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125 kx, 125 kx qui prend pas ses tours
jcb69800
posté 29 Feb 16 à 16:46
Message #1


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bonjour je viens de recuperer une 125 kx de 1986,le probleme est le suivant demarage nikel juste un petit pchiit qui ressone dans le pot,au point mort elle monte tres bien dans les tour des que je passe une vitesse elle se met a brouter et ne monte pas en regime ,traveaux efectuer changer bougie,carbu,filtre a aire,a savoire que l ancien proprietaire avait ressoudez un fil sur la bobine du startor merci pour votre aide
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rrr
posté 29 Feb 16 à 16:51
Message #2


Rach Rach Racing
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sa sent le spy de vilo a l arret elle a des variations de regime ?
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jcb69800
posté 29 Feb 16 à 16:57
Message #3


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non mais elle ne tiens pas le ralenti
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rrr
posté 29 Feb 16 à 17:00
Message #4


Rach Rach Racing
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il y a une valve dessus ?
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jcb69800
posté 29 Feb 16 à 17:02
Message #5


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pour info j ai passer 2 bougie et que l etincel est plutot orange j ai prevus de commander un nouveau startor mais je doute que sa vienne de la
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rrr
posté 29 Feb 16 à 17:03
Message #6


Rach Rach Racing
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regarde du coté de la valve aussi si elles ouvre pas des fois
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jcb69800
posté 29 Feb 16 à 17:03
Message #7


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oui il y a des valves,pour info quand je roule sa sacade,petarade mais des que j embraye elle prend super bien ses tour
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jcb69800
posté 2 Mar 16 à 15:15
Message #8


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hello je viens vous donner des new donc je me suis pencher du coter de l allumage et la surprise l etincelle de la bougie est plutot orange que bleu electrique,apres divers discution avec des collegue qui pratique la moto il mon expliquer que l etincelle sufit au point mort mais des que l on demande plus de charge elle ne sufit pas ,j ai commander un nouveau startor je vous tiens au jus lol
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jcb69800
posté 10 Mar 16 à 14:54
Message #9


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hello des nouvelle comme promis .donc vue qu il faut demonter le reservoire pour acceder au fiche du startor j en ai profiter pour regardez la bobine(toute roullier,cosse toute oxyder),demontage du carbu pour changer les gicleur et la je m apercoie que le gicleur de ralenti est tout boucher et plein de depot au fond du carbu dans la cuve,donc gros netoyage de tout sa avant de tout remonter et je pensse bien que mon probleme venais du gicleur de ralenti. des nouvelle se week end poowaaaaaaaa
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jcb69800
posté 14 Mar 16 à 13:51
Message #10


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donc les dernieres nouvelle apres avoir tout netoyer et remonter la moto tourne super bien donc merci a tousse.la solution a mon probleme etait bien l allumage a bientot
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Ghost Rider
posté 14 Mar 16 à 14:20
Message #11


Spartiate
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Bon ride xthumbup.gif
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