec Oldmx et c'est vraiment un super site bien entretenu. Un des gros avantages est que chacun y trouve son compte entre MX et Enduro et y a pas de prise de tête. A choisir entre Châteauroux et Salives, perso le choix est vite fait.
|
|
|
|
|
28 May 16 à 02:32
|

Team Member

Groupe : Staff
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201

|
Je viens d'appeler Loisir offroad à Salive et ils n'acceptent que les enduros donc il y en a un paquet qui risqueraient de s'y ennuyer..
Voici un petit récapitulatif des propositions..
Dans le centre :
Chronovert : FFM, Douches, WC, MX et enduro
Un peu plus éloigné pour certains
Ernée : Au Nord entre Rennes et Le Mans FFM, douche, karcher
Londinieres : Pas besoin de licence,Ya les douches, toilettes,karcher. entre abbeville et rouen (http://www.mx-londinieres.com/tarifs.html)
Passion TT : Dans le Nord Entre Valenciennes et Sant Quentin UFOLEP FFM, plusieurs terrains,WC mais pas de douche ..
Saint Yorre (Clermont Ferrand) Goulu, peux tu renseigner pour les sanitaires et l'eau ?
Eloigné pour la plupart :
St Mamet la Salvetat (sous Clermont Ferrand)
Royal hills : gros complex entre Montpelier et Toulouse (http://www.royalhillsexperience.com)
Saint Jean d'angely (La Rochelle)
Espace Boad (Au nord de Nice) : gros complex
J'en ai oublié ? ou on peu lancer un sondage ?
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|