mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
question moteur 250 kxf 2013
gregory38
posté 18 May 16 à 14:10
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 14-October 14
Lieu : 38 nord-isere
Membre no 16973



bonsoir a tous amis rider après avoir vendu mon 125 kx de 2007 je me suis diriger sur un 250 kxf 2013, avec moteur neuf encore en rodage mais le problème est que je trouve presque aucunes différence de puissance avec mon 125 kx, après avoir contacter le vendeur il ma dit de finir le rodage et qu’après la moto marcherais beaucoup plus fort. J'ai du mal a croire cela, je suis débutant sur les moteurs 4 temps ?! d’après vous cela serait t'il vraie ?

merci beaucoup !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KrT
posté 18 May 16 à 15:29
Message #2


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 556
Inscrit : 7-September 14
Lieu : Eure et Loir
Membre no 16895



Salut,
Citation
il ma dit de finir le rodage et qu’après la moto marcherais beaucoup plus fort.


Pour moi c'est faux.Mais attends d'autre avis.

Citation
je trouve presque aucunes différence de puissance avec mon 125


ça reste un 250 4 temps. ça "marche" presque pareil qu'un 125, avec beaucoup plus de couple.

C'est pas sur ses années là qu'il y a la double injection?
Car a en croire ce qui se dit, c'était le jour et la nuit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MushuMx
posté 18 May 16 à 15:47
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 296
Inscrit : 25-January 16
Lieu : Val d'Oise
Membre no 17904



Salut,

Totalement d'accord avec KrT, tu as la puissance qui est disponible directement, le rodage est là pour "habituer" les pièces à tourner entre elles et il se fait à faible régime de manière à éviter un conflit qui pourrait occasionner des dégâts à court voir long terme sur ta motorisation, après libre à toi d'utiliser ta machine à donf dès la sortie d'usine mais tu vas diviser la durée de vie du moteur par 2-3 ^^ donc je ne crois pas non plus à l'argument du monsieur :x
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gregory38
posté 18 May 16 à 23:19
Message #4


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 14-October 14
Lieu : 38 nord-isere
Membre no 16973



Il s'agit bien d'une double injection. Peut être que la moto tourne comme elle doit alors des collègues me disaient que ces moto était très puissante par rapport à un 125


Go to the top of the page
 
+Quote Post
KrT
posté 19 May 16 à 06:40
Message #5


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 556
Inscrit : 7-September 14
Lieu : Eure et Loir
Membre no 16895



Citation
ces moto était très puissante par rapport à un 125


Tout dépends qui l'essaye, un mec habitué au 50 cm3, ça sera un Mirage 2000 la moto, et inversement pour un gars qui est habitué au 450..

Le mieux a faire serai de comparé avec une autre 250 4T. Tu sera vraiment si ta moto manque de puissance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 29 Jul 25 à 04:21