casque fox V3 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
casque fox V3 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
je viens d'acquérir un casque fox v3 il me va niquel à part les joues trop épaisses.
je sais qu'il y en a de différentes épaisseurs selon la taille du casque le mien est un L avec des joues de 40 mm j'en cherche des plus fines |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
c'est beaucoup trop épais ? car au bout d'une dizaine de sortie elle se tasse déja bien
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
je sais.j'ai un vieux V2 et ma tete rentre comme un pied dans son chausson
y a un an et demi j'ai acheté un V1 au début un peu serré mais maintenant ça va là le V3 et un peu dur à enfiler.ll va se faire je pense mais je préfère changer les mousses après plus tard je pourrais toujours remettre celles d'origine |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
dans ce cas il faux touver les mousse du xl. T'as essayé de demander à ton vendeur ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Aug 25 à 17:47 |